Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

Non, en effet, je teste et j'vous tiens au courant =D

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non ca marche toujours pas, cette fois, c'est "It was not possible to be connected to the server" >_<

Posté(e)

J'ai essayé, j'ai la même chose que toi. Je suppose que les devs bossent sur le wipe de demain et que ca explique cela.

Posté(e)

Dans ton FOconfig, y'a ça ? IP: 94.23.237.127 Port: 2238

Posté(e)

OKAY bon, alors en théorie tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. TOP COOL =D Bon on en reparle demain alors ^^"

Posté(e)

Je suppose que les devs bossent sur le wipe de demain et que ca explique cela.

C'est prévu pour demain le Wipe ? J'avais pas vu de date d'arrêté :)
Pressé de voir ça !!!

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

Euh bon, c'est censé marcher vu qu'il y a "connection established authentification" Mais ca ne veut toujours pas. En revanche, quand je lance l'update, ça marche à peu près mais il me dit "Unable to save file Update completed" donc je ne comprends plus rien >_<

Posté(e)

BIENNN j'ai refait l'update, qui me dit finalement que j'ai tout installé! MAIS (il y a toujours un mais) lorsque je lance le jeu il y a un écran noir avec juste les commandes style "Enter registration etc" et une petite note en haut à droite en rouge "Execute start script fail" et lorsque je clique sur enter, surprise! ça ne marche pas >_<

Posté(e)

@Naerk: Non plus maintenant, on m'a dit de le changer pour la même ip mais port 4040

Posté(e)

Le port 2238 c'est pour le jeu et le port 4040 c'est pour les mises à jour. Avec la dernière version de l'updater il n'y a pas besoin de configurer le "4040" il le fait tout seul. Quand tu fait une mise à jour il faut que le jeu ne soit pas lancé sinon tu aura des "Can't save file.." Au premier lancement du jeu, après avoir mis à jour et vérifié que le serveur est en route il faut que tu essaye de rentrer dans le jeu avec le login par defaut c'est à dire "login" ou tout autre nom existant (ou ca marche avec n'importe quoi?). Bref en faisant ca tu aura un temps de chargement de quelques secondes, en faite tu va charger des informations spécifique au serveur où tu veux jouer. Ca te changera entre autre le fond d'écran où il y a le menu et il ne devrait plus avoir d'erreur. Passé cette phase ca tournera mieux (jusqu'au très prochain wipe ..)

~~~~

Posté(e)

OH YEAHHHH Après 24h de galérage, je peux jouer! Merci beaucoup à tous!

Posté(e)

Salut tout le monde je viens , vous fair par d'un petit soucie que j'ai eu tout a l'heure... (enfin j'ai juste besoin d'un conseil :/) J'ai réussi t'en bien que mal a construire ma tente. je l'avais posé pas loin de la NCR j'avais commencer a posé pas mal d'objet , cette aprem je suis retourné a ma base tranquillement mais j'ai soudain rencontré un joueur qui était déjà sur ma caisse en train de tout prendre et qui a réussi a fuir. ma question en faite est comment il a fait pour trouver ma tente ? je les posé trop prêt de la NCR ? ma tente est plus sur ? :/ Merci de vos réponse. Nanuki

Posté(e)

Ce mec s'est probablement groupé sur toi quand tu sortais de NCR et tu l'as amené par inadvertance à ta tente. Après, s'il est sorti, ta tente est a nouveau sure. :)

Posté(e)

Si tu as créé ta tente alors qu'il y a déjà un joueur présent dans les environs (par exemple suite à une rencontre aléatoire) alors il pourra toujours voir sa position sur la carte (testé).

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

Bonjour, pendant le wipe j'ai continuer a jouer et j'ai ramasser a ncr une superarmure un gauss avec 10000balles un caws...du bon matos. Je me conecte le lendemain pareil, il me manquait que le bon matos comme larmure le gauss les balles.... je suis sur que personne ne ma suivi. Donc... bug?

Posté(e)

ça m'est arrivé sur l'ancien wipe à la fin en fait les programateur ont levé toute les superarmure ils les avaient plus ou moins distribués histoire de nous faire patienter l'arrivée du wipe actuel

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Ce mec s'est probablement groupé sur toi quand tu sortais de NCR et tu l'as amené par inadvertance à ta tente. Après, s'il est sorti, ta tente est a nouveau sure. :)

D'accord je vais prendre ca comme une leçon.

Sinon j'ai eu un autre problème cette nuit :/
Je suis Crafter énergie , j'ai fais la petite quête pour rejoindre l'enclave comme sur le wiki il est conseiller sauf que toute les garde des autre ville m'attaqué je pouvais plus rien faire.

J'ai donc quitté l'enclave comme je pensé pouvoir les rejoindre de nouveau plus tard mais impossible... peu être que quand j'ai quitté sa m'avais averti mais moi et l'anglais j'ai du mal :X

Donc pour mon métier c'est fichu ? ou c'est pas grave.

Dur d'être nb je vous embête :p
Posté(e)

Hum, tu as essayé de reparler au mec en robe, à l'entrée ? Il ne veut vraiment plus que tu fasses partie de l'Enclave ? Car pour l'instant, il me semble que ce soit le seul endroit où tu puisse apprendre le niveau 3 de la profession....

Posté(e)

Les niveaux 3 de craft Armorer et Energy sont temporairement désactivés, à causes de bugs d'IA respectivement de la part des gardes de la BoS et de l'Enclave.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Hum, tu as essayé de reparler au mec en robe, à l'entrée ? Il ne veut vraiment plus que tu fasses partie de l'Enclave ? Car pour l'instant, il me semble que ce soit le seul endroit où tu puisse apprendre le niveau 3 de la profession....

Oui même lui m'attaque des que j'arrive sans même dire bonjour.

sa me rassure que se sois finalement un bug j'espère pouvoir les rejoindre de nouveau plus tard sa m'embêterais de devoir recommencé mon perso a cause de sa.
Posté(e)

savez vous si le bug a était résolut ? je ne peux toujours pas rejoindre l'enclave et des joueur commence a vendre des plasma rifle.. le mieu est que je recrée un perso crafter ? :/

Posté(e)

En cherchant à faire la quête des loyers pour avoir une avance de trésorerie de 5000 caps j'ai cliqué un peu partout, avec mon expérimenté perso ..... level 2 (ouahhhhhh).

J'ai pas eu 5000 caps mais je suis devenu citoyen! Oui monsieur!

Pour preuve les screenshots de mon perso du haut de ses 39 points de vie et déjà Citoyen.
Je suis arrivé à ça parce que pour une raison qui ne regarde que moi, au level 1 après un voyage qui m'a ammené dans le grand nord, j'ai du redescendre dans le grand sud, alors que je compte m'établir dans le grand nord :pfft: . Pour essayer d'éviter le max de rencontre j'ai mis le paquet en outdoor.

Résultat: 101 en outdoor et 5 en charisme. Visiblement c'est l'outdoor qui a convaincu le garde de la cité (très explicite dans le dialogue), mais j'ai du insister un peu alors le charisme a pu entrer en ligne de compte.

l'impact peut être important pour les toubibs, car ça leur éviterait de tagger réparation ou sciences pour arriver à 150 et de mettre leurs points ailleurs, voire de leur permettre de faire combattants d'appoint.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

tu t'es bien debrouillé je pensais qu'il fallait au moins 9 en charisme pour les convaincre

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Hum, je me rappelle avoir fait un perso docteur avec un skill assez important en Doctor (160-180), et avec un ou deux mentats pour pouvoir lui parler, le garde m'avait accepté dans sa cité de fachos. En tout cas bien joué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.