Aller au contenu
  • 0

compagnons passif


Malakai

Question

Bonsoir comme il ne s'agit pas d'un problème de disparition des compagnons, je me permets de créer un sujet différent. Mon problème est le suivant : Les compagnons ne réagissent plus pour faire leur quete : -Arcade ne peut plus être recruté (il est au lucky) lorsque je vais le voir avec un autre compagnon il me dit de revenir quand je serais seul. Mais lorsque je vais le voir seul je n'ai plus l'option pour lui demander de me rejoindre. -Veronica, ça quete perso ne se lance pas bien que j'ai terminé les missions de la confrérie. Idem aucune réaction lorsque je lui donne la robe pour obtenir la technique des scribes -Raul ne réagit pas au dialogue avec le ranger ainsi que chez les boomers (plus de 35 essais) A noter que j'ai terminé les quêtes de lily, boone, rex et ede avant l'aparition des premiers problèmes avec les autres PNJ. PS : cass laisser entre parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hmm je dirais que c'est tout simplement impossible de terminer toutes les quêtes annexes de tous les compagnons avec un seul et même personnage.. Le mieux c'est de recommencer une aventure et de choisir tes compagnons dès le début.. Ensuite à toi d'essayer de réaliser les actions qui correspondent au mieux à la fois à ton rôle et à tes compagnons.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci pour la réponse et la réactivité. Le problème c'est que j'ai réussit a lancer un des 3 dialogues pour raul pour ca quête et qu'il apparait dans la cinématique de fin. Idem avec veronica le non lancement de ca quête fait que sur ma cinématique de fin il n'est absolument pas question de la confrérie (enfin je supposes que c'est à cause de ça) Or c'est ma 4eme partie et je voulais en particulier savoir la réaction de la confrérie suite a une prise de contrôle par beni oui oui et un vegas indépendant, d'où ma "frustration" Je restes preneur pour tout conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...