Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il vaut mieux avoir 2 critiks et un better ou 3 critiks a la place ???? C est pour un perso smallgun qui se servra des pompes et des 223 pistols.

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Je te conseil le better critical c'est vraiment une bonne perk même si honnêtement je ne sais pas concretement se qu'elle fait .

Posté(e)

sa ameliore les degats que tu fais lors d un critik. La question est de savoir s il est preferable de faire moins de critik mais gagner en dommages ou plus de critik mais moins puissants...Cruel dilemne

Posté(e)

Précisément, quand tu dois faire un critique tu jettes un dé sur une table pour savoir si le critique sera fort ou pas, cela va du KO a l'instant death. Cette perk augmente de 1 rang le jet sur cette table, a la place de KO ca sera un instant death par exemple.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

Apres le fameux wipe voila le perso que je compte faire

http://www.fallout-3.com/forum/builder.php?name=KANE

Le but est de balancer 2 rafales o pompes ou avec un pti P90C et de pas trop vite crever...^^

Question je laisse 8 en endurance ou je met 6 et le reste en Agilité sachant que j irai me frotter a des big guns a moyenne distance ????

Posté(e)

Salut a tous , voila jessay de reinstaller fonline mais le soucis est que l'installe se fait tres rapidement meme trop donc quand je veux executer ensuite le jeux il me met fichier manquant , j'ai telecharger au moin si fois le laucher et c'est toujours la meme chose...:sosp:

Posté(e)

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

jai suivi les etapes mais quand je fai play ca cherche comme s'il manquai ub fichier

Posté(e)

lequel? spawn cfg?

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

en fait donc je rentre le master et critter et apres j'ai meme pas le temps de voir l'installe quelle est deja terminé donc je clique sur le laucher et la windows me marque qu'il cherche le fichier manuellement ... voila

Posté(e)

probleme resolue , a lock.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Fonline sur le forum, impossible de l'installer, ca marque archive endommmagée.... help svp

Posté(e)

Merci, je viens de parvenir a le faire marcher. Mais quand je dois me logger il charge 3 secondes et me marque "impossible de se connecter au serveur", ma connexion echoue pourtant j'ai une bonne connexion internet... max payne

Posté(e)

Le serveur était peut-être coupé. Ca arrive très souvent.

Posté(e)

je reessaye depuis tout à l'heure ca ne fonctionne tjs pas. J'ai créé mon perso mais il ne s'est pas sauvegarder; mon pc ne veut faire fonctionner aucun de mes 4 fallout ca me gaaaaaaaave!!

Posté(e)

Tu cliques registration, tu fais ton perso, ensuite tu le co, c'est on ne peut plus simple. Regarde bien que le nom n'ait pas été pris.

Posté(e)

Et as-tu au moins la bonne adresse du serveur ? (je sais pas si l'installeur ne propose pas encore l'ancienne adresse du serveur de St Perterburg).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

c'est bon merci, j'ai enfin réussi. Mais j'ai du mal au debut, notament pour trouver une arme...Il y a des groupes qui recrute? je pensais voir beaucoup plus de gens dans les rues...

Posté(e)

Tu tombes au mauvais moment, le serveur va être remis à zéro très bientôt, c'est à dire que même les persos et les items seront effacés, donc en ce moment, il y a beaucoup moins de joueurs, la plupart attendent le jour J. Sinon, bienvenue à toi dans ce monde de brutes. :smile: Bon courage pour le début, je te le cache pas, tu vas en chier. Si tu ne l'as pas fait, jete un coup d'oeil au wiki.

Posté(e)

c'est vrai que le debut c'est galere, mais je connais tous les fallout par coeur alors jv me demerder^^. Maintenant faudrait que je trouve une team.c'est quand la remise a zero?

Posté(e)

Mon gars.... même avec les devs, rien n'est précis

YEN NA MARE!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.