Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Apres le wipe voila le perso que j aimerai bien jouer:

http://www.fallout-3.com/forum/builder.php?name=KANE

Ce sera un perso qui combattra a moyenne voire plutot tres courte distance avec principalement des shootguns auto ou des P90C car j aime bien jouer de cette maniere, la question est de savoir dois je laisser 8 en endurance ou alors mettre 6 et monter l agilité et perdre une vingtaines HP, sachant que je vais me retrouver aux premieres lignes contre des Big guns...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enleve 1 en chance puis fout ce point ailleurs :p

Posté(e)

C'est pas sur qu'il y ai autant de big gun après le wipe. Je serai toi je mettrai plutot 8agi - 6chance (7en chance ça sert pas à grand chose et avec 8 en agi tu aura un PA en +) D'ailleur vu que ton perso est pas a fond orienté critique, je mettrai même 1 en chance. Genre un special comme ça : 6 6 10 1 6 10 1 Edit : mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué je me trompe peut être.

En quête de puissance intellectuelle.

Posté(e)

J'y comprend plus rien moi... Le "Bonus rate of fire" va revenir ????

Posté(e)

a ta place je baisserai carrément ta force a 4 pour gagner 2 points que je mettrai en agilité, + le point en chance de trop que je passerais en agilité (avec 6 tu peux quand même prendre toughness). Tu tombes a 10 points d'action, excellent pour un fast shot et je prendrai donc pas stonewall en premiere perk mais toughness, puis ensuite weapon handling qui te permettra d'utiliser le pancore et autre. Pour resumer: F:4 P:6 E:8 C:1 I: 6 A:10 C:6 Trait: Smallframe/Fast Shot Perk: Toughness/Toughness/More Critical/Ligegiver/Lifegiver/ BonusRateOfFire/Weapon Handling (ou inversé avec le bonus rate of fire) L'inconvenient c'est que les shotgun seront pas utilisable avant le 18, mais le p90 et autre grease gun si et ton perso sera me semble t'il ENORMEMENT plus efficace avec 10 points d'action. Enfin peut être que je me plante totalement ;) et ouep il va revenir ;)

madmac3.png
Posté(e)

me faut absolument Stonewall trop galere sans sinon oui j aime bien la technique de mettre moins en force pour economiser des points et ensuite prendre Weapon handling...Mais j en ai marre de me faire renverser par des sniper...:frown: et je n ai pas precisé mais c est surtt un crafteur a la base

Posté(e)

Franchement je sais pas si stonewall change vraiment la donne, je l'avais sur mon ancien perso "pollux" et je tombais face à des rats... je suis vraiment pas sur, faudrait un avis d'expert!

madmac3.png
Posté(e)

ouais sa changerai bcp la creation de mon perso donc si quelqu un px nous confirmer l efficacité du stonewall ce serai super bien...

Posté(e)

perso je cumule stonewall et quick recovery quand je peux(sur un build sans toughness) On se fait moins coller au sol, et meme une fois coller au sol on se releve vraiment plus vite(au moins on est jamais KO, au pire on perd un tour).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

ok donc c une perk ki fonctionne bien a priori...:) Et avec 6 en chance je prend un more criticals(histoire d etre a 11%) ou je reste dans l esprit combat rapproché et je prends Dodger????

Posté(e)

Non Dodger c'est plus efficace sur la longue portée que sur les combats rapprochés (+ de CA donc plus difficile de se faire sniper les yeux ou la tete par un autre sniper en face). En gros tu mets 2 snipers face à face à 50 cases si tu as dodger et l'autre non, toi tu peux cibler les yeux à 95, lui à seulement 71 (si le ratio a pas bougé... et à skills égaux bien tendu ).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

ok merci de la precision car quand tu connais pas les skills la description ne te donne pas vraiment l'éfficacité réelle en pvp.

Posté(e)

Concernant le trait bruiser question : Un perso avec 10 en agilité et ce trait aura donc 8 PA Un perso avec 7 en agilité aura lui aussi 8 PA sans le trait bruiser j aimerai savoir s'il y a une difference en ce qui concerne la vitesse de recharchement des PA entre ces 2 perso. Le perso avec 10 en agilité va se regenerer plus vite concernqnt ses PA ?

Posté(e)

Je crois bien, corrigez-moi si je me trompe, que les PA se régénèrent à la même vitesse pour tout le monde.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

CORRECTION!!! Tu te trompes. La vitesse de régénération dépend du nombre de PA. Il me semble que quel que soit le nombre, ils se régénèrent totalement en 5 secondes (donc avec 15 PA c'est plus ou moins 3 par seconde, avec 10 PA 2 par seconde)

Posté(e)

Alors donc un perso avec 7 en agilité et donc 8 PA v se regenerer a la meme vitesse qu un perso avec 10 en agilité mais qui n aura que 8 PA avec le trait bruiser ?

Posté(e)

Dans l'editeur de personnage lorsque je selectionne gain de force cela n influence pas sur le poids que je peux transporter ni sur mes Hp o final c'est un bug non ?

Posté(e)

Hum Bon voila, je viens d'installer le jeu et je peux presque aller sur le jeu, donc je crée mon personnage, je fais "Done" et quand j'essaie de me connecter, en bas à gauche il est écrit "The networks reports your client is an incorrect version, update the client" Alors, j'ai essayé de trouver des fichiers à télécharger, comme FSE 1.5, mais rien à faire, ça ne change rien, vous pourriez m'aider? T.T

Posté(e)

Okay, il est en train de le faire, je redemande si jamais ça marche pas, merci beaucoup! =D

Posté(e)

Ah bah "Can't connect to the update server (94.23.237.127)" >_<

Posté(e)

Hmpf >_< J'ai essayé 7 fois et toujours la même chose =/

Posté(e)

Ton updater est bien réglé sur l'IP 94.23.237.127, port 4040 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.