Posté(e) le 5 février 201015 a un micro de merde vaut mieux que pas de micro du tout Izual pourrait le certifier ^^ (joke inside) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 5 février 201015 a C'est pas le seul d'ailleurs! :D "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 9 février 201015 a Bonsoir à tous. J'ai découvert votre wiki par hasard ce weekend et en tant que fan de post apo ( Fractal, Vermine, Madmax et Fallout ) je suis comblé par FOnline ! L'esprit du jeu est tout bonnement super : on a vraiment l'impression de devoir s'arracher pour survivre un minimum, même si pour cela on doit buter notre voisin. Même si mes premières heures de jeu se résumèrent à des multiples morts successives, impossible de décrocher de ce foutu désert. Alors même après avoir mordu la poussière plusieurs fois, j'aime toujours autant partir à la recherche des bons objets pour créer mon équipement. Ayant joué à plusieurs mmorpgs, FOnline dégage un style propre et unique, autant par son univers qu'est Fallout que par son PK libre et tellement mortel. C'est simple : pour moi FOnline correspond à toutes mes attentes en tant que rôliste de jdr post apo ( même si certains diront qu'il en faut peu pour me satisfaire ). A bientôt IG, je n'ai pas encore de personnage fixe :) Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 10 février 201015 a bienvenue bartatouille et si tu veux rencontrer des franco va a the den ou klamath et tu auras l'honneur de rencontrer les pauvres petits orphelins:wink: ou les glorieux et magnifiques descendants de georges abitdol c'est a dire nous les cajuns :grin: gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté(e) le 10 février 201015 a Merci du conseil Pour le moment, je me contente de ramasser de la m**** de brahmines pour pexer un peu et me faire un peu de tune. Une fois ma tente faite ( dans loooongtemps, d'ici là j'espère avoir le courage de m'attaquer à ces foutus vaches ... ), je verrai pour rencontrer des frenchies. Donc je rôde vers NCR et mon pseudo est Jaames. Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 12 février 201015 a bon chance ,des que tu une arme tout est plus simple , alors une armure plus personne tattaque haaaa cest en******* de pk killer de bl...:(
Posté(e) le 12 février 201015 a Ca va pour le moment, jsuis toujours aussi content J'ai ma tente, j'ai plusieurs armes, je craft quand j'ai le temps et j'arrive à tuer des brahmines ( enjoy ). Et puis la communauté FR est super accueillante et le wiki est super complet, donc c'est fun. lvl 4 ! Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a Ca va pour le moment, jsuis toujours aussi content J'ai ma tente, j'ai plusieurs armes, je craft quand j'ai le temps et j'arrive à tuer des brahmines ( enjoy ). Et puis la communauté FR est super accueillante et le wiki est super complet, donc c'est fun. lvl 4 ! salut a tous je suis nouveau et tres heureux de découvrir fallout online. Je vais me nommer Dock sur le jeu. Mais j'ai un petit souci! J'ai tout installe comme il faut mais quand je lance le jeu et que je me retrouve sur la création d'un personnage j'ai une phrase en haut a gauche en rouge qui dit: " execute start scrip fail " et je ne peux donc pas creér mon perso entierement et entrer sur le jeu. Merci de votre aide. A plus Dock " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a salut bon pour commencer vérifie que tu es sure le bon serveur 2238 Serveur jeux: IP: 94.23.237.127 Port: 2238 Updater: IP: 94.23.237.127 Port: 4040 ensuite run l'updater ensuite efface tes fichiers cache dans le dossiers data SAUF le default cache tu lance directement le jeux avec les mot de passe par defaut puis seulement cela fait tu crée ton perso et en principe ça devrait marcher gardien du temple d'abitbol Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve. Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Posté(e) le 13 février 201015 a arf !! Merci de tes réponses mais ca ne marche toujours pas l'adresse ip est pourtant la bonne dans la config et j'ai fait ce que tu m as dit à part pour l'updater ou je ne vois pas où rentrer l'ip. Merci a toi je continue a chercher " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a Tu trouveras peut être ta réponse sur cette page :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2558&highlight=start+script+fail Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a bon cette fois ci j arrive a lancer le jeu mais sur la page principale quend je lance , ils me mettent login et password incorect!! Si vous savez merci. " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a haa ca y est ca marche, excellent merci a vous et a plus sur le jeu !! " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a Si tu as besoin d'aide, ya pas de soucis. Jsuis lvl 5 crafteur small gunner donc jpeux te refiler un peu de matos. :) Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a oki sympa tu te situes ou dans le jeu? on^pe peut etre se rejoindre? " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a Moi jsuis vers Klamath et the Den généralement. J'ai ma tente pas loin. Si tu as une radio, on pourra se contacter. Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a Pour le moment j'ai rien trouve et je me balade et je suis mort deja deux fois!! ^^ Je cherche des villes et quelque chose a tuer de facile sans arme ! ^^ " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a Arf, ca risque d'être difficile de trouver quelque chose à tuer au lvl 1. Le mieux reste de ramasser de la bouse de Brahmine dans une ville. Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a oki pas de souci, je monte dans les villes du nord et je vais faire ca sinon j y arriverais pas. merci a toi " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 13 février 201015 a Mais même si tu n'as pas de micro, rejoins le mumble ( logiciel pour parler sur un channel ). Ca facilite énormément pour débuter et avoir des conseils. Ya un tuto pour ça si tu tapes "mumble" dans recherche. Arf ... Encore mort ...
Posté(e) le 13 février 201015 a oki je telecharge, apparement c trop dur pour moi de ramasser le caca lol " A kiss to build a dream on "
Posté(e) le 14 février 201015 a Salut à tous, grand fada des séries Fallout, je découvre au hasard de mes errances FOnline:2238. Un rêve qui devient réalité : jouer à Fallout en ligne avec des gens des vrais. Qui plus est, je découvre aussi une communauté fondée autour du culte de Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, celui qui ne confond pas classe et coquetterie. Il ne m'en faut donc pas plus pour m'arrêter ici et vous lâcher quelques mots, et espérer vous rencontrer en jeu bientôt. Mon premier perso s'appelle Merkhad, et j'essaie de le trainer vers The Den ou Karmath puisque j'ai compris que beaucoup d'entre vous trainent par là-bas. A bientôt en jeu, et avec des chips !!! PS : y'a t'il un endroit où poser des questions d'archi-noob quand on n'a pas trouvé les réponses dans le wiki ? Merci à vous !
Posté(e) le 14 février 201015 a Bienvenu Merkhad, Pour toutes questions ou tout simplement pour rencontrer des joueurs et leur faction, passe nous voir sur Mumble. Plus d'info ici:http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571 Au plaisir de te croiser In Game ;) [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
Posté(e) le 14 février 201015 a Salut NailSteel, merci pour ton acceuil. Dis moi, je vois que t'es crafteur et j'aurais été intéressé de m'en faire un aussi. Quel est le template recommandé à la création ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.