Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'esthétique dans Fallout 3

Posté(e)

Bonjour, si je viens ici c'est pour partager avec vous la seule inquiétude que j'ai pour Fallout 3 ; car je ne remet pas en cause le talent de Bethesda et je suis sûr qu'ils nous preparent un bon Fallout 3, celui qu'on attends. Ce dont je voudrais discuter avec vous c'est l'engouement pour le rétro-future qu'on les designer au sujet de Fallout 3, je me balladé sur http://www.fallout3-france.fr/artworks.php quand j'ai croisé des concepts arts: notamment sur "Fashion Fallout" tout comme le concept art des armes et là j'ai quand même un peu eu peur, en dehors de trés bonnes idées il y a une surrenchére de détails rétro-future ce qui je pense gâche l'aspect Falloutien. Je pense et j'affirme avec convictions qu'une certaines sobriété au niveau de l'esthétique rétro-futur serait pas mal venu... mais aprés ce ne sont que des concepts arts.Je voulais juste débattre avec des fans de Fallout pour voir si je suis le seul à remarquer ce petit détail, qui fait tout.

Featured Replies

Posté(e)

moui, ben comme c'est des concepts arts, c'est normal que se soit un peu concentré... une fois distillé dans les debris postapo ca passera surement plus doucement.Faut faire des superpositions des conceptes arts sur les screens qu'on a deja vu et essayer d'imaginer le tout.Bon après possible qu'ils veuillent tellement faire fallout, qu'ils fassent trop fallout. :s

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.