Posté(e) le 22 avril 201015 a Ok alors, d'après ce que dit le mec ici http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=3107.0 -le principe c'est que tu dois parler à 4 péquins dans chaque gare (comme dans medical investigation), et que le 4ème te donne l'indice. -C'est en effet ce qui m'est arrivé, sauf que dans la dernière gare où je suis allée (NCR) le quatrième péquin m'a envoyé encore prendre le train au lieu de me diriger vers le "faux" mec en cuir. -Donc c'est un bug de dialogue avec le 4ème péquin de NCR chez moi. Or c'était bien la dernière gare, et dans les autres gares on ne me parle plus, ce qui prouve que j'ai bien fait le tour (cf. ce que dit Lexx). - Le problème c'est peut-être d'avoir pris NCR comme dernière gare ? (avec le soit disant fix Lexx conseillait de ne pas prendre SF comme dernière gare...) Quelqu'un a réussi en terminant par NCR ?
Posté(e) le 22 avril 201015 a Samsagace, pourquoi t'es allé sur NCR après SF ? Un PNJ t'a parlé de NCR explicitement ? On peut aller en train de SF à NCR ?
Posté(e) le 22 avril 201015 a ben oui mais tu dois repasser par la gare de bonneyard donc a sf tu achètes deux tickets ou quatre pour les plus riches car le mec en cuir ne vous diras ou trouver la cible que quand vous avez inspecter toutes les gares gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté(e) le 22 avril 201015 a Oui oui, ça c'est fait depuis longtemps ... ^^ je me questionnait sur l'ordre, tout ça... Et aussi sur le type d'indications que tu as reçu, genre est-ce que les PNJ t'ont indiqué les noms précis des villes ou pas ( c'est pas mon cas).
Posté(e) le 22 avril 201015 a Euh rassure moi, avec ces histoires d'acheter plusieurs billets d'un coup, t'es pas en train d'essayer dme dire qu'il faut genre les faire toutes à la suite dans un temps limite ?
Posté(e) le 22 avril 201015 a Non il n y a pas de limite de tps cependant ta quete a l air buggé si tu vx prendre 2000 xp facile bute 7 mutated molerats et c est torché car j ai l imression que tu ne pourras jamais finir cette quete ^^ Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 22 avril 201015 a Lol oui mais ça m'énnnneeerve ! C'est même pas pour l'xp, c'est pour le principe, ça m'éneeerve.
Posté(e) le 22 avril 201015 a ca m'a un peu saoulé aussi. heureusement que je faisais la quête du toubib en même temps pour payer les billets de trains ^^ Mais en tout cas je suis certain d'avoir fait toute les gare avant de parler au type en cuir. J'ai justement eu une boite de dialogue mais qui débouchait nulle part. Il faut peut être un prérequis ? genre 5 de CH mini (j'ai 4) Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 22 avril 201015 a g 1 de charisme donc cela ne vient pas de la... Peut etre un probleme d intelligence mais ça m etonnerai a moins d avoir 2 !!! Essaye de lui parler avec un flingue dans la main...Moi je m en souviens la premiere fois il te dit d aller a la gare de vault et lorsque tu reviens le voir il y a un dialogue ou tu px le faire flipper et la il crache le morceau... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 22 avril 201015 a D'après un post de Lexx pour l'effrayer y faut soit un bon score en small gun soit beaucoup de charisme. Bouffe du mentat ou monte tes niveaux et tu devrais réussir la quête. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 23 avril 201015 a Bonjour pour mon premier post Je me pose des questions sur le fait de rencontrer des joueurs en pleine nature. 2 exemples : - je quite une ville et me rend dans le desert pour récolter, je m'apperçois que quelqu'un m'a suivit : comment a t il fait ? Comment l'éviter ? Il m'est également arrivé de me rendre sur un point au hasard pour récolter et d'y trouver un joueur qui me tue en laissant entendre que je l'ai suivit. - je quitte une ville pour un lieu au hasard dans le desert, je récolte sans probleme puis je déco. Le lendemain, je reco et récolte à nouveau sur le même point plusieur fois, jusqu'à tomber sur un joueur qui me tue. Comment m'a t il trouvé ? est ce le hasard? comment s'en prévenir? en ne revenant pas plusieur fois sur le même triangle ? Merci de votre aide :)
Posté(e) le 23 avril 201015 a - je quite une ville et me rend dans le desert pour récolter, je m'apperçois que quelqu'un m'a suivit : comment a t il fait ? Comment l'éviter ? Le mec peu te suivre en groupant sur toi à la sortie d'une ville si tu as du charisme. Pour éviter ça c'est facile : une fois que tu es sur la worldmap tu regarde à gauche où il y a ton nom en vert avec marqué online. Si il y a un autre nom en dessous, c'est que quelqu'un a groupé sur toi. T'as plus qu'a virer le parasite de ton "goupe". Mais te trompe pas de bouton. Une fois j'ai filé le lead au mec au lieu de le virer ... Il m'est également arrivé de me rendre sur un point au hasard pour récolter et d'y trouver un joueur qui me tue en laissant entendre que je l'ai suivit. Si il te dit que tu l'as suivit alors que c'est pas le cas, c'est que tu es tombé sur un crétin. Tu peux rencontrer des joueurs et des PNJ au hasard dans le desert. Comment m'a t il trouvé ? est ce le hasard? comment s'en prévenir? en ne revenant pas plusieur fois sur le même triangle ? Tu peux pas empecher un mec de tomber sur toi dans le desert. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 23 avril 201015 a Salut à toi et bienvenue parmi nous ! Les personnes peuvent te suivre en "groupant" sur toi, c'est à dire qu'en voyageant dans le désert, tu vas voir dans la liste de gauche d'autre nom en plus du tien... auquel cas tu peux alors cliquer sur cette personne et choisir une icone avec une petite tete et une fleche pour "l'éjecter du groupe". Dans le 2eme cas, il s'agit d'une rencotnre aléatoire, soit tu rencontre le joueur, soit il te rencontre par hasard... dans ce cas de figure vu que tu débute je t'invite à fuir de suite. Et dans tous les cas de figures tu apprendras rapidement ce systeme de rencontre aléatoire. Une personne avec bcp d'outdoor peu choisir de rencontrer ou non les gens d'une rencontre, à l'inverse une fois que tu es sur une carte, n'importe qui peut rentrer, à tout moment, par choix ou non. C'est le hasard. Concernant les déconnexions, ne te déconnecte jamais sur une map de "recolte" ou autres dans le désert, prend l'habitude de te déconnecter au dessus du rond vert d'une ville pour éviter les mauvaise surprise. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions. edit : rhoooo terbi plus rapide que moi :p FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 23 avril 201015 a Merci beaucoup pour ces eclaircissements Juste une précision sur : "Une personne avec bcp d'outdoor peu choisir de rencontrer ou non les gens d'une rencontre" Ca veut dire qu'un mec en voyageant peut avoir une fenetre lui indiquant une rencontre avec un joueur, de la meme façon qu'une rencontre avec un groupe de mobs ?
Posté(e) le 23 avril 201015 a Ok, donc il vaut mieux ne pas récolter dans les points proche des lignes de trajet direct entre 2 villes.
Posté(e) le 23 avril 201015 a Entre PK et vols, la banque apparait comme le moyen le plus sur de mettre sa fortune à l'abris. Comme elle n'accepte que le cash, le probleme n'est pas de trouver des richesses mais de trouver un commerçant qui puisse les échanger contre du cash. Les marchandisent se créent par la recolte, le craft ou le loot mais le cash au contraire est retiré du jeu par la tésorisation. Comment ce cash est il réinjecté dans le jeu, le sait on ? Est ce que les marchants sont régulièrement reequipé en cash par le jeu? Si oui a t on un moyen de prévoir quand cela à lieu ?
Posté(e) le 23 avril 201015 a Effectivement, les caps respawnent chez les marchands. Quant au moment du réapprovisionnement, je pense que l'info n'a pas été publié. Il faudrait faire des tests. C'est soit régulier tous les X temps, soit ça s'effectue X temps après le vidage. On ne sait pas pour l'instant. Mais si tu tournes entre les marchands des différentes villes sécurisées, tu as facilement moyen d'en trouver.
Posté(e) le 23 avril 201015 a Les marchands sont bien ré-équipés en cash, impossible de savoir quand (je dirais ptett toutes les 2-3 heures? Sinon as-tu fabriqué une tente? Ca te donne un lieu de stockage inviolable (sauf si tu te fais suivre par un scammer et que tu pop) Il te faut 10 peaux de brahmines et un jet de science dessus dans le desert et hop, tu as ton stockage perso. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 23 avril 201015 a Oui j'ai une tente, mais je n'arrive pas vraiment à lui faire confiance, la banque c'est mieux. On devient vraiment parano en jouant à ce jeu :)
Posté(e) le 23 avril 201015 a Sinon, il y a des quêtes qui rapportent pas mal, genre celle des fourmis à San Francisco, pas trop dur avec un perso mid-level (un parcours de santé avec 2 toughness), qui te donne 700 caps à chaque fois (tu peux la faire 1 fois par jour).
Posté(e) le 23 avril 201015 a Sinon, il y a des quêtes qui rapportent pas mal, genre celle des fourmis à San Francisco, pas trop dur avec un perso mid-level (un parcours de santé avec 2 toughness), qui te donne 700 caps à chaque fois (tu peux la faire 1 fois par jour). Plus d'une fois par jour... je l'ai faite 3 ou 4 fois avant hier ! Ya aussi le "Déplacer des caisses" que tu peut faire les yeux fermé.http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#D.C3.A9placer_des_caisses
Posté(e) le 23 avril 201015 a J'aime bien les commerçants de la Cité de l'Abri qui ont souvent du cash et ne sont pas encore trop durs en affaire. Tu en a 3 dans la cour, et encore d'autre si tu deviens citoyen(ne), et c'est moins dur qu'avant de le devenir (j'y suis parvenu au niveau ..... 2).Plus d'une fois par jour... je l'ai faite 3 ou 4 fois avant hier ! Ya aussi le "Déplacer des caisses" que tu peut faire les yeux fermé.http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#D.C3.A9placer_des_caisses Mais bon c'est comme ramasser de la merde, les sales boulots ça va un moment....
Posté(e) le 23 avril 201015 a J'aime bien les commerçants de la Cité de l'Abri qui ont souvent du cash et ne sont pas encore trop durs en affaire.Tu en a 3 dans la cour, et encore d'autre si tu deviens citoyen(ne), et c'est moins dur qu'avant de le devenir (j'y suis parvenu au niveau ..... 2).Ya aussi le "Déplacer des caisses" que tu peut faire les yeux fermé.http://www.fallout-3.com/wiki/Qu%C3%AAtes#D.C3.A9placer_des_caisses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.