Posté(e) le 10 avril 201015 a ah il me semblait bien qu'il fallait être accompagné même si mon anglais me fait défaut ^^ Merci Shangalar Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 10 avril 201015 a Bonjour, je suis nouveau dans FOnline (mon pseudo est FuryMGS) et j'ai une question un peu stupide à poser : je récolte la merde de brahmine avec la pelle mais le fermier ne me donne rien quand je vais le voir, les options de discuddion sont les mêmes qu'avant. J'ai raté quelque chose ? D'avance merci ! Edit : Maintenant je sais comment on fait, mais j'ai une autre question : j'essaye de couper de bois avec un primitive tool, mais à chaque fois on me dit que ça ne fait rien. C'est normal, c'est parce que je dois augmenter un stat, ou quelque chose ? J'ai réessayé des dizaines de fois.
Posté(e) le 11 avril 201015 a Ouais et pour la boucler il te faut un perso assez puissant moi avec mon tank et un Hk caws (160hp lvl15) ça l a fait... Si tu as besoin d aide je t aiderai Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 11 avril 201015 a J'essaye de couper de bois avec un primitive tool, mais à chaque fois on me dit que ça ne fait rien. C'est normal, c'est parce que je dois augmenter un stat, ou quelque chose ? J'ai réessayé des dizaines de fois. Merci d'avance.
Posté(e) le 11 avril 201015 a Cela dépend des arbres. Trouves des arbres avec le curseur en forme de main lorsqu'il est au-dessus. Par exemple, à la ville de la New California Republic, certains arbres peuvent être coupés (ceux non loin d'un large panneau).
Posté(e) le 11 avril 201015 a Sachant qu'il y a deux robots ayant chacun un minigun dans ce tanker, ainsi que plusieurs floaters qui ont moins de HP que ceux dans le désert. Et aussi, tu peux trouver une CA dans ce tanker. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 11 avril 201015 a Bonjour a tous voila j'ai encore un problème avec ce jeu bourrer de bug. J'ai voulu passer gunsmith level 3 je suis donc aller a new reno pour faire la quete de la valise. Apres avoir parler au mauvais big mordino je me suis fait tuer. Par chance (pour une fois) il y a u un rollback et jme suis retrouver a new reno j'ai donc pu reessayer. Apres avoir pris la valise je suis parti a den la remettre a metzger.arriver a den toute la local militia me saute dessu et me tue, donc pu de malette.... je n'ai pas de karma negatif. je suis retourner 3 fois a den, ils me tuent toujours...comment je peux faire pour retrouver une malette? avec un autre perso?merci...
Posté(e) le 11 avril 201015 a Pas du tout un bug, la milice est dirigé par la faction qui tient la ville et en l'occurrence, un sniper à den à du te tirer dessus!
Posté(e) le 11 avril 201015 a Gruik, merci pour les renseignements. J'ai croisé un robot et en effet c'est tendu ! Kain, très cool de ta part ouais ce serait sympa de se payer une tranche de rigolade là-bas ^^ En tout cas l'endroit et bien glauque, c'est tout ce que j'aime :) Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 12 avril 201015 a tu ne peux pas couper tout les arbres, seulement ceux où l'icône de la main s'affiche. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 12 avril 201015 a Tu me dis les robots et le reste j en fait mon affaire en plus j ai deja les clefs !!!!! En 15 min c torché a la fin il y a des armes a looter : Sniper, combat shotgun, armure metal mk2, CA, roquettes, supersledge, 2 miniguns, une combat leather jacket par contre etant donné qu il va me falloir 200 cartouches cal12 je te demanderai de me laisser soit le shootgun ou le sniper car les cartouches c cho a faire...Cela me parait honnete. Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 12 avril 201015 a t'inquiète c'est déjà sympa de m'aider c'est tout à fait normal que t'ai une récompense ^^ je t'apporte aussi des cartouches de ma reserve perso pour le combat ! oui en cas je te contact fin de journée ou soirée si tu es dispo Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 12 avril 201015 a ok mais qujourd hui c est pas sur que je sois super dispo apres 19 H c sur que non et apres c est pas avant 23H...Sinon demain toute la journée c ok et pour les cartouches tinkiete j en ai Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 12 avril 201015 a ok moi c'est plutôt la journée d'aujourd'hui où ça coince mais sinon demain oui c'est faisable. On se contact ici et sur le canal 4 aussi, vu que aucun micro marche ...pffff va falloir régler ça car mumble changerait considerablement les choses. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 12 avril 201015 a Bonjour a tous voila j'ai encore un problème avec ce jeu bourrer de bug. J'ai voulu passer gunsmith level 3 je suis donc aller a new reno pour faire la quete de la valise. Apres avoir parler au mauvais big mordino je me suis fait tuer. Par chance (pour une fois) il y a u un rollback et jme suis retrouver a new reno j'ai donc pu reessayer. Apres avoir pris la valise je suis parti a den la remettre a metzger.arriver a den toute la local militia me saute dessu et me tue, donc pu de malette.... je n'ai pas de karma negatif. je suis retourner 3 fois a den, ils me tuent toujours...comment je peux faire pour retrouver une malette? avec un autre perso?merci... Donc tu n'as pas fini la quête de la malette. Pour le gunsmith level 3 c'est dead mort fouttu. Et ce n'est pas un bug, juste un jeu bien relevé. Sinon avec la malette d'un autre perso ça aussi c'est un truc à testerEnfin y a moyen de rattraper ça je modifierai le wiki bientôt puisque je l'ai expérimenté moi-même mais j'espérais secrètement avoir l'exclusivité deux petites semaines. Faut déjà que je m'y colle? Ce que je peux dire c'est que c'est possible mais j'en ai bien chié. D'où mon peu d'empressement de perdre mon exclusivité.
Posté(e) le 12 avril 201015 a Il me semble que si tu perd la valise tu peux finir la quête en l'échouant et pouvoir continuer ensuite la quête pour devenir raider. Il faut juste un peu de karma avec les slaver pour débloquer un dialogue, ce qui risque d'être dur sans cette quête de la valise ... ou alors le karma c'est pour avoir la récompense tout à la fin? j'sais plus. Sinon tu dois pouvoir faire un perso temporaire avec 10 perception, 10 endurance, 3 charisme et 10 intelligence et Outdoorsman tagué tu aura 60% dans cette dernière pour pouvoir facilement aller à new reno chercher une nouvelle valise et la cacher quelque part. On pourrait dire que c'est abusé mais à den il profite d'abus également donc ca compense pour que tu ais une chance de finir cette quête. ~~~~
Posté(e) le 12 avril 201015 a Il me semble que si tu perd la valise tu peux finir la quête en l'échouant et pouvoir continuer ensuite la quête pour devenir raider. Il faut juste un peu de karma avec les slaver pour débloquer un dialogue, ce qui risque d'être dur sans cette quête de la valise ... ou alors le karma c'est pour avoir la récompense tout à la fin? j'sais plus. Sinon tu dois pouvoir faire un perso temporaire avec 10 perception, 10 endurance, 3 charisme et 10 intelligence et Outdoorsman tagué tu aura 60% dans cette dernière pour pouvoir facilement aller à new reno chercher une nouvelle valise et la cacher quelque part. On pourrait dire que c'est abusé mais à den il profite d'abus également donc ca compense pour que tu ais une chance de finir cette quête. Il n'y a qu'en donnant la malette qu'on fait le plein de karma pas avant. Mais y a un autre moyen.... qui m'a fait coucher à 3 ou 4 h du mat alors il peut chercher un peu avant qu'on modifie le wiki ça fera pas de mal.
Posté(e) le 12 avril 201015 a J'ai modifié le wiki, étant donné que le contenu est assez différent de ce qui y était avant j'aimerais des avis. cependant je suis assez sûr de ce que je dis puisque j'ai rattrapé les points qui me manquaient de la malette (-200 + 150 = -50, + 100 d'esclavagisme = 50 + 12 * 6 esclaves vendus = 122 > 120. Objectif atteint) avec un perso shooté aux mentats ayant 1 de charisme + 2 = 3. Voilà c'est pour ça que j'ai dû sevrer un bon moment .
Posté(e) le 12 avril 201015 a Si tout le monde pouvait être aussi précis sur les stats nécessaires pour faire une quête!!!! Même les devs vérifiraient notre forum/wiki! lol ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 12 avril 201015 a En fait j'ai été confronté au problème (j'ai fait un peu trop de PK disons, et j'aurais dû me limiter aux joueurs et épargner les NPC slavers....) et je suis allé voir le wiki anglais..... Et j'ai essayé 6 points par 6, et miracle..... 120 le dialogue se débloque.
Posté(e) le 13 avril 201015 a Perso j'aimerais bien savoir comment on est sensé lui donner nos merdes, je commence à sentir vraiment pas bon avec ça dans mes poches :nonod:
Posté(e) le 13 avril 201015 a Perso j'aimerais bien savoir comment on est sensé lui donner nos merdes, je commence à sentir vraiment pas bon avec ça dans mes poches :nonod: faut utiliser une pelle sur les merdes Armand Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.