Aller au contenu

Fallout New Vegas: Extension continuant le jeu après la fin?


Invité

Messages recommandés

Tout d'abord: Rien n'a été précisé à propos du contenu des DLC suivants (enfin y a des suppositions) http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5016
Ensuite, améliore un peu ton orthographe s'il te plait, ca pique les yeux.
Et pour finir, pourquoi avoir pris le même avatar que moi ? On est pas 10 millions sur le forum, y a pas possibilité de doublons, alors, je te prie d'en prendre un autre.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, évidemment non, mais Stephane utilise cette image depuis quelques jours alors que moi depuis un mois (et en plus à l'origine le bord de l'image est blanc mais je l'ai mis gris pour que ca fasse moins tache), prendre l'avatar de quelqu'un d'autre c'est pas très poli voila tout.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Right je vais pas y aller par 4 chemins et vais même pas prendre la peine de t'envoyer un mp, mais si tu calmes pas très vite tes ardeurs avec des comportements tel que celui-ci, tu vas très vite apprendre à me connaître et ce ne serra pas sous mon beau jour, j'ai été clair ? (en plus de ça stephane ne savait peut-être même pas pour TON avatar, donc t'aurais du lui demander autrement tu ne crois pas ?) Salut stephane, merci de parcourir un peu le forum avant de poser des questions comme ça et de surveiller un petit peu ta manière d'écrire sur ce forum (la première lettre prend une majuscule à chaque début de phrase et même si cela ne semble pas vitale, un post bien écrit est bien plus plaisant à lire et du coup, on a vachement plus envie d'aider son prochain :P). Bon séjour sur FoGen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...