Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai acheter fallout 3 édition game of the year et je sais pas pourquoi mais des que j'installe les extensions je ne peux plus jouer :

L'écran deviens tout noir et je reçois un message d'erreur qui dit que fallout 3 à cesser de fonctionner .
Voici une prise d'écran de mon fichier fallout 3 Data ou se trouve les dossier des extension :
Image IPB

Je voudrait une réponse rapide parce que j'en ai mare des extension de merde qui marche pas .

Posté(e)

Salut Anthony. Est-ce que tu peux lancer Fallout 3 sans les extensions ? As tu essayé de les activer une par une pour voir si c'est un problème général ou lié à une extension en particulier ?

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Non je ne peux pas lancer fallout 3 sans devoir tout désinstaller . Ensuite j'ai essayer en activant qu'une seule extension puis en les activant toute .

Posté(e)

As tu installer les patchs requis ?

Posté(e)

Bas normalement ils sont fourni avec les extension dans le CD . Donc je pense que je l'ai ai . Tu peux me dire ou ils sont normalement ces patch que j'aille vérifier s'il te plait .

Posté(e)

Oui mais les as-tu installer ?

Posté(e)

Bas je sais pas j'ai lancer l'installation automatique donc normalement sa devrait être fait . Tu peut me dire ou se trouve ces patch normalement .

Posté(e)

Aucune idée j'ai pas la version collector ! Va sur le site officiel et tu télécharge le dernier patch disponible, tu l'installe et puis sa dois être bon !

Posté(e)

J'ai que les trailer à télécharger sur le site officiel je trouve pas le patch .

Posté(e)

Merci je l'ai installerai tous demain .

Posté(e)

Bon j'ai télécharger tout les patch et j'ai remarquer qu'a partir du 1.5 je bug .
Et à chaque fois que j'en installe un il me met ce message :
Image IPB
Je clique sur ok il charge puis d'un seul coup il m'ouvre fallout 3 .

Bon j'en ai mare de chercher une solution quelqu'un peut me passer un lien par MP pour télécharger ces DLC gratuitement .