Aller au contenu

Présentez vous ici !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous fiers aventuriers du wasteland, je me présente: Tious, 17ans Marseille, Anciennement lvl19 (très anciennement) je viens de re-rejoindre tout récemment la communauté française de Fonline. Vous me verrez peut-être trainer de temps en temps avec quelques joueurs TCB. Tous ça pour vous dire que mes intentions sont plus que pacifiques sauf envers les joueurs qui cherchent des ennuis.:angry: Voilà!! Bon kills à tous!! et à très bientôt dans le waste ***ce message vous à été distribué par Nuka Cola, la boisson la plus rafraichissante du wasteland***

• Réponses 462
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue !

Posté(e)

Bienvenue sur FOnline !

Posté(e)

merci qui ? merci ki-kid mdrrr bonne chance pour ton integration ou qu'elle se fasse, chez l'ami comme chez l'ennemi :)

Posté(e)

Alors, concernant mon statut actuel, je traine avec yanokRavaillac et Jean, pour l'instant il m'ont donné accès à leur base histoire de lvlup jusqu'au niveau 10-15 et ensuite éventuellement postuler pour les TCB.

Posté(e)

Dans le tchat du jeu, tape :
~deleteself tonmotdepasse

Déconnecte toi, trois minutes plus tard tu peux créer un perso avec le même nom car ton ancien sera supprimé. Pour faire le caractère "~", appuie sur SHIFT+² .

A bein en voila une réponse qui va m'aider.... merci beaucoup.

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Posté(e)

Si t'as besoin d'aide et que je suis sur le mumble, tu peux toujours demander. (pseudo: Zeckenstein) Sinon on peut se retrouver en jeu, je te filerais un coup de main et je cracherais pas sur de la main d'oeuvre.

Posté(e)

@ oiseau mutant : pas de prob, tu es chez les TTLA ou les TCB? (j'ai bien un doute, mais si je me trompe, je me fais trucider, alors dans le doute tais toi^^) @ Zeek : merci, encore faut il que j'ai dl le mumble et que j'arrive à l'utiliser apres (ce qui n'est pas forcément gagné...^^) @ tous : j'adore ce jeu, merci à tous et à bientôt Ingame... au fait je suis très adepte du rp, donc ne vous éttonnez pas...

Pour un oeil, les deux yeux,

Pour une dent, toute la gueule!

Posté(e)

TCB mon fils

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai commencer a jouer a fonline 2238 et je dois avouer que je suis complètement perdu, j'ai lu les guides qu'il y a a disposition et j'ai vu que pour prendre un bon depart, il faut ramasser les chiure de brahmine, donc apres etre mort 3~4 fois, je reussi a rejoindre une ville, je trouve un fermier je lui parle et j'obtient une pelle, je vais pour rentrer dans l'enclos mais la porte est bloquer par un petit troupeau de brahmine, donc je fais un petit tour de la ville et je trouve quelque chiure de brahmine, je les ramasse et vais voir le fermier mais il me donne rien, je n'est pas de nouveaux choix de dialogue comme lui donner mes chiure. si vous pouvez bien m'aidez pour bien demarrer dans le jeu car j'ai envie d'accrocher a ce jeu.

Posté(e)

je n'est pas de micro, vous n'avez pas un canal de discution ? ou alors vous vous rejoignez quelque part dans le jeu ? je suis dispo demain soir.

Posté(e)

Il faut utiliser la pelle pour les ramasser, pas cliquer dessus directement. si c'est bon elle doit pas aparaitre dans ton inventaire (jette les si c'est le cas ca vaut rien). celles aparaissant en rouge ne peuvent être ramassées.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

comment ça les prendre avec la pelle, je fais sa mais sa marche pas, j'equipe la pelle et je prend la merde mais elle arrive dans mon inventaire, il faut faire qu'elle manip pour les prendre pour faire la quete ?

Posté(e)

désoler du double post mais j'ai réussi il fallait mettre la pelle en mode use on ^^, j'ai jamais jouer a fallout 2 donc ayer pitié ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous! je lui le cher frère de Kaliban! Après qu'il m'ai fait un bourrage de crane carabiné digne d'une rafale d'avenger, J'ai décidé de m'inscrire ici pour qu'il pour le satisfaire. Je connais pas mal l'univers de Fonline, autant par le Wiki que par Kali, vu qu'il m'emmène avec lui lors de ses promenades. Je compte faire plusieurs persos, la liste: (Actuel) - Bleusilences: Level 4, serat un combattant SG et BG au final. Profession future: Gunsmith Small Guns (Futur) - Le Bleu, serat un Armorer, combattant EG et SG. Build actuel de BS: S : 7 P : 7 E: 6 C: 4 I: 5 A: 10 L: 1 Traits: FastShot Perks: Awareness Attention: Build non-terminé. Le truc, c'est que je compte pas vraiment rejoindre de factions for now, Je suis plus tenté de me ballader avec des cocos pour du pex et des attaques de caravanes. J'ai pas trop de difficultées a trouver du stuff, c'est juste que ca me prend du temps. (J'ai juste 2 Marteaux dans ma tente) Pour finir, je ne suis pas PK, sauf si on me chauffe, la j'arrose. Bonne lecture à tous, et (Peut-etre) à bientot dans le wasteland!

Posté(e)

Salut et bienvenue ! Une remarque pseudo-esque : on a déjà un "Kali" en chef(Kalimdra), alors il faudra être précis pour qu'on sache de qui tu parles à l'avenir :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a toute et a tous, étant grand fan de Fallout2 et déçu de fallout3 je me suis décidez a franchir le pas et de me lancer dans l'aventure de Fonline. Après quelque minute de jeu j'ai rencontré un français (dont j'ai oublié le nom.. désolé) qui a eu la gentillesse de me faire part de l'existence de ce forum. Je me présente donc a vous et cherche quelque petite astuce pour bien commencer l'aventure et apporter ma contribution a la communauté française.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu! Je te conseil avant toutes choses de jeter un oeil ici:
http://www.fallout-3.com/wiki/
tu y trouveras les bases de fonline 2238, de la création de ton personnage, au crafting, le pvp... etc et autres!
Bonne lecture :)

madmac3.png
Posté(e)

Bienvenue dans FOnline ! je peut te demander ton pseudo IG que l'on évite de te dégommer ?

A bientôt dans le jeu et bonne chance ! si tu a besoin d'aide hésite pas à demander.

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571 pour demander de l'aide sur mumble c'est plus pratique.

Posté(e)

Merci pour votre accueil :smile: malheureusement je n'est pas de micro, il y a un endroit IG ou vous etes plus actif qu'un autre? mon pseudo est "Emynona"

Posté(e)

Notre base est proche de Klamath et Den tu peut toujours essayer de nous contacter dans ces deux villes ou on fait pas mal de commerce.

Posté(e)

oula c'est pas tout prêt de la NRC sa, je vais attendre d'être un peut plus fort avant d'entreprendre ce périlleux voyage

Posté(e)

Je crois que tu à du rencontrer notre fameux Frenchy :D! Il est toujours ( ou presque ) à la NCR et accueil beaucoup de nouveaux joueurs Francophones. [Frenchy c'est moi ;)]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.