Posté(e) le 7 mai 201015 a Salut à tous, je me demandais si le sneack valait le coup depuis le dernier wipe? C'est utile pour rentrer discrètement dans les villes?
Posté(e) le 7 mai 201015 a Je me pause la même question. En tout cas j'ai constaté ces dernier jours des joueurs pas mauvais du tout en sneak, plus précisément des voleurs à l'atelier crafting de la RNC, ils sont quasi capables de disparaitre dans le dos malgré mes 8 en PE. Maintenant je ne sais pas combien ils ont mis dans le skill sneak pour que ça soit efficace. Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.
Posté(e) le 10 mai 201015 a Erf, moi j'ai beau supprimer les caches, tout le menu n'est que ERROR, même quand je clique pour faire le perso (je connait un peu le menu), tout est à 0, des ERROR partout ... Mon Dieu, aidez-moi, on va tous mourir ='( EDIT : j'ai rien dit, j'ai vu la vidéo de HawK-EyE. RE-EDIT : Maintenant, je vois MON perso en tant que flammes, et je ne peux pas bouger. J'ai déjà dégagé le cache, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen.
Posté(e) le 1 juin 201015 a Bonjour j'ai plusieurs questions auquelles j aimerais bien avoir une reponse: Tout d' abord est il utile de prendre l aptitude HTH Evade quand on a un perso corps a corps sachant que quand on fait fin du tour on ne prend pas ses points d'actions restant en CA. Deuxieme question quel est le meilleur moyen de faire de la thune rapidement? Troisieme question est il interessant de se creer un ninja en mode corps a corps esquive? Merci d'avance
Posté(e) le 1 juin 201015 a quand on fait fin du tour on ne prend pas ses points d'actions restant en CA. Il n'y a encore pas si longtemps, la situation était la suivante : à la fin de ton tour (en turn based uniquement évidemment), tu récupérais tes PA restants en CA même s'ils n'apparaissaient pas. Et il y a de grandes chances que cela n'ait pas changé.est il utile de prendre l aptitude HTH Evade quand on a un perso corps a corps Par conséquent, oui, ça peut être utile. Cependant attention ! Il faut vérifier que la perk marche, je doute qu'elle ait été testé ces derniers temps et les seuls résultats ne pourront être exploité que par le jugement du testeur (c'est à dire l'impression de plus éviter des coups), autrement dit, c'est on ne peut plus pifométrique. Cependant, si tu es un joueur turn based et que ça marche, je te recommande de le prendre avec Jinxed car c'est là que tu en verras toute l'efficacité. Pour information, Jinxed ajoute un jet d'échec critique de 50% en cas d'échec du jet d'échec critique en cas de miss de l'attaquant (ouais ça peut paraître bizarre mais il semble que ça marche comme ça).Troisieme question est il interessant de se creer un ninja en mode corps a corps esquive? Au vu de mes précédentes réponses, je te répond oui, si ça marche, ça doit être fun EN TURN BASED.Deuxieme question quel est le meilleur moyen de faire de la thune rapidement? Loot et vend, c'est la meilleure option. Sinon certaines quêtes (fourmis de SF et caisses à décharger dans différentes villes) te feront de l'argent de poche. Voire même la vente de metal parts qui est efficace au début.
Posté(e) le 1 juin 201015 a 2e question : Il faut farmer les mobs autour de redding et revendre le stuff aux marchands que tu as pu ramasser. 3e question : A la base, tout dépend pour quoi tu veux faire un personnage CaC. Si c'est pour farmer des mobs (personnage axé PvE donc), il est intéressant et même parfois fun à jouer. Par contre, en PvP, à oublier de suite, ça marchera contre les nouveaux, par contre, je te souhaite bonne chance contre les teams plus expérimentées. EDIT : Arf doublé ! :D
Posté(e) le 5 juin 201015 a Bonjour, J'étais partis pour commencer la quête "A man's job" mais le personnage qui la donne (Hammilton) est introuvable dans la library de Bonneyard. Je voulais savoir où on pouvait trouver le PNJ exactement, si j'étais si mauvais, ou si le personnage avait bugué? Merci Solution:Sur le forum officiel, ils ont annoncé que la quête était désactivée temporairement. Ton mec est sûrement en vacances forcées.... Liste de règle pour survivre dans le WastelandRègle 1 Avoir un bon cardioRègle 2 Doubles dosesRègle 3 Tirer le premier avant de se faire tirerRègle 4 Ne pas jouer les héros
Posté(e) le 5 juin 201015 a Certains mecs tuent les npc ou les bloques à certains endroits donc tu n'est pas mauvais je pense ^^
Posté(e) le 5 juin 201015 a Ha, ca me rassure un peu Sinon, je dois attendre un reboot du serveur? Liste de règle pour survivre dans le WastelandRègle 1 Avoir un bon cardioRègle 2 Doubles dosesRègle 3 Tirer le premier avant de se faire tirerRègle 4 Ne pas jouer les héros
Posté(e) le 5 juin 201015 a Je sais pas essaie un request help pour qu'un gm fasse respawn le NCP : la commande est : +requesthelp tonmessage
Posté(e) le 6 juin 201015 a Sur le forum officiel, ils ont annoncé que la quête était désactivée temporairement. Ton mec est sûrement en vacances forcées....
Posté(e) le 6 juin 201014 a D'accord, j'attendrais un peu avant de prendre le train Merci de m'avoir répondu ! Liste de règle pour survivre dans le WastelandRègle 1 Avoir un bon cardioRègle 2 Doubles dosesRègle 3 Tirer le premier avant de se faire tirerRègle 4 Ne pas jouer les héros
Posté(e) le 7 juin 201014 a Mon jeu ne se lance pas du tout . J'ai tout installé comme il le fallait et j'ai effectué les updates ... Mais lorsque je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre moins d'une seconde reste grise et se réduit ... Je sais pas quoi faire voila ... Je sais bien que ça n'est pas trés précis mais bon .... ça commence à m'énerver ... J'ai un AMD Athlon 1.66 GHz, 768 Mo de Ram Avec une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 Merci de vos éventuelles réponses .
Posté(e) le 7 juin 201014 a Fonline error ... Sa arrive à casiment tout le monde ( moi environ 10-15 fois par jours ) et c'est super relous mais t'y peu absolument rien ... faut perséverer au lancement du jeu !
Posté(e) le 7 juin 201014 a Il n'y a pas de message d'erreur ... j'ai essayé au moins 50 fois ... Bref Merci de ta réponse je vais voir en persévérant d'avantage mais bon a priori c'est mal parti, je vois même pas la gueule du truc .
Posté(e) le 7 juin 201014 a ouais plusieurs fois j'ai même changer de le Master.dat et le critter.dat en téléchargeant par le lien qui est donné dans le sujet sur comment installer fonline dans le forum. J'ai même galeré à avoir une version suffisante pour net.framework ... Enfin bon c'est bien relou Aprés j'ai pas installé dans c/programfiles/fonline c'est dans E:/Fonline Mais ça devrait rien changer ...
Posté(e) le 7 juin 201014 a Effectivement ça ne change rien de le mettre dans un autre dossier. Si j'ai bien pigé, aucune fenêtre s'ouvre quand tu lances le fichier "FOnline.exe", que se soit en double cliquant dessus ou en passant par le "Launcher" ? Essaie ceci: 1) Quand tu lances le "Launcher" vas dans Configure et après avoir vérifié que tu ais bien la bonne adresse et le bon port (94.23.237.127 ; 2238), change de résolution vidéo. Si ta fenêtre réapparait après avoir lancé le jeu sous la nouvelle résolution, repasse sur ta résolution d'origine. Sinon essaie ça: 2) -Fait une copie de ton fichier "FOnline.exe" quelque part puis supprime le de ton dossier du jeu. -Lance l'updater (avec bien sûr les bonnes coordonnées hein!), celui ci va détecter que tu n'as plus le fichier et va te le retélécharger avec la dernière version. -Ensuite re teste.. T'es sous XP ? En espérant que ça suffise à ton problème. [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 8 juin 201014 a Oui je suis sous Xp, l'adresse et le port sont bons et ta 2eme solution n'a pas marché ... Voila
Posté(e) le 8 juin 201014 a Dis moi, t'es en fenêtré ou pas ? Parce que j'ai beaucoup expérimenté les problèmes de client de ce jeu (comme tout le monde ici je pense), mais je n'ai jamais joué qu'en fenêtré. Et là ton bug ne me dit rien du tout, donc je m'interroge (ou je t'interroge plutôt).
Posté(e) le 8 juin 201014 a ...As-tu essayé la corde, la poutre et le tabouret? Cette solution est infaillible. Plus sérieusement, essaye de télécharger le logiciel Rivatuner, et vide le cache de ta carte graphique. Essaye aussi de changer de driver. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 8 juin 201014 a J'ai les derniers drivers ... cependant je trouves nulle part comment vider le cache de la carte graphique avec Rivatuner 2.24... L'idée du tabouret, de la corde et de la poutre m'a effleuré l'esprit je l'avoue ^^ Mais bon tant qu'a y être autant trouver une solution alternative ^^
Posté(e) le 8 juin 201014 a Oubli Rivatuner, ça m'étonnerait qu'il prenne ne charge ta carte graphique et je doute fort que ton bug soit lié à un hypothétique "cache" de cg. As-tu testé les modes de compatibilité ? (au cas où...) Ensuite, je sais que personne n'a rencontré ce probleme récemment mais on l'avait souvent en 2008... Essai de réinstaller le framework .net (version 3.5) (recherche google c'est vite trouvé). Ensuite pas de message d'erreurs ? Meme pas un message t'invitant à envoyer un log à un adresse @fonline.ru ? Autre piste : démarrer => exécuter et là tu tape "dxdiag" ; de là tu parcours les onglets son/affichage/video etc. et reportes-nous les erreurs éventuelles signalées. Test ces bricoles et réponds à ma question ça peut orienter. En dernier lieu tu peux jeter un oeil à l'observateur d'évènement windows dans les outils d'administration du panneau de config. Lance un coup fonline en l'ayant sous les yeux pour voir si à la seconde près tu message d'erreur de type "application" ou système. Avec tout ça on aura fait le tour des problèmes. (Et au cas où solution de dernier recours : installe toi un petit Xubuntu dans un coin de partoche (il a besoin que de 4Go c'est pas la mer à boire) + PlayOnLinux + fonline et ça devrait marcher.) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.