Bonjour, je sais que le sujet est plutôt spéciale de prime abord mais je m'explique:
Je suis sur le point de mettre en place un projet musicale avec des amis , et je voulais savoir quelles étaient les influences utilisées pour les représentations tribales qu'on retrouve dans Fallout 2 ?
Il me semble qu'il y a une forte influence Aborigène et Sud-Amérindienne (voir Sulik et ses piercings) mais d'après vous ?
Et enfin, est-ce que Mark Morgan aurait utilisé des instruments tribales pour certaines musiques de Fallout 2, notamment sur des morceaux comme "Klamath Falls" ou encore "Arroyo" ? Et si oui, lesquels ?
Je vous remercie d'avance
A bientôt
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, je sais que le sujet est plutôt spéciale de prime abord mais je m'explique: Je suis sur le point de mettre en place un projet musicale avec des amis , et je voulais savoir quelles étaient les influences utilisées pour les représentations tribales qu'on retrouve dans Fallout 2 ? Il me semble qu'il y a une forte influence Aborigène et Sud-Amérindienne (voir Sulik et ses piercings) mais d'après vous ? Et enfin, est-ce que Mark Morgan aurait utilisé des instruments tribales pour certaines musiques de Fallout 2, notamment sur des morceaux comme "Klamath Falls" ou encore "Arroyo" ? Et si oui, lesquels ? Je vous remercie d'avance
A bientôt