Je viens juste de sortir de l'abri et après mettre mis en marche - vers une direction complètement au hasard - j'ai eu le plaisir de voir que je n'étais pas seul dans ce vaste désert et comme il se doit, je viens à votre rencontre. Bonjour à vous nobles aventuriers ! Depuis quelques années je reviens aux fondamentaux (Fallout[1-2], Fallout New Vegas, Wasterland[1-3], etc.) et j'espère pouvoir tous les terminer. Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu qui laisse la liberté aux joueurs d'explorer. C'est lors de mes recherches techniques (Modd) sur l'un des jeux des anciens développeurs de Troika - Arcanum - que j'ai pu découvrir le site fallout-generation. Je profite de ce court échange pour souhaiter, à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2026 !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens juste de sortir de l'abri et après mettre mis en marche - vers une direction complètement au hasard - j'ai eu le plaisir de voir que je n'étais pas seul dans ce vaste désert et comme il se doit, je viens à votre rencontre. Bonjour à vous nobles aventuriers !
Depuis quelques années je reviens aux fondamentaux (Fallout[1-2], Fallout New Vegas, Wasterland[1-3], etc.) et j'espère pouvoir tous les terminer. Quel plaisir de rejouer à ce type de jeu qui laisse la liberté aux joueurs d'explorer. C'est lors de mes recherches techniques (Modd) sur l'un des jeux des anciens développeurs de Troika - Arcanum - que j'ai pu découvrir le site fallout-generation.
Je profite de ce court échange pour souhaiter, à toutes et à tous, une bonne et heureuse année 2026 !
Modifié par raul_tejada