Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

ah d'accord .. comme un con je les ramassée à main nue :sad: (quelqu'un a du savon ?) merci de ta réponse :)

• Réponses 678
  • Vues 52,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien de mieux que le sang pour se laver les mains :shock: Cela dit je suis étonné que tu arrives encore à trouver des merdes après le ratissage professionnel de Pichou !

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

Pichou a u se faire 10 niveaux de ramassage de merde :cornut::cornut:

madmac3.png
Posté(e)

Salut J'ai vu sur le wiki anglais que de nouvelles bases étaient disponibles. Connaissez vous leurs caractéristiques? D'avance merci.

Posté(e)

ah c'est sur que je me suis fais des petites économies à la Guy Roux mdr Pour un gazon bien vert, bien résistant ! Cela dit, le sang des Russes est également très fertile pour le sol :dita:

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

tu veux qu'on fasse une balade dans le tanker cet apreme ? là je suis retourné à ma tente histoire voir le stuff que je vais apporter et prendre ma radio pour te contacter au cas ou tu es dispo bien sur ;)

Posté(e)

Oui tu as debloqué la quete ???? Car faut etre 3 pour ça. Et si c est bon dis moi a quelle heure ?

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

oui j'ai débloqué la quête avec l'aide d'une fille que j'ai croisé à Trapprt Town. Mais nous étions seulement 2 pour la débloquer. t'inquiète j'ai vérifié, le tanker est sur ma carte, j'ai même fais un tour. Disons 14 h je te contact si ça te convient ? là faudrait manger, ça creuse le wasteland^^

Posté(e)

ok 14h equipe toi bien ;)

Posté(e)

ok là y'a eu un lag j'spere que je vais me retrouver chez moi quand même. Bon je prends un lancer roquette, un minigun et une tommy gun pour flinguer les rats et des stimpacks on sait jamais j'espere qu'il me restera de la place pour rapatrier tout ce qu'on va trouver lol

Posté(e)

je me co et te contact par radio

Posté(e)

putain ça lag juste a la fin jespere que ça va pas etre long chier

Posté(e)

Non je pense pas

Posté(e)

ok:sosp::sosp:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voila je me prends la tête en quête de l'homme en cuir. Je cause à Hammilton à Boneyard, il me donne la quête, jusque là pas de problème.

ATTENTION SPOILER ? (jsuis pas sure, il se passe pas grand chose...)

- Les ennuis commencent à la gare de Boneyard: la seule info que j'arrive à glaner étant "le mec a pris le train en direction d'Une des Destinations". Je trouve ça un peu bizarre qu'on m'indique pas précisément SF, mais je me rassure en voyant que 1/ça semble fonctionner : je ne peux plus ouvrir de dialogue avec les NPC une fois qu'il m'ont donné cette info ; 2/ Le premier train en partance est pour SF. J'y vais.

- A SF, même chose: tout ce qu'on me dit à la gare, c'est: "Il est parti en direction d'Une des gares. Merci beaucoup. Là, deuxième soucis: pour trouver la gare de VC, où le mec est sensé être selon le Wiki, deux solutions, toujours selon le Wiki: faire la quête du toubib à VC ou repasser par Boneyard pour aller à VC en train. Or, je veux y aller en train. Naïvement je me repointe à Boneyard et je me casse le cul à faire des aller-retours en espérant tomber sur un train pour VC. Peine perdue. Je me renseigne auprès d'un PJ qui me dit que ya pas de train pour VC d'ici, et que de toute façon cette quête bug pour lui (le "faux" mec en cuir à NCR refuse de lui parler.)

- Je vais donc à VC ouvrir la quête du toubib. Là bas même délire "le mec est parti vers Une destination". Je vais en train à la NCR.

- Et là, même délire: au lieu de m'indiquer le "faux" mec en cuir près des brahmines, un PNJ me dit qu'il a vu mon mec en cuir "partir en train quelque part".... A tout hasard, j'essaie d'aller parler au faux mec en cuir. Pas de dialogue possible, il me demande de lui foutre la paix.

PS: indice subsidiaire : le Wiki dit qu'au début à Boneyard, on est censé trouver l'info (vers SF) "dans la pièce du fond à droite du bâtiment principal". Le peu d'info que j'ai eu est venu d'un mec tout à l'entrée, donc quel que soit ce lieu vague "au fond à droite", y avait rien là. J'ai tout essayé.

Bref. si cette quête est détaillée dans le Wiki c'est qu'il doit bien y avoir un moyen de la faire, non ? Qu'ai-je mal fait ? Est-ce que quelqu'un à le même problème ?

Merci de votre attention!

Posté(e)

J'ai eu le même soucis il y a 2 jours. après avoir parlé à tout le monde dans toute les gare, je me repointe à NCR où le type en cuir me dit qu'il sait rien. j'insiste mais ca donne rien. J'ai donc jamais trouvé le bon type à buter.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Ok, merci. Mais alors t'as quand même une boite de dialogue avec le mec en cuir près de l'enclos ?

Posté(e)

J'en ai eu une mais plus maintenant. il doit y avoir un délai. De mémoire j'avais la possibilité de lui dire que quelqu'un m'avait dit qu'il pouvait me renseigner sur le type qu'on cherche. Là il me dit que non c'est une erreur, j'insiste et il m'envoie balader. maintenant plus de dialogue possible.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

De memoire il y a possibilité de menacer le fameux mec en cuir a la gare de RNC et la il t indique l emplacement du mec à buter pour prendre tes 2000 xp ou 1000 si tu le laisse en vie...

Posté(e)

pour cette quête la il faut faire toute les gares donc tu fait bonneyard puis sf ensuite ncr vc puis retour a ncr pour parler au gars en cuir près des chiottes et la il te dit ou trouver le mec !

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

J'ai fait toutes les gares, dans l'ordre indiqué sur le Wiki : Boneyard, SF, VC, et enfin NCR. Tu veux dire qu'il faut que j'essaie dans l'ordre que tu donnes : repasser par NCR entre SF et VC ? :shock:

Cette quête à l'air buggée depuis un bail : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=3107.0 . Apparemment Lexx avait du mal a admettre que ça soit un bug. Le changelog du 15 était censé avoir réglé les choses....

Posté(e)

Peut-être qu'il faut toutes les faire en train et que mon erreur a été d'arriver à VC à pieds....

Posté(e)

Non j etais moi aussi revenu à pied à la gare de la RNC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.