Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

L'autres jour en me promenant dans le Wasteland, paisiblement :
Un groupe de soldat de l'Enclave m'ont tiré dessus. J'ai répliqué et j'en vois un partir...Je reprends ma route et quelques pas après, je recois un coup par dérrière et je perds un bonne partie de ma vie, je me retourne, et je vois le soldat de l'Enclave qui était revenu mais avec... un écorcheur avec un machin métalique sur la tête :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/4093-3-1235067927.jpg

Bref j'ai pris chère et j'ai refais le trajet, je me suis retapé les soldats, et toujours le même péteux qui se barre en courant, cette fois on fait pas la même erreur, je prends le sniper, et "a plus soldat:dita:".

Je vais dans la direction dans lequel il courrait, et je vois un marqueur vert, et je vois l'écorcheur, toujours avec son bidule sur la tête, dans la caisse en métal, qui est crochetable avec 75 de crochetage (que je n'avais pas).

Si je l'avais délivrer il aurait été un compagnon où il m'aurait affuster a la sorti ? Merci et désolé si un sujet similaire a déjà été crée.

Posté(e)

Je crois qu'il t'aurait croqué. Ils n'obéissent qu'a l'enclave quand ils ont le bidule sur la tête.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'indicateur était vert et pas rouge, et pourquoi mettre un verrou dessus pour se casser les pieds a lui ouvrir si c'est pour se faire cogner ? ^^

Posté(e)

C'est un des nombreux bugs de Fo3 Pas d'explication rationnelle faut pas chercher, c'est comme ton histoire avec Clover.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)
  • Auteur

Ok thanks.

Posté(e)
  • Auteur

Pour répondre a la question :

Posté(e)

Par contre je crois que tu peut choper sur les soldats de l'Enclave une télécommande qui te permet de contrôler ces griffemorts .

Posté(e)

Ou pas.

Posté(e)

Ha bon je penser que sa marcher à tous les coups (Dsl pour mon ignorance mais je n'ai aucun des DLC de Fallout 3 pour le moment ) .

• 1 mois après...
Posté(e)

c'est la confrérie de l'Acier qui te donne une télécomande pour que les écorcheur soit ami avec toi

• 4 semaines après...
Posté(e)

Oui mias uniquement les écorcheurs de l'enclave,avec le casque de controle mental sur la tete,les autres te boufferont mdr

Posté(e)
  • Auteur

Il y a une quête spécifique pour l'avoir ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Ce n'est pas un bug,j'en ai également fais l'expérience en faisant le DLC Broken Steel,les écorcheurs ne t'aide pas,mais si tu possède un appareil (dont j'ai oublié le nom ^^,désolé),ils se retournent contre l'Enclave et ne t'attaquent pas,c'est un transmetteur je crois ...