Posté(e) le 22 juin 200816 a <center></center> N'ayant pas pu m'en procurer un, voici ce qu'en dit le site Gamepro.fr :Aguicheur est le n°207 de Joystick qui caresse le joueur dans le sens du poil en lui promettant un nouveau point de vue approfondi sur Fallout 3, assurément l’un des très grands jeux de la fin d’année. Malheureusement, la déception est de mise car si Joystick, privilégié, est allé voir Fallout 3 chez Bethesda, l’éditeur a une nouvelle fois dû verrouiller outre mesure la présentation. Résultat des courses, l’article en question ne dit rien de mieux que la nébuleuse de comptes-rendus post Games Convention 2007, avec des informations certes toujours bonnes à rappeler, mais qui commencent à fortement sentir le renfermé pour les fans absolus qui ne laissent rien passer. Même le bref entretien avec les maîtres-orchestres du jeu n’arrive pas à étancher notre soif de détails, de précisions… Tant pis pour cette fois ! Si vous avez ce numéro et que vous pouvez nous en dire plus, faites le nous savoir. Sur son blog Biosafreak indique ceci : They hated having to go to all that cinematic moments in VATS, or how you can’t gain XP with sneak, but all in all they are very impressed with the “immersion” of the game.=> Ils ont détesté le fait d'avoir à faire sans arrêt à des cinématiques lors de l'utilisation du VATS, ou de ne pas gagner d'XP en mode infiltration, mais ils ont été plutot impréssionés par "l'immersion" du jeu. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 22 juin 200816 a Salut HawK,sur PC Jeux, c'est à peu près pareil !!! Ils s'avancent juste sur une sortie qui serait pour Octobre 2008...Ca tombe bien, c'est mon anniversaire !!! Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Posté(e) le 23 juin 200816 a Moi je dis çà tombe bien, j'aurais sûrement un nouvel ordi :)Sinon oui, on entend toujours la même chose, ce qui me ravirait serait une bonne vielle vidéo du gameplay.
Posté(e) le 23 juin 200816 a Auteur Personne n'a réussi à mettre la main sur ce numéro de Joystick alors ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 juillet 200816 a Non pas acheter, le magazine est devenu trop maigre et le jeux gratos m'interesse pas.CanardPc à aussi fait un article sur fallout 3, pas vu dans ma librairie.