Jackiepaipai Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=13909.0 Mmmh je sais c'est pas si vous avez vu ca mais ca parait assez inquiétant. J'imagine pas la tête du pov mec quand il va se faire piller sa base. D'autant plus qu'il vend le nom des cajuns quoi. Ca me rend perplexe parceque la base cajuns n'est-elle pas placée du coté de klamath? EDIT: Ah non il apparait qu'ils ont acheté une autre base sous le nom CAJUNShttp://fonline2238.net/forum/index.php?topic=12530.0 De plus la base n'apparait plus. http://bidass.deviantart.com/
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Mais vous occupez pas bordel on s'en cogne ! personne ne joue sous le nom de Cajuns (et actuellement personne n'a l'étoffe d'un vrai Cajuns de l'époque de toutes façons). Donc laisses courrir, je sais pas si c'est d'un bug ou truc parce que la base Cajuns avait déjà été achetée mais bon (je me renseignerai quand même au près des GM pour connaître l'origine de ce bug). Où alors ce n'est pas un bug et on peux racheter une base où il n'y a plus de membres ??? Si c'est ça c'est une bonne chose de nous l'apprendre même si c'est pas forcément la meilleur manière Du coup cela permettrai à des gens comme Black Key de racheter des bases infiltrées par exemple ??? Où même nous ! Merci à eux ;)
Crazy Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Si personne ne touche au terminal de la base pendant un certain temps (1 mois y msemble) elle est delete, et le nom de faction à nouveau dispo. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 D'accord, bon ben comme quoi on en apprend tout les jours ! merci du tuyau.
Keskow Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Voici ce que l'ordure m'as dit sur IRC.... <cuicui> C'est dommage que vous ne vouliez pas acheter la base cajun pour quelques millions d ecaps parce qu'à part vous il n'y a pas de candidat valable <[Lawyer]Keskow> Elle t'appartiens meme pas..je vois meme pas comment tu peux faire une infanie comme ca....de plus elle est infester de merde cette base....tu crois vraiment que des gens vont l'acheter?!? <[Lawyer]Keskow> écoute...parle moi plus! <cuicui> heu si je suis désolé mais elle m'appartient <cuicui> ah il ne faiut jamais mélanger affectif et diplomatie.... <cuicui> mais je te laisse si tel est ton souhait The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Mais laissez courir, ça les fait bander de pouvoir s'inscrire à une base en tant que Cajuns parce qu'ils sont tellement dégoûtés d'être exclus de tout (d'autant plus qu'avec la disparition du french forum de 2238 la seule véritable communauté de Fonline voir même de Fallout entier est ici !). Donc comme ces messieurs sont vexés comme des cochons, ils essaient de nous faire chier avec ce genre de trucs. Remarque ils peuvent toujours aller recruter sur jeuxvideo.com il y a masse de peuple qui leurs ressemblent là-bas ! Bien sur après le fait de rentrer dans leur jeu comme vous le faites montre qu'ils réussissent avec certains des membres de FoGen et donc ils gagnent. Personnellement je vois pas ce que ça peux foutre aux TTTLA que la base de nom Cajuns leur appartienne (surtout que si ça devait emmerder quelqu'un je pense être l'une des personne les plus concernés) alors que ni vous ni nous ne l'utilisions depuis plus de 6 mois ! Quand un homme est impuissant, il prend du viagra. C'est un peu ce que font les Amboy pour fonline (leur viagra c'est d'essayer de nous faire chier). Donc laissons les dans leur impuissance avec des actions aussi pathétique que celle-ci non ? EDIT : Je considère qu'il n'y a rien a ajouter si toutefois quelqu'un souhaite s'exprimer faites moi passer le mot, je lock.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.