Jump to content

L'histoire de Ufrado.


Guest Cbast

Recommended Posts

Guest Cbast

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:
Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:
Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Cbast

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

bon...d'abord, vérifier mon inventaire...pas grand chose mais c'est mieux que rien!Je suis armé au cas ou...des stimpaks...repas et nukacola...de l'argent...une boussole et malheureusement pas de carte!!!Bon, d'abord choisir une direction...le nord il ferat moins chaud.Je vérifi que tout est bien rangé et que rien ne risque de tomber en route...Je regarde derrière moi et espère pouvoir revenir un jour.Quand il faut y aller il faut y aller...j'inspire un bon coup et me met en marche en direction du nord!

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu prends la direction du nord sans te détourner, tu marches d'un pied ferme et décidé.Tu as le coeur un peu lourd de quitter la ville où tu as grandi mais tu n'as pas le choix.L'idée que tu ne puisses pas revenir te fait un peu froid au coeur.Tu marches dans le désert depuis 1 heure déjà, le temps passe vite dans le désert. Des formes bizarres apparaissent, sûrement des mirages. Tu continues tout droit, d'un pas accéléré malgré la chaleur, tu t'imagine avec tes amis, bière à la main, dans le bon vieux temps.Un cris aigu t'extirpe de tes pensées.Tu te tournes, tu ne vois rien. Tu avances en prenant garde, le cris viens de derrière ce rocher. Il n'est qu'à quelques mètres de toi.Qu'est ce qui peut être présent dans ce désert, tu penses avoir entendu le cris d'un animal. De la vie dans ce désert? Tu t'inquiètes.Que fais-tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

Pris de panique par ce cris horrible je dégenne mon fusil et recul un peu...Je decide d'aller quand meme voir en prenant de grandes distances silencieusement tout en faisant le tour du rocher...histoire de pouvoir dégerpir plus facillement au cas ou...."la curiosité me tuera un jour" me dit-je...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Ton coeur s'emballe mais ta curiosité prend le dessus sur la fuite.Après tout, il ne peut pas s'agir de quelque chose de très méchant.Tu t'approche tout de même pas à pas, en prenant bien soin de viser le rocher devant toi. Tu t'abaisse pour faire moins de bruit...Tu regardes, par dessus le rocher quand soudain tu remarques un corps, probablement mort vu l'état de sa chair et de l'odeur qui s'en dégage.Un petit rongeur lui mange le pied.Il est vraiment petit te dis tu, pas la peine d'user mes balles dessus.Tu l'observe jusqu'à ce qu'il t'aperçoive, il détale comme un lapin après avoir lâché le cri qui t'as fait si peur tout à l'heure.Eh ben, çà m'étonnerais que ce soit çà qui l'est tué, dis tu en souriant.Tu inspecte le corps, l'odeur est atroce. Pire que ton compagnon de chambre à l'abri. Il est inerte sans réaction.Que fais-tu? Tu regarde si il a quelque chose d'utile sur lui?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

Pris de nozée par l'odeur, je maproche tout doucement du corps et cherche si quelque chose pourrait etre utile.j'essay de faire vite car l'odeur devient vraiment insoutenable...Je m'empresse de fouiller le corps et me pose des questions sur son état..."comment a bien t il pu finir comme sa?" me dit je, mon fusil a portée de main.

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Tu t'approche di corps, tu vois des mouches tombés près du corps. Tu te penche sur le corps, l'odeur est insuportable.Tu ne peut pas résister, tu pars en courant derrière le rocher, et... bah tu gerbe, de tout ton être. Woh, ca fait un mal de chien!Décidé, tu y retourne, tu entoure ton nez avec tes habits.Tu regarde attentivement et tu vois une sorte de sac en lambeau.Tu t'apprete à le prendre quand soudain, le mort-que tu croyais mort- se dresse devant toi et éclate de rire.Tu trébuche en reculant de stupeur et de peur.Tu ne peux te retenir de crier, cet hom.. cet chose ce dresse devant toi, elle a la taille d'un homme mais semble défigurée, tu te demande même si cet truc, ce machin comment cet chose pleine de pourriture peut vivre.Elle te regarde, souris un encore un peu puis prend la parole."Eh ben, tu tient pas sur tes jambes, peau douce?"Il te tend la main, ou plutôt ce qu'il en reste.Que fais-tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

(entre nous benf35 jen était sur que c'était une goule lol :), mais fo bien jouer le jeu qd meme! )Je prend mon courage a 2 mains, tout effrayé, et lui ser la main ou cette chose qu'il me tend, tout en gardant mon fusil de l'autre main a moitié baissé vers le sol.Bonjour a vous...je suis heureux de savoir que vous etes en vie...enfin si vous l etes...je me nomme ufrado et je cherchais se qu'est devenu le monde....ainsi que du materiel...et des rensiegnements...d'ailleurs puisque l'on aborde le sujet...la ville la plus proche est ou???il reste des villes non?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

(oui mlais à la base, tu ne sais pas que çà existe^^:wink: )"Hé hé! Mais que me racontes-tu là, peau douce? Ce qu'est devenu le monde? Et ben regarde moi et tu verras! Et puis une ville qui tient encore sur ses pattes, ca va être dur à trouver.J'étais un gars de la ferme, moi, j'habitais une p'tite ferme quand tout est arrivé. On ne m'avait rien dit à moi, ma... ma femme et mes enfants ont eu moins de chance que moi, si tu vois ce que je veux dire!J'connais simplement les villes de nom, j'ai jamais trop aimé les ville, je préferai l'air frais de la campagne.J'habite une caverne, pas loin d'ici, personne ne veux de moi, parce que je suis... différent. P*tin de radiation, hein?J'ai de quoi me défendre tu sais? Une petit carabine, ca a une assez bonne portée mec, assez pour visez la couille gauche d'un rat à 100 mètres hé hé hé! Mais depuis certain temps, il y a de plus en plus de bestioles pas loin de chez moi, et je vais bientôt ne plus avoir de munitions.Mais dis-moi, toi, que fais tu dans ce désert?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

...ben moi je me balade, et sa se pourrai bien que je sorte d'un abri...mais j'ai du partir et maintenant je cherche des infos sur se "nouveau monde" et du matériel......mais dit moi tu faisais quoi par terre à te laissé bouffer par un rat???Tu habite loin?T'orai quelque chose qui pourrai m'interresser...que se soit en matériel ou en info???...-Tout en parlant, je baisse mon arme et la range délicatement tout en la laissant à portée de main au cas ou!-

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

"Un abri, ah ouai, le quel?Pour matos? Ouai, je dois en avoir. J'ai pleins de vieux truc dans ma grotte, seulement, j'ai preque plus de munitions et en échange si tu veux, je pourrait te donner des trucs qui ne me servent plus. Des stimpacks, des Rad-X bref ces merde là. Il me reste même un trousse de medecin! J'ai un aigle du désert aussi, mais sans munitions.Ma grotte, est à quelques lieux de là, si tu veux on y vas?Ah une chose, je me faisais pas bouffé par un rat, ce sont les seuls amis qu'il me reste, et en échange de leur compagnie, je veux bien abandonné un doigt ou deux.On y vas?"Que décides-tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

...je dois avouer que c'est une bonne idée...pourquoi pas allons y...apres tout tu es tres sympathique et je ne sais pas ou aller...mais dit moi....c loin chez toi?

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Non,non, pas très loin, tu n'auras pas le temps de sécher sur place... enfin j'espère. Par contre, il commence à se faire tard, pourquoi ne dormirions nous pas à l'ombre de cet arbre, c'est que tu à dérangé mon sommeille hé hé.Tu veux bien?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

...et bien pouquoi pas. Installons nous a l'ombre...Mon fusil a portée de main au cas ou on me tenderai un piege je m'installe un peu a l'ecard de cet homme bizard.Assis contre cet arbre, mon fusil juste a coté, afin d'eviter un coup foireux de cet homme, si je puisse dire.Il faut tjrs rester méfiant...Je n'arrive pas a m'endormir de tte façon...jai plus qu'a compter les moutons ou a me faire chier pdt qques heures...j'ai une movaise impression...je n'aurai peu etre pas du accepter me dis je...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Vous vous êtes endormi.Soudain, un bruit vient à ton oreille. Que ce passe t-il te dis tu?Tu te détournes vers le Goule, il a déjà fait une dizaine de pas vers l'Est.Tu as bien fais de rester sur tes gardes, peut être va t-il revenir avec une arme te dis tu? Que veut tu faire? Le suivre où l'attendre ou bien autre chose?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

attentif et paranoillaque, je choppe mon fusil, me met a plat ventre sur le sol dans sa direction...et fait semblant de dormir un oeil juste ouvert pour voir se qu'il se passe, le fusil a la main pres a tirer au cas ou(tout en gardant une attitude d'endormi, dans une position plus de sommeil que de tirreur,demandant au cas ou un assez grd mouvement pour se mettre en postion de tire et de degommer)...a pres tout il est peu etre parti faire ses besoins...dans une attitude endormi je l'attend mais pres a tirer ou bien a fuir...fuir serait la meilleur solution o cas ou il y aurai autre chose dans les parages et qu'il prendrait la fuite....

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

2 heure d'attente... Tu n'en peux plus, mais tu tient bon.Après encore 1 heure d'attente il réapprait avec... OHHH!! Mais, qu'est ce que c'est!? te dis tu.Il tient dans ces mains, 2 rats, mais énormes ceux là, et ils ont le nez d'un cochon! Quelles bêtes étranges!Le goule s'assie près de toi, puis s'allonge, en prenant soin de couvrir son butin. Il ne semble pas avoir remarqué que tu ne dormais pas.Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

je fais semblant de me reveiller et range mon arme doucement sans qu'il ne s'en apercoive...je me leve et m'ettire......debout il faudrai peu etre bouger maintenant il ne faudrait peu etre pas rester trop longtemps ici...on ne sait jamais......je t'ai entendu te lever tous a l'heure tu faisais quoi???Tout en parlant je srcute l'horizon et les alentours histoire de voir s'il n'y a pas qque chose de bizard ou d'anormal ou meme de dagereux....franchement on devrai bouger...jai l'impression que l'on me guette...ou peu etre que c qu'une impression...le desert est si grd aussi!!!!...La guerre a du surement créer des choses anormalement grdes ou grosses ou forte ou autres nan?...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Mias tu m'espionnait!?? Ah zut, je voulais te faire la surprise! Regarde moi ca!*il sort les deux étranges bêtes de sous lui* Si c'est pas appétissant! *il se lêche les babines, sa langue tombe, il la ramasse*Ch'est cha le probleme avec le temps, cha tombe shouvent.*il la remet* Avant de partir, on bouffe c'est ravissantes choses!En parlant de choses, oui la guerre en a crée *il te montre les bêtes*, regarde moi ca, c'est un mélange entre rat et cochon!Sinon, il y a d'autres bêtes étranges mais si tu sais courrir, a priori y a pas de blème... a priori...Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

ben..euh..nan je tai entendu c tt (transpir un ptit peu!)...Sinon si sa te derange pas je prefererai courrir avant de savoir se que jaurai aux fesses vu la taille de ces bestioles...jai pas envi d'imaginer la taille du reste!!!*je m'assois et fouille mon sac histoire de voir si tout est bien ds mon sac*....tien au fait taurai pas une carte ou qqchose pour se reperer???moi je n'ai qu une boussole...sa pourrai etre utile...d'aileur comment tu fé sinn???sauf si tu habite a coté....*Je mange un bout de ces bestioles et m'appercois que c pas si immonde que sa...mais reste imangable qd meme et fais l'efforts de trouver sa bon(se qui me permet de garder des repas)*...Bon kes que tu peux me dire des environs et de se qu'il se passe??? je serai curieux de savoir...et d'ailleur ma boussole me sert a rien si je connais pas les environs...

Link to comment
Share on other sites

Adhérent

Ton sac semble être en l'état initial, rien n'a disparut."Pour la carte, ouai j'en avais une, mais j'avai faim et rien d'autre à bouffer."Aller si tu veux, je te laisse le reste de ces bestioles, t'en aura besoin pour plus tard, je pense.Accepte tu sa proposition?On partira dans ma grotte, il y fait frais, et les bêtes sont plus profondes dans la grotte et le risque est minime quand même, j'en vois une toute les semaines environs.Que fais tu?

Link to comment
Share on other sites

Guest ufrado

Je me leve et me prepare...regarde ma montre et lui dit:...merci beaucoup pour les bestioles...bon...il va falloir y aller*tout en m'ettirant*il serait dangeureux de rester trop longtemps...mais dit moi tu vie seul???...tu ne connait personne???aucune ville????tu ferais mieux de rejoindre une ville tu sais...tous seul sa peu etre dangereux et en plus a plusieurs on reconstruit le monde!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Adhérent
+2 repas dans ton inventaire

il est pas loin de 6 heures du matin...

"Eh bien oui, je vis seul. Et puis de toute façon, j'ai pas le choix! Qui voudrait d'une loque qui perd ses membres. J'ai déjà essayé, une fois, mais sans réussite, on me repousse. Et puis je m'y fais à cette vie solitaire, et n'oublie pas j'ai une bonne arme pour me défendre!"

"Bon si on y allait?"

Vous marcher, le vent n'est pas si chaud ce matin. 1 heure de route et vous arriver dans la grotte. Après une centaine de mètre, il te montre son petit campement, il n'y a qu'un petite table, un lit en lambeau, quelque caisse -surement ou il met ses armes, ou mes stims et antirads qu'il t'as promis- et un pot.

"Alors tu veux que je te donne ce que j'ai? Des stims, des anti rads? Très bien.
Tiens."

+3 stimpacks dans ton inventaire
+2 Antirads
+1 trousse de soin


"Par contre tu me donnes des munitions? N'importe lesquels, je peux très bien les modifiées, car en plus d la ferme, je prenais plaisir à faire des munitions"

*Petit récapitulatif de ton inventaire:


Voici ton inventaire:


Stimpacks x6 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x5 Image IPB
Récupération 5 points

Rad-X x2 Image IPB
Protection contre les radiations

Trousse de soin x1 Image IPB
Récupération 26 points (nécessite compétence d'utilisation, demande docteur ou medecin, ou apprend auprès d'eux.

Et une boussole.


"Alors, tu veux me donner quelques munitions?"

A peine te le demande t-il que tuapperçois, juste à dix pas de toi, une créature immense, muni de pinces encore plus grandes et avec une queue, mauis quelle queue, elle semble faire deux fois ta taille!

"Vite, prends ton arme, c'est méchant ce bêtes là! *il prend son fusil*


Image IPB


Vos carracteristiques:
Points d'impacts: 50/50
Points d'actions: 10/10
Bras droit: Fusil de chasse
Bras gauche: 1 Stimpack
Statut de votre santée: R.A.S


Carracteristiques de votre allié: Goule
Points d'impacts: 30/30
Points d'actions: 5/5
Bras droit: Carabine
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de votre ennemi: Radscorpion
Points d'impacts: 16/16
Points d'actions: 8/8 +1 donc 9/9
Bras droit: Pince, queue
Bras gauche: Pince, queue
Statut de sa santée: +1 point d'action (grotte)

Le radscorpions est à 10 points d'actions de vous.


Votre allié vise la tête (3 + 1(visé)), mais la balle fait ricohet sur sa carapace, la bête perd 2 points d'impacts. Il utilise ses deux poinds d'action restant pour reculer.

Le radscorpion s'avance et utilise tous ces points d'actions. Il se trouve devant vous et à 2 de votre allié.

Image IPB

Voici votre état après les changements:

Vos carracteristiques:
Points d'impacts: 50/50
Points d'actions: 10/10
Bras droit: Fusil de chasse
Bras gauche: 1 Stimpack
Statut de votre santée: R.A.S

Carracteristiques de votre allié: Goule
Points d'impacts: 30/30
Points d'actions: 0/5
Bras droit: Carabine
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S


Carracteristiques de votre ennemi: Radscorpion
Points d'impacts: 14/16
Points d'actions: 8/8 +1 donc 0/9
Bras droit: Pince, queue
Bras gauche: Pince, queue
Statut de sa santée: +1 point d'action (grotte)


Que faîtes vous?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...