Aller au contenu

Présentez vous ici !

Featured Replies

Posté(e)

Guilde => trop connoté, et ça donne des boutons à certains... Et surtout à moi :) Nous sommes des factions, des clans, des gangs, tout dépend de ce que l'on fait... Les Lawyers par exemple c'est pas une guilde, c'est une agence :) Les Crazy Barbarians sont plutôt une sorte de "bandes de tarés" au sens propre comme figuré :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

• Réponses 462
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Eh Ho Kinkin ! Jte permet pas :P D'abord on est très gentil quand on nous connais bien :)

Posté(e)

Oui parce que quand on vous connait bien on évite de vous croiser xD

Posté(e)

bon bin tempis

Posté(e)

Pour infos, tu dois pouvoir trouver un micro-casque pour moins de 20 euros...

Posté(e)

Je dirais meme moins de 10€, voir meme 5euros en cherchant bien.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

j'ai 0euros sur mon compte et ma mere a des dettes. je vais pas depenser de l'argent pour ca, c'est trop insignifiant pour moi

Posté(e)

Sokulov tu peux utiliser en guise de micro absolument n'importe quoi qui rentre dans la prise la prise micro : un vieu casque de walkman, une paire d'écouteur, etc. C'est du système D, ça marche plutot bien, le tout est de trouvé un bon emplacement (par exemple casque qui pend autour du coup, de meme que pour les écouteurs, avec suffisamment de gain ça marche tres bien).

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

oh super, j'ai un casque de mp3 (avec les ancienne prise verte la ..) je testerais taleur. merci ^^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Voila j'ai un peu hésité avant de me lancer de fonline (J'ai tendance a passer énormément d'heure dès que je met à un mmo, donc j'ai pris le temps de bien me renseigné sur la chose qui va me bouffer ma vie irl :sosp: ) mais au final me voila. En fait bien que je compte chercher une guilde qui me convienne assez vite pour l'instant je ne cherche pas de guilde (Je me familiarise avec le jeu avant et je m'assure que je vais pas stop au bout de jours avant sa) Le truc c'est que jouer à un mmo seul c'est pas cool :biggrin5: et je voudrais savoir si je peux taper l'incruste votre mumble histoire d'avoir des gens à qui demander des petit conseil et se marrer un peu. (Je demande pas d'aide ig, me doute bien que vous avez pas que sa a foutre, c'est juste pour moins avoir l'impression de jouer à un jeu solo) "S'en va de nouveau tenter l'exploit de crafter son fusil de chasse et tuer 10 brahamines pour sa tente sans se faire dégommer entre temps"

Posté(e)

Oui, passe sur mumble quand tu veux. Sinon, les français se partagent en eux équipes, comme ils ne manqueront pas de te le dire : The Crazy Barbarians (TCB) qui sont des PKs, et Tim & Tom & Ted Lawyers' Agency (TTTLA), qui sont des Anti-PKs. Voilà, en gros.

Posté(e)

fait gaffe au brahmine elle sont resistante et tapent fort je te conseille de demander a un haut level de t'aider mais attention certain pourrais accepté t'emmener loin et te plomber,aussi il faut faire attention a toujour se déconnecter dans la zone verte d'une ville jamais dedans sinon pillage + mort a coups sur,aussi quand tu aura la tente verifie toujour si tu n'est pas suivi ( visible a gauche la ou l'on voit sont pseudo si un autre et la tu et suivi et donc retourne en ville je veut pas te rendre parano mais il faut faire gaffe au voleur en ville si un gars s'approche et commence a faire une animation des bras sur toi il essaye sans doute de te choper un objet,au fait si tu meurs tu perd les objet que tu avais donc je te conseille de faire comme moi des reserve dans la tente ( quand tu l'aura ) comme toi je débute je suis seulement niv 6 j'ai encore moult astuce mais mon psot et déja une grosse tartine,je doute qui vous le lisiez tous au fait bon jeux et hésite pas a dire tes question ici :grin:

Posté(e)

Ouais je viens de voir sa pour les vachette, vais essayer de pex un peu avant

Posté(e)

j'ai une question qui sert en meme temps d'avertisement j'ai consommer des soin sans en avoir bessoin e tj 'ai perdu 2 perception,je vais les récuperé ?

Posté(e)

Bon et bien je compte rester donc va faloir que je regarde du côté des guildes. Les deux "alliance" pro et anti pk sont équilibrée niveau nombres ou pas? Sinon question bête : Ya un moyen de passer en azerty dans fonline? Parcque je passe pour un malpoli a pas répondre au gens:p (je galere a écrire j'ai pas les touches en tête)

Posté(e)

Les deux "alliance" pro et anti pk sont équilibrée niveau nombres ou pas?

Je pense que tu parles des TCB et TTTLA...

D'un point de vue du nombre de membre, c'est kif kif (avantage aux TCB en journée, avantage aux TTTLA en soirée).

D'un point de vue du nombre d'alliés, c'est clairement en faveur des TTTLA (journée et nuit).

Sinon question bête : Ya un moyen de passer en azerty dans fonline? Parcque je passe pour un malpoli a pas répondre au gens (je galere a écrire j'ai pas les touches en tête)

Non, il va falloir t'y faire :P. Il y a juste la commande Ctrl+Shift pour switcher sur le clavier cyrillique, encore plus chiant à appréhender :D...
Posté(e)

Merci pour les réponse, et mouarf le clavier, je vais finir par coller des postits sur les touches:biggrin5:. Bon je vais tenter ma chance chez TTTLA étant un peu bisounours sur les bord une guilde pk va moins me convenir. (Mais attention le bisounours est armé:hand:)

Posté(e)

Seul moyen qui marchote pour l'azerty, jouer sous linux via wine

Posté(e)

Salut laurent, on s'est pas mal croisé dans le jeu, mon perso c'est obizzio, pour les poudres de guerison elle te font perdre des points de perception mais seulement provisoirement, je ne sais pas combien de temps exactement.

Posté(e)

oui merci obizzio tu a reussi a retouver du stuff ?,au fait une astuce pour tout les crafteur quand vous voyer des fleur en vente acheter les elles coutent 1 cap et une fois crafté en soin elle se vende 15 ou 20 caps j'ai déja gagner dans les 500 caps avec 17 fleurs ses super rentable voila pourquoi je vous conseille si vous en avez pas un c'est de faire un 2 eme perso pour crafter vos fleur vous serez toujour gagnant ( les fleur en question : broc flower et les xander root toute les 2 a 1 caps au marchand du moin pour moi )

Posté(e)

désoler du 2 eme post,je rajoute que les corde se vende bien 100 caps procurer vous un couteau ( n'importe le quelle ) cliuer sur la plante et sélectionner le sac a dos cliquer sur le couteau pour couper un morceau de fibre ( 2 par coups 2 pour une corde ) si cela vient pas d emon perso vous pouvez en avoir 22 donc 11 corde se qui fait 1100 caps ( on peut faire du troc ) elle servent aussi pour avoir des brahmine mais il faut 4 charisme je pense et enplus elle risque d'attaquer,voila je vous souhaite bon jeux

Posté(e)

Tu peut edit tes post avec le bouton " edit " Sinon bienvenue sur FOnline :D

Posté(e)

bonjour a tous. c'est shure. il y a t'il une team fr prête a initié des nouveaux? enfin... surtout initié sur les nouveauté de FOnline, car fallout 1&2 je connais trèèèès bien. mais... a ce que j'ai vue il ce ressemble dans l'apparence mais un peu moins sur le fond. le gameplay MMO, mode combat apparemment inspiré de FAL tatic, que je ne connais pas très bien... je parle un (petit) peu englich, si ça peu être utile. voila... sans vouloir abuser... il serais possible d'avoir des info pour l'IRC, ou TSpk? merci. et a bientôt. :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.