Aller au contenu

Suggestions pour les Chroniques du Wasteland


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Alors voilà, la suggestion pour la prochaine émission est de faire une émission vidéo ! Et oui car avec le nouveau dispositif il m'est possible d'afficher n'importe quel contenu vidéo, image, son etc.. pendant le LIVE. Du coup, on causerait pendant qu'une vidéo genre trailer sera en fond, et/ou on pourra même faire pause pour la commenter etc... Donc si vous avez des idées sur des sujets que l'on pourrait aborder, n'hésitez pas !! Proposition : Au menu de la prochaine émission : RAGE Duke Nukem 4 ever Stalker 2 ça vous intéresse ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et éventuellement sur Arcanum :) Même si, très honnêtement, je préfèrerais entendre débattre autour de l'univers Fallout en lui-même, quitte à écouter des spéculations sur les causes de l'invasion, sur la grande guerre, sur les différents présidents, sur les motivations de l'enclave, sur l'échec de l'enclave et de la confrérie face à la RNC... Mais également de l'avancée de la traduction de la bible, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à écouter des spéculations sur les causes de l'invasion, sur la grande guerre, sur les différents présidents, sur les motivations de l'enclave, sur l'échec de l'enclave et de la confrérie face à la RNC...

C'est une excellente idée, mais pour cela il faudrait que certains aient préparé des micro-dossiers. Il suffirait de rassembler les connaissances autour d'un sujet précis, de présenter ce qui fait débat et de lancer la conversation.

Ex : Est-ce que les goules sont devenues goules à cause du FEV ou des radiations ??

Quels sont les expériences les plus farfelues réalisées autour du FEV ?

Est-ce que le contenu de Fallout Tactics peut-être considéré comme canon ?

Rétrospective sur la timeline de telle ou telle ville, ses personnages importants son background etc...

Il y a beaucoup d'idées, donc il suffit que quelqu'un qui souhaite s'intéresser à un sujet en particulier que ce soit une ville un npc, une date, etc.. et nous fasse part de ses recherches à ce propos. Nous serions ravis de l'aider dans ses recherches et de l'aider à les présenter au reste de la communauté.

Mais également de l'avancée de la traduction de la bible, etc.

Très bonne idée ! Pour l'instant ça bouge pas beaucoup de ce coté là..


Sinon +1 pour les speedruns, mais on peut en faire plusieurs hein.. FO1 & 2 par exemple Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je double-post exceptionellement pour l'annonce, ce week-end je suis dispo a partir de samedi en fin d'après midi le soir et toute la nuit + le reste du week-end.

Donc ce serait cool de pouvoir enregistrer l'épisode 11 ce samedi en début de soirée ?

Bon et puis au niveaud es sujets, je pesne que ce serait cool de faire en fonction des dates de sorties :

1) Deus Ex Human Revolution

Date de sortie : très prochaine, initialement prévu en février, il doivent annoncer la date la semaine prochaine, probablement pour ce printemps

=> Celui là ya pleins de vidéos énormissimes et de screenshots, de quoi livecaster pendant 20 à 30 minutes fastoche. Et je vous expliquerai pourquoi je pense que ce sera le meilleur fps/rpg de l'année 2011 (quoi c'est pas du postapo ? osef non ?)


2) Duke Nukem Forever

Sortie : 6 Mai 2011

Pas besoin de le présenter, ou plutôt si, parce que à force on a du mal à savoir qui fait quoi ou qu'est-ce dans cet épisode. Donc maintenant qu'on a des vrais infos, autant les promouvoir d'autant plus que la sortie est proche. Et j'ai trop envie d'en parler parce que c'est du putain de oh my god les images et les vidéos qu'on a actuellement :yikes:.


3) Rage

Sortie : 16 septembre 2011

Bon là aussi ya des tonnes de trucs à dire et à présenter en vidéo / images. Et puis aussi des théories farfelues sur le prochain épisode de Fallout utilisant le moteur de Rage (sisi ! parce que tonton bethsoft possède les droits mais en fait non blabla :crazy:)


4) Stalker 2

Sortie prévue : 2012
Plein de blabla et de théories mais pas beaucoup d'images ou de vidéos encore..


Ce que je propose c'est qu'on commence par le 1) vu que la date est vraiment proche et qu'on essaie de voir comment la sauce prend.

Sachant que ce sera notre premiere émission vidéocastée en live, je sens qu'on va un peu patauger au début. Donc autant pas se prendre le chou, si on fait le 1) samedi soir déjà c'est bien.

Ensuite on verra si on fait le 2) et le 3) ensemble ou séparés et puis au pire, je recollerai les morceaux au montage, c'est pas bien grave.

Si vous avez d'autres suggestions genre speedruns, mods et autre bataille de fonline facile à présenter pour samedi, à vous la parole !!

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un jeu de scoring.

Edit : Mais bon c'est juste ultra-fun et défoulant, mais je sais pas si ça mérite beaucoup de temps pour les Chroniques vu que niveau background/scénar' et tout le côté post-apo (d'ailleurs c'est même pas vraiment post-apo l'action se passe dans le futur sur une autre planète) ne vole pas très haut.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu veux, c'est avec plaisir et honneur. Bon, là j'ai tout tapé à la main, mais les informations sur les épisodes sont surement stockées quelque part.
Tout ce qui apparait sur les pages /content/ doit durement se trouver dans la base, je doute que tout ça ne soit pas généré. Donc si c'est en base, il y a surement moyen d'automatiser la mise à jour du flux, soit en trouvant le plugin adéquat pour le vBulletin (genre , , ou encore ) soit en développant une page php qui accède aux infos dans la base et qui génère le flux (ça serait surement un bouton à appuyer après chaque nouvelle chronique postée, je ne connais pas assez vBulletin pour créer le plugin qui le fait tout seul après chaque ajout) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait un flux de syndication, c'est un flux de playlist. La nuance est très mince, mais sur les iPod et pas mal de gestionnaires de podcasts (drPodder par exemple) ça ne fonctionne pas à la manière d'un podcast (système qui se documente et qui récupère le flux soit en direct soit pour une lecture en différé). La première chose que j'avais essayé de faire cet après-midi était de trouver un convertisseur, mais comme pas mal d'infos sont manquantes dans le flux de playlist, un convertisseur n'est pas vraiment réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok très bien, j'ai activé le flux global :

http://www.fallout-3.com/rss.xml

Mais ca c'est tout le contenu du site..

Je vais voir si je peux filtrer pour certaines catégories

edit : j'ai réussi !!!

voici l'adresse du flux à copier coller dans itunes :

http://www.fallout-3.com/cdw_itunes

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous !

Est-ce que vous auriez des suggestions pour la prochaine émission ?

N'oubliez pas que cette émission est aussi votre émission. Vous pouvez participer quand vous voulez.

Prochaine rendez-vous pour l'enregistrement : Jeudi 11 octobre 20h

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...