Aller au contenu

Un site vraiment bien:


HawK-EyE

Messages recommandés

Je connaissai ce site depuis un bout de temps mais en y repassant depuis peu j'ai découvert qu'ils avaient pas mal bossé récemment de quoi faire un site tout neuf et une nouvelle version de leur RPG papier qui est vraiment très bien fait ! Ca se passe ici : http://www.fallout-rpg.com Voilà c'était juste pour vous faire partager un petit moment d'intimité entre rollistes :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous !

Désolé de faire un méchant déterrage de topic mais comme je voudrais poser des questions en rapport avec fallout RPG j'me suis dis que ce serait mieux que d'en recréer un .

Voulant intégrer , pour des raisons de facilité et d’esthétique , un support visuel je recherche des screen de toutes les villes du jeux ( fallout 1 et 2 confondu ).

Exemple : http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=2893&d=1333031939

Le problème est qu'en général je trouve :
- soit les captures d'écran donc "découpées" et avec les exit grid
- soit les maps complète mais sans les pnjs

Avez vous donc une idées d’où je pourrais trouver tout ça ?

Je recherche aussi la façon de "pomper" les images du jeux . Je recherche en fait à avoir tout les armes , objets , armure ect , ect du jeux ( ainsi que des serveurs fonline confondu ). Tiens tant que j'y suis y aurait il moyen de pomper ceux de Fallout tactic , 3 et NV ? Je sais que cela existe sur plein de site et/ou forum mais j'ai vraiment pas envie de copier tout les objets a la main :s

La finalité de tout ça est de mettre les map ainsi que les objets sur une tablette et pouvoir ainsi avoir accès à tout sans devoir passer par l'imprimante .

Merci beaucoup .

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut javais pas vu la réponse j'ai donc posté un sujet dans fallout 1et2 >.<" J'ai essayé mais depuis l'éditeur je n'arrive qu'a faire des captures d'écran ( c'est peut être la seule façon aussi hein :o ) donc je dois les "assembler" avec toshop mais la qualité est pas terrible :s Aurait il un truc à régler pour la qualité de l'image ou carrément toutes la map dailleur ?

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le patch haute résolution, ça va le faire. Je viens de l'ajouter dans la rubrique téléchargement de Fallout2.

Pour faire des captures d'écran propres avec le mapper : tu appuies sur F8 pour passer en mode ingame (ça enlève la barre de défilement) et sur F12 pour faire le screenshot. Sinon tu peux aussi appuyer sur la touche copie écran de ton clavier et coller l'image dans le programme de ton choix.

Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...