Alors voilà ma question est peut être bête mais en parcourant le forum je n'ai pas trouvé du sujet la traitant, je m'explique.
Quand on arrive à Primm et qu'on parle à Nash pour la première fois, en poussant un peu le dialogue avec lui on apprend qu'un homme, de nom inconnu devait également jouer le coursier pour Mr House et que l'homme en question a prit la fuite en voyant le nom du PJ sur la liste des coursiers.
Selon Nash, l'homme connait le PJ.
Je n'ai terminer le jeux qu'une seule fois pour le moment, et de façons assez rapide, mais j'aimerais poussé à fond ma seconde partie (je ne me suis m'y a New Vegas que récemment), et donc rencontrer cet homme pour essayer d'en apprendre plus sur le passé du perso(Si tant est que cela soit possible) etc... Donc est il trouvable quelques part dans le jeu ? (Si vous me dite que c'est Benny je me pend xD)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Alors voilà ma question est peut être bête mais en parcourant le forum je n'ai pas trouvé du sujet la traitant, je m'explique. Quand on arrive à Primm et qu'on parle à Nash pour la première fois, en poussant un peu le dialogue avec lui on apprend qu'un homme, de nom inconnu devait également jouer le coursier pour Mr House et que l'homme en question a prit la fuite en voyant le nom du PJ sur la liste des coursiers. Selon Nash, l'homme connait le PJ. Je n'ai terminer le jeux qu'une seule fois pour le moment, et de façons assez rapide, mais j'aimerais poussé à fond ma seconde partie (je ne me suis m'y a New Vegas que récemment), et donc rencontrer cet homme pour essayer d'en apprendre plus sur le passé du perso(Si tant est que cela soit possible) etc... Donc est il trouvable quelques part dans le jeu ? (Si vous me dite que c'est Benny je me pend xD)