Aller au contenu

Coup dans le dos et comportements à proscrire


LeMark

Messages recommandés

Quand un joueur join la faction d'un groupe de joueur pour faire du TC avec eux, il doit par avance les avertir si le perso en question passe de membre de la faction à ennemis. Question de bon sens, sans cela il risque d'avoir des réflexions du genre 'trou du cul" qui vont faire surface. L'exempel ici est tiré du comportement de Wilks. Merci de foutre se topic à troll dans le néant avec celui d'Izual dans la section Lawyer. Ce problème n'arrivera plus puisque j'imagine pas mal tout le monde de chez nous on déjà deleter votre mumble de la liste des favoris. Vous voulez que ce site devienne le lieu de rencontre des joueurs de FOnline 2238 et aussi deleter la section FR du site officiel, vous êtes certain que ca soit une bonne idée? Je me souviens, c une putin de devise que je ne devrais plus oublier. BTW Izual quand ta un problème avec nous pas besoin de mettre Kinkin dans un coin pour faire passer le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ta remarqué que je joue plus avec vous depuis déjà 1-2 semaines presque mais bon, ensuite je vous avais déjà dit que je m'étais désinscris de votre base TTTLA. Mais tu te rends compte à quel point t'es ridicule là ? C'était pas une putain de déclaration de guerre de buter un de vos membre, vous êtes pas le centre de mon monde figure toi, nous faisions du PK à New Reno, on voit arriver un mec stuff en face de nous, on le tue, on se rend compte après coup que c'était Sishare. Mais on en a rien à carrer LeMark ! ça aurait pu être Sishare ou Rogues ou Noob71 avec une leather jacket on l'aurait tué quand même tu comprends ? Ensuite je vais te dire mon but actuellement, pour que ce soit bien clair pour tout le monde. Je sais pas si tu la remarqué mais la plupart des joueurs de Fonline que j'appréciais sont partis sur le mumble TTTLA après que j'ai stop tout ce qui était CTC etc ... Et il y a quelques jours j'ai entrepris de faire revenir des joueurs français sur le mumble de Fallout Generation pour jouer tous ensemble (entre français) et le travail qu'on apporte commence à porter un peu ces fruits. Les français qu'on amène sur mumble ne veulent pas jouer comme vous, contrairement à ce que tu penses, la TTTLA n'a pas à avoir le monopole sur les teams françaises de Fonline et que tu prennes ça pour une déclaration de guerre j'en ai vraiment rien à faire. Je croyais pourtant que la TTTLA aimait voir se créer même doucement d'autres équipes francophone mais en fait nan ? J'ai joué avec vous pendant quelques temps et tu sais ce que j'ai compris ? Que de toutes façons la fin justifie les moyens alors essaies pas de venir me faire ta petite morale de mec blessé de ma "trahison". Comme je l'ai expliqué à Kinkin, j'ai effectivement repris le PK. Quoi ? ça choque un mec qui joue avec ses petites copines les Chosen Soldier ? ou alors les gentils bisounours Rogues quand ils en ont l'occasion ? C'est pour ne pas avoir à jouer avec des connards comme eux que je ne viens plus avec vous et tout les autres joueurs qui viendront sur le mumble de FoGen pour faire autre chose que VOTRE roleplay et VOTRE méthode de jeu sera accueilli à bras ouvert. J'ajoute que quand je parle de la TTTLA je parle surtout des mecs qui perdent pas une occasion de se rendre ridicule, tel que toi, et que j'apprécie énormément de joueurs chez vous. Mais tu remarquera que quand vous me tuerez vous n'aurez pas le droit à des provocations de merde ou même des insultes comme ça à l'air d'être à la mode (remarque forcément on prend le petit caractère des Chosen Soldier non ?) Je pense avoir tout dit et j'ai pris la peine de rester courtois et relativement calme par rapport à la stupeur que j'ai eu en regardant ce torchon que tu a écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de topic à troll.... Image IPB Je te signale, Lemark, que mon topic, loin d'être comme le tiens un topic agressif et à la limite de l'ivresse, se basait sur des arguments solides, une base de faits et un problème qui devait trouver une solution, et qui en a trouvé effectivement une. Chamo l'a bien compris puisqu'il a répondu calmement et en raisonnant, ce que l'on ne peut pas vraiment dire de ton post.

Je pense que Wilks va répondre à la partie de ton post sur "Tu aurais dû nous prévenir", d'ailleurs elle ne me concerne pas, et je ne l'ai même jamais évoquée. Par contre je vais répondre au reste, qui n'est qu'une maille de propos agressifs et déplacés motivés par la rage - le premier paragraphe de ton post aurait dû suffire, mais non.

Vous voulez que ce site devienne le lieu de rencontre des joueurs de FOnline 2238 et aussi deleter la section FR du site officiel, vous êtes certain que ca soit une bonne idée?

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais il serait de bon ton que tu te souviennes de la façon dont les choses se sont passés, et aussi d'un certain sondage dans votre partie privée ; nous en avons parlé il y a deux jours, effectivement tu as dû oublier.

Quoi qu'il en soit c'est amusant le parallèle que tu fais entre "vous voulez que ce forum soit un point de rendez-vous" et mon topic. Sache qu'à un point de rencontre il y a parfois des frictions, et quand on poste un topic avec un problème à résoudre, il est étrange de se voir répondre "Je pensais que c'était un point de rendez-vous, allez tous brûler en enfer" ou je ne sais quelle élucubration.

Merci de foutre se topic à troll dans le néant avec celui d'Izual dans la section Lawyer. Ce problème n'arrivera plus puisque j'imagine pas mal tout le monde de chez nous on déjà deleter votre mumble de la liste des favoris.

Tu transformes le problème de joueur à joueur en un problème de mumble à mumble ? Libre à toi, très sincérement, tu es assez grand pour pouvoir juger du décalage de tes déclarations. Au sujet du "les TTTLA vont plus jamais aller sur votre Mumble, t'aurais jamais du poster ce topic Izual" ("à la récré t'es mort"), qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Vous avez votre Mumble, je ne vois pas pourquoi vous auriez le nôtre en favori (Parce qu'il a l'horrible tare d'être public, hou-la-la).

BTW Izual quand ta un problème avec nous pas besoin de mettre Kinkin dans un coin pour faire passer le message.

C'est pourquoi j'ai posté un topic Image IPB Au passage, je n'ai pas "pris Kinkin dans un coin" (étant hétérosexuel) mais le sujet est venu au cours d'une conversation sur autre chose. Peut-être devrais-tu rédiger une liste des sujets de conversations que je suis autorisé d'avoir avec mon collègue administrateur ? Ça pourrait aller avec une liste des sujets autorisés sur ces forums, puisque tu es ultra-furieux que j'ai osé poster un topic en exposant un problème déclenché par Lunoi. Mais encore une fois, tu en rajoutes des tonnes sur un sujet que j'avais déjà oublié.

Edit : Ah, bah Wilks a répondu avant moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je vais balancer ce topic de merde aux chiottes et très vite. Désolé pour Wilks et Izual qui ont fait l'effort de répondre.) Lemark est déçu car il se retrouve de nouveau devant des gens qui désirent se battre, alors qu'on a assez d'ennemis sur les bras. Il est d'autant plus déçu parce qu'il espérait vraiment que Wilks continuerait à être un allié de choix. Chamo en a plein le cul car en voyant ces topics, il se dit "les Cajuns existent encore ? Savais pas moi ! C'est vrai que depuis des semaines, je ne fais que leader des opé à 40 contre 40 tous les soirs, donc ce genre de frictions, malheureusement j'ai pas le temps de m'en occuper". Lunoi fait son touriste, comme d'hab, et ça mène à des incompréhensions non désirées car notre Lunoi n'en a rien à branler des embrouilles politiques, il veut juste se carrer une douille et jouer avec ses amis. Wilks désire refaire jouer un max de monde, et s'oriente donc vers le PK car il faut le dire : tuer des mecs c'est le meilleur. Et quand on peut pas faire de TC, il ne reste souvent que cette option. Naerk secoue la tête en se disant : "Jamais ils ne seront prêts pour ma Grande Révélation. Ce ne sont que des putois hérétiques." Cryo perd un Plasma Rifle en ayant pas configuré ses raccourcis clavier. Izual se sent mal car il voulait juste dénoncer des pratiques douteuses, mais qui, rassurons-le, n'existent pas. Shangalar lui-même, le dieu des dieux, se goure souvent de mumble lors de la connexion, et surtout lorsqu'il est bourré. Cela n'en fait pas un scout pour autant. Enfin, Shangalar pense que des deux côtés, on monte une affaire bénigne en épingle, à coups de "vous nous avez déclaré la guerre !" "non c'est vous qui nous l'avez déclarée !" alors qu'en fait, des deux côtés on s'en branle grave. Du côté du mumble FoGen, les gens PK et assument. Du côté du mumble TTTLA, les gens APK et assument. Après, les choses sont claires : les TTTLA vont devoir tuer un peu plus de joueurs, ce qui ne les ravit pas, et le clan Abitbol va devoir surveiller ses arrières, mais ils le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> J'ai posté le topic initial pour une seule raison c'est que la phrase de Lunoi indiquait qu'il s'en foutait de notre suspicion qu'il scoute le Mumble.

-> Après les réponses de Chamo et une discussion avec Shangalar sur le Mumble, je suis satisfait : ce que j'ai dit a été entendu, le problème est résolu.

-> Lemark tu postes un topic pour recentrer le débat sur l'insulte de Sishare : cette insulte n'a jamais été un point central de nos griefs, personne n'a hurlé quand Sishare a dit ça in-game. Ça reste pas cool, mais c'eut été ridicule de faire un post là-dessus, on est d'accord.

-> Je précise parce que Shangalar me l'a fait remarquer : ce que j'ai appelé scouting ce n'est pas "se connecter au Mumble et se déconnecter", je le fait moi même à votre Mumble quand je cherche quelqu'un, et ça ne nous pose pas de problèmes (de toutes façons, avec les chiffres d'utilisateurs connectés dans les favoris ça ne sert quasiment à rien). Il n'y a pas de soucis avec ça.

-> Donc le problème est résolu, tout le monde a pris note que scouter c'était mal et que Wilks était un PK. Je pense que personne ne doit prendre ombrage de ces deux choses là, et si à l'avenir un problème du même genre se pose, je vous encourage à poster un topic là-dessus, parce qu'il faut parler des choses qui fâchent - la preuve, tout se passe bien maintenant.

-> Tirez à vue sur les persos PK, et inversement, c'est tout. Je pense que tout le monde trouve ça normal, moi compris. Je fais comme beaucoup de monde la distinction entre joueur et personnage.

-> Je crois que tout est dit, je lock - bonne continuation à tous ! Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...