Posté(e) le 24 avril 201114 a Je me lance... Je ne sais pas si c'est une quête à accomplir. Comme vous le savez, pour rentrer à junktown, il y a des horaires "contraignant" à respecter: (8h00-21h00) si mes souvenir sont bon. Or j' ai vu certain joueur rentrer après le couvre-feu de 21h. J' ai parlé à tous les pnj de junktown, je n'ai aucune piste. Que faut t-il faire pour rentrer n'importe à n' importe quelle heure. (J' ai 3 en CH). Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 24 avril 201114 a Si tu n'es dans aucune faction (NPCs ou de joueur) tu peux entrer à toutes les heures. Sinon, seulement en journée. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 24 avril 201114 a Prends garde à bien laisser ton arme dans l'inventaire ou ta deuxième main. Sinon les gardes te le feront regretter.
Posté(e) le 24 avril 201114 a Auteur Ben voila, je suis effectivement chez les BOS, en faisant leur quêtes dans leur local de la RNC. J'ai accès à la base, mais je ne peut plus rentrer la nuit à junktown. Merci pour les réponses rapides. Les gardes sont très à cheval sur le réglement. de temps en temps je me fais b..... .:mad2: Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 24 avril 201114 a J'ai un personnage roleplay avec la Brotherood si ça te branche de jouer avec d'autres Paladins ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.