Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai trouver un Gnome maléfique dans la caverne sauvage vers l'entrée du cratère de Cottonwood ( je peut pas prendre de photo je suis sur xbox ) mais il est étrange se Gnome je vous laisse aller le chercher bonne chanse ). Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Je l'ai vu moi aussi mais pour moi c'était sans intérêt donc je suis juste passer devant . Citer
Archon Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Le seul intérêt du Gnome maléfique est qu'il est unique Un seul exemplaire dans tout le Mojave !! Idéal pour décorer une planque... si on aime décorer ses planques :p Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je décore ma planque uniquement avec des armes . Donc voilà pourquoi je l'ai trouvé sans intérêt . ^^ (d'ailleurs faudra que je redécore celle de FO3 ) . Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 moi je fait la déco de mes planques avec des casque de la NCR et de la BOS :) Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Si seulement je pouvais piquer les têtes de la RNC sur des piquets pour le compte de Caesar ! Citer
Messages recommandés