Aller au contenu

Présentez vous ici !

Featured Replies

Posté(e)

Sali salut ! Je me présente, Extraman, nouveau venu sur 2238, découvrant les premiers fallout par la même occasion :shock: Chui pas doué pour les présentations alors bon ... que dire ... à part que je suis un p'tit gars qui recherche un MMO sympatoche pour me changer des cours en semaine ? Mon nom IG est Crash, je m'oriente Crafteur d'armes légères (même si j'ai pas eu le temps d'utiliser mon bouquin de craft tout neuf à cause d'un PK :angry:), je viens de passer level 7. Mais surtout, je suis en manque de contact, et des contacts AMICAUX hein, mes dernières rencontres m'ayant laissé pas mal de plomb dans les fesses :pfft: Alors voili voilou, j'espère vous rencontrer, les flingues rangés dans les popoches, dans le Wasteland ! A bientôt ! :wink:

• Réponses 462
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue sur FOnline et sur FOGen !

Posté(e)

Bonjours petit nouveau, je croit t'avoir vue en aouts avec mon personnage Fakkyn avant le wipe, si tu à besoin de quoi que ce sois, contact moi ;)

Posté(e)

Si tu aimes le sang et la débauche! Gogogo Greasy Killers. Si ça te tente on pourrait se capter en privé sur Mumble pour que je te donne quelques conseils pour survivre et voir même VIVRE dans ce Wasteland pourris. :) Et pourquoi pas plus si affinité. hummmm

Posté(e)

Merci pour votre accueil ! Pour l'instant j'ai pas de casque donc pas de Mumble, c'est ça d'être un pauvre aujourd'hui. Pourtant j'aimerai bien rejoindre, par la suite, une team axée vers l'entraide, quelque chose de pacifique et pas forcément anti-PK (même si je les hais déjà, mouarf !) En tout cas encore merci, c'est vraiment sympa de me proposer de l'aide (et d'autres choses hein Agata ? hé hé). Avant de penser à une team je vais essayer de me refaire, c'est déjà la deuxième fois qu'on me plume mon bouquin de craft ... Bon jeu à vous et à bientôt IG j'espère ! ^^

Posté(e)

Salut à toi, dans ce cas tu as notre option Lawyer : la traque aux meurtriers et autres criminels en tout genre qui mettent ce monde à feu et à sang.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

Sinon tu peut aussi venir juste sur mumble, demander de l'aide par message écrit à n'importe quelle équipe et te faire ta propre idée de la FC :P Bienvenue sur FOnline !

Posté(e)

je te conseil junktown pour le début d'un crafteur , s'y j'en crois mon expérience, je pense que c'est le top, tu as de quoi faire des armures vers the Hug (profession armurier) , tu as la mine gardé de junktown, des marchants plus ou moins riches (junktown, the hug, forteress, abytol) , des brahmines à gogo, et surtout deux villes gardées. Pour l'instant je n'y ai vu que des voleurs, et depuis j'ai migré dans le nord, je peux t'assurer que le sud est beaucoup plus calme. Hormis la RNC qui est une ville de trouble qui attire les petits bandits. Klamath , the den, redding, ne sont pas sure du tout, surtout avec moins de 50 hp. Vault city est la seul ville garder du nord, si je ne me trompe pas. je te souhaite une bonne chance, si tu as besoin d'aide, je suis crafteur freelance, j'ai du matos à donner.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

bonjourbonjour.

YEN NA MARE!

Posté(e)

pitié pourvu que ça soit pas encore un boulet comme les derniers qui viennent de débarquer depuis quelque jours....

Posté(e)

pitié pourvu que ça soit pas encore un boulet comme les derniers qui viennent de débarquer depuis quelque jours....

Drôle de façon de souhaiter la bienvenue kid...

Bienvenue Tanak !

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

WARNING WARNING WARNING

Détection de connard PGM player, kilkoololeur nolife, qui a free et donc tout compris, de Fonline.

WARNING WARNING WARNING

Effectivement la FC ne risque pas de devenir agréable avec des membres pareils.
Si t'es pas content de voir des nouveaux joueurs la prochaine fois reste muet. Car là niveau boulet j'en vois surtout un gros.

En espérant que c'était une bonne blague...

* dégoûté du forum*

MODEEERRRAAATTTTIOOOOONNNNNNNN xD

Bienvenue Tanak et désolé de la stupidité de ce joueur car faut vraiment avoir un problème pour sortir une telle connerie.
Hésites pas à me contacter en MP ou via le Mumble pour de l'aide sur le plateau. Au plaisir de te voir In game! :)
Posté(e)

"pitié pourvu que ça soit pas encore un boulet comme les derniers qui viennent de débarquer depuis quelque jours...." c'est ironique... quand a toi agata j'ai pas demandé l'avis d'un boulet qui me connait même pas et qui vient ouvrir tout grand sa put.... de gueule en me traitant de "connard" et avec ses propos de stupidité et tout le reste... (que tu peux te carer ou je pense d'ailleurs...) si tu avais connu autant de boulets et de crétins que certains d'entre nous ont supporté pendant des semaines voir des mois (jusqu'a bannissement de mumble ou de l'équipe) tu pigerai mieux pkoi je dit ça (surtout de façon ironique) avant de la ramener pour rien... surtout qu'il n'y a pas si longtemps je passai mon temps a RNC prendre contact avec tout les nouveaux FR en leur balançant le forum et l'actualité du jeu et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu la plupart des greasy killers qu'on a pas mal aidé au debut et pas mal de français que j'avais aussitot mis dans une green liste des TCB afin de regrouper les FR en leur laissant une chance de survivre et non pas les éparpiller alors avant de faire des post débile sur des gens dont tu demande la moderation pour une phrase ironique mais sans insultes alors que tu les traite de "connard" et "stupide" et "nolife"retourne voir ta mere et demande lui de t'apprendre la politesse EDIT : quand a toi Tanak si tu a besoin de quelque choses (quoi que ce soit) les cajuns sont ouvert a toute aide et ont un super marchant (moi :/) pret a aider les nouveaux j'espère que ma petite phrase de bienvenue ne t'a pas trop refroidi, mais bon en corse on est comme ça on aime bien lancer des pointes :)

Posté(e)

"pitié pourvu que ça soit pas encore un boulet comme les derniers qui viennent de débarquer depuis quelque jours...." c'est ironique...

quand a toi agata j'ai pas demandé l'avis d'un boulet qui me connait même pas et qui vient ouvrir tout grand sa put.... de gueule en me traitant de "connard" et avec ses propos de stupidité et tout le reste... (que tu peux te carer ou je pense d'ailleurs...) si tu avais connu autant de boulets et de crétins que certains d'entre nous ont supporté pendant des semaines voir des mois (jusqu'a bannissement de mumble ou de l'équipe) tu pigerai mieux pkoi je dit ça (surtout de façon ironique) avant de la ramener pour rien...
surtout qu'il n'y a pas si longtemps je passai mon temps a RNC prendre contact avec tout les nouveaux FR en leur balançant le forum et l'actualité du jeu et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu la plupart des greasy killers qu'on a pas mal aidé au debut et pas mal de français que j'avais aussitot mis dans une green liste des TCB afin de regrouper les FR en leur laissant une chance de survivre et non pas les éparpiller

alors avant de faire des post débile sur des gens dont tu demande la moderation pour une phrase ironique mais sans insultes alors que tu les traite de "connard" et "stupide" retourne voir ta mere et demande lui de t'apprendre la politesse

J'ai le gout de vomir.
Posté(e)

J'ai le gout de vomir.

le mark tu peux dévelloper stp ? quelque chose te choque dans le fait que je m'enèrve parce qu'on me traite de connard pour un petit pique de bienvenue que j'ai balancé ?
Posté(e)

nous en corse ceci ce|a, en corse machin... on s'en fous que tu sois corse i| est µas |a |e µrob|ème, ton message ne µortait aucune marque d'ironie, tu aurais simµ|ement ajouté un bienvenue en début de µhrase ou un µetit c|in d'oei| en fin de µhrase, |a oui |'ironie aurait été µerceµtib|e raµe||e toi que dans un forum y'a µas |'intonation de ta voix.

Vous trouvez que j'écris bizarrement? essayer de renverser de |a vodka sur votre c|avier et vous comµrendrez mon désarroi.

Posté(e)

je confirme, les corses sont un peu comme ça (*a des amis corses*) s'paaas grave. Alors Tanak ? Tu t'en sors?

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Discussion modérée, garde ton calme Kid, la prochaine fois c'est la porte. Corse ou pas, ton comportement est honteux. (J'ai également du supprimer, du coup, les posts d'Agata et de Kinkin qui te souhaitaient la bienvenue Tanak :/ Repostez les, les mecs Image IPB).

Bienvenue, donc ! Image IPB

Posté(e)

toi non plus zerogoki je me souviens pas t'avoir demandé quelque chose... vive le topic a troll juste parce que 2 boulets ne sont pas capable de comprendre l'ironie edit mon comportement est honteux t'a raison on me traite de connard et c'est moi qui suis honteux... pfff je comprend mieux pkoi je joue plus desormais

Posté(e)
Edit par Izual : Une semaine de ban au prochain qui relance le troll.

Vous trouvez que j'écris bizarrement? essayer de renverser de |a vodka sur votre c|avier et vous comµrendrez mon désarroi.

Posté(e)

Kid sur un forum prend pour acquis que tout le monde ne te connais pas forcément. Il n'était pas si évident que ca que ton commentaire soit une blague. Pour ta réponse à Agata tu aurais du être plus conciliant puisque ta blague était vraiment "subtil". Si tu aurais voulu lui passer un message plus clair pour une raison que j'ignore il aurait fallait le faire avec subtilité. Sinon EDIT donc ton dernier message avant que MODO le voit, repense y un peu et reposte le plus tard si tu es toujours du même avis. EDIT : Hum un admin ma devancé, effacer mon msg si vous voulez mais le ban ...

Posté(e)

Salut Tanak !

Bienvenue sur FONLINE :)

Si tu as l'impression que çà fait mal au début... c'est parce que çà fait mal :P

Blague à part çà vaut le coup de s'accrocher. Je ne sais pas si c'est toi que nous avons aidé hier mais si tu as besoin d'aide deux solutions:
- tradition orale: poses tes questions au fil de l'eau sur Mumble, à n'importe quelle team
- les parchemins des anciens: poses tes questions sur le forum

La communauté française est très accueillante. C'est ce que j'en retiens après deux mois dans le Wasteland !

A bientôt au coin d'un feu dans les montagnes du Nord voyageur !

(et dans le doute, vide ton chargeur ;) )

------

Dark Alliance (The Hub Children, Honest Citizens, Children of Atom, etc.)

Posté(e)

Bonjour à tous, voila maintenant un petit moment que je traine dans le wastland en solitaire, l'expérience solo à été sympathique et j'ai du coup pu comprendre les mécanisme du jeu, j'aimerais maintenant rejoindre une team francophone histoire de pouvoir vivre une autre expérience de FOnline. Pour le moment j'ai un perso lvl 6 avec un build polyvalent que j'ai pris à un type sur la section fr du fofo officiel. En gros le perso est un build fast shot / grenade destiné à vivre seul (armorer 1 / small gun 1 / demolition 1). Je ne suis pas contre de recommencer un perso pour aider aux mieu une des team enf fonction de ce qu'ils veulent. Je suis déjà en contact avec Frenchy mais je n'arrive jamais à le croiser IG. Sinon en ce qui me concerne je suis un joueur de 25 ans fan de fallout 3 (et oui je n'ai pas joué aux premiers) assez disponible en ce moment car la saison est finie.

Posté(e)

Hello et bienvenue ici ! Tu peux te faire une idée des teams en présence au sein de la FC en allant lire leurs topics de présentation respectifs. Pour le reste, toutes les teams utilisant mumble (un équivalent -en mieux- de teamSpeak), il te faut regarder comment y rejoindre tout le monde. Concernant ton perso, c'est toujours bien d'avoir un build polyvalent, mais tu t'apercevras vite qu'au sein des teams on est nombreux à multiplier les persos avec chacun leur spécialité : Big Guns, Small Guns, Armorers, Sniper full critic, tank plasma, etc. C'est très vite monté au final, le tout c'est de le faire à fond :) N'hésite donc pas à parcourir le forum, et à poser des questions si tu en as.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Salut à toi, et bienvenue !

En ce moment, la Communauté française de FOnline est en pleine réorganisation, donc tu auras peut être du mal à t'y retrouver au début. Mais elle n'est pas fermée pour autant, bien au contraire !

Rejoindre une équipe dépend surtout de ce que tu recherches dans le jeu, car toutes n'ont pas les mêmes objectifs, la même façon de jouer, le même Role Play...
Tu devras donc farfouiller un peu dans la liste des équipes et bien lire leur description pour trouver ce qui te convient le mieux.

Ensuite, pour une prise de contact directe, si tu as un micro, tu peux nous retrouver sur Mumble :

Mumble

Bon courage, et bienvenue encore !!!

EDIT : merde, Kinkin m'a encore grillé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.