Nemesis666 Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Voulant me relancer dans une nouvelle partie de FO3 après avoir éplucher en long en large FNV, j'avais oublié ce détail navrant : Pas d'IronSight. Existe t'il un Mod pour transposer l'IS de FNV vers FO3 ? Ou mieux, un Mod pour FNV pour transposer l'intégraliter de FO3 ?!!! Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai entendu parler d'un mod pour transférer le contenu total de FO3 sur New Vegas, mais je ne me suis pas renseigné plus, je trouve sa inutile. Je vais voir si je peus retrouver le lien. Citer
Nemesis666 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Posté(e) le 25 avril 2011 Haaaaa autant il manque un petit quelque chose à FO3, autant il manque autre chose à FNV, si l'on pouvais assembler les deux ça serais presque parfait ! Je fais des recherches également de mon coté, mais ça ne donne pas grand chose pour le moment . Citer
Puppet Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Est-ce qu'un truc dans ce genre te conviendrait ? Citer
Nemesis666 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 Ca n'a pas l'air d'être ça non :[...] conduite d'égout entre le désert de Mojave et le Désert de la Capitale. Cependant, le histoire dit à peu près le même, vous commencez à Las Vegas de nouveaux. J'ai complètement changé les éléments et les avantages qui se chevauchent avec Fallout 3 à New Vegas versions Quelqu'un a tester pour savoir ce que c'est réellement ? Citer
Messages recommandés