Aller au contenu

Scouting et comportements à proscrire


Invité

Messages recommandés

Lunoi s'étant servi du Mumble pour informer le reste de sa team de la position d'un groupe de combattants il y a quelques jours, moi et Wilks avons parlé à Kinkin de ce problème aujourd'hui, tranquillement, pour marquer notre désapprobation sur cette méthode. Kinkin a évidemment lui aussi désapprouvé cette méthode, comme je suis sûr tout le monde en ayant connaissance.
Nous pensions que cela n'irait pas plus loin et que le problème était réglé, et d'ailleurs on n'y pensait plus du tout, jusqu'à ce qu'on me donne un screenshot d'une opération ayant eu lieu ce soir - une escarmouche entre les TTTLA et un groupe de PK, dont le perso Wylks, qui mourut. Les TTTLA victorieux vinrent sur le cadavre et voici ce que montre le log :

Image IPB

Lunoi disant à Wylks "Alors copain, on déclare la guerre pour de la merde ?" est une image peu reluisante. Cela signifie que non seulement Lunoi a été mis au courant de ce qui lui a été reproché, mais qu'en plus il n'a pas jugé utile de venir clarifier les choses (ou s'excuser), mais surtout ça signifie qu'il considère les choses qui lui sont reprochées comme insignifiantes et merdiques. Qu'il décide de le faire savoir en fanfaronnant sur un cadavre ennemi n'arrange rien.

J'aime beaucoup Lunoi, mais puisque tenter de résoudre le problème ne marche pas (puisque c'est "de la merde") je me suis dit qu'il serait plus efficace de poster ici, ceci afin d'éviter que le problème ne recommence et surtout une éventuelle escalade. A cela j'ajoute que je n'aime personnellement pas l'arrogance et les insultes, c'est pourquoi j'ai eu à cœur de poster ici.

Quoi qu'il en soit, bravo pour votre victoire et bonne chance pour le TC/projet Redding.

A bientôt,
Izual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en effet que vos raison pour attaquer nos joueurs sont des raison de merde , je ne vous est jamais scooter je ne vois pas l’intérêt , je vous considérais comme des frères d'armes mais aparrament ce n’était pas réciproque , je m'etait un peux expliqué avec rinnix sur ce sujet , maintenant concerne la dite "operation TTTLA" je suis en effet venus voir les 2 ou 3 joueur qui fesait du PK a reno mais il me semble ne pas avoir tiré et être venus tout seul , mais si vous me considéré tellement puissant ( je me marre...) pour dire que a moi tous seul et qui ne tire je suis une ope TTTLA ouaaa merci les mec çà fait plaisir. Si vous voulez en rediscuté venez sur notre mumble je serais ravi de vous en parler plutot que de poster ça sur un forum c'est toujours plus pratique d'avoir des discutions de vive voix plutôt que par message interposé . Sur ce bonne continuation a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération TTTLA dont je parle était celle qui a vue la mort de Wylks, donc incluant comme vu sur le screen au moins cinq TTTLA. De l'événement dont tu parles, je ne suis pas au courant, et je ne crois pas que cela ait de rapport (tu dois confondre ou m'avoir mal compris).


je pense en effet que vos raison pour attaquer nos joueurs sont des raison de merde

Je pense que les raisons de Wylks et tout ne regardent qu'eux, d'ailleurs je te rappelle au passage que le RP de chacun est spécifique au personnage, non au joueur. Et je ne pense pas non plus que sur un jeu comme FOnline on puisse porter de tels jugements de valeur sur les motivations de ses adversaires. Mais je m'égare Image IPB

Tu ne parles pas du cœur de mon message, et de ce qui m'a choqué profondément, à savoir que tu considères comme merdique le fait d'essayer de résoudre un problème, et que tu le fasses savoir de cette manière. Il me semble que l'allusion que l'on voit dans le log est pourtant transparente. Quoi qu'il en soit, c'est dit.

je ne vous est jamais scooter je ne vois pas l’intérêt

Tant mieux alors, j'en conclus que (si c'est jamais arrivé) ça n'arrivera plus. Donc tout va bien !

Je pense que tout a été dit Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlolhala.. encore des problemes.. Sur l'histoire de reno c'etait une contre attaque sur une attaque d'un de nos joueurs c'est tout... rien a voir avec sois disant vengeance d'une histoire de scoot du mumble... faut etre serieux quand meme... Qualifier la phrase de lunoi en "fanfarronante, arrogante, insultante" c'est quand meme un peu fort (ça reste subjectif evidement)... On dirait qu'on a encore affaire a une affaire d'etat entre certains joueurs, c'est fou comment en 2 coups de cuilleres a pot on dirait que c'est la guerre mondiale, c'est bien triste. Et si les quelques joueurs qui passe encore d'un mumble a l'autre sont soupsonner de scootisme, on va pas s'en sortir... Edit: posté après ton message Izual. Mon post c'est pour detendre un peu hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala, et allez... Sishare se fait buter alors qu'il pensait que vous vous trompier en lui tirant dessur, puisqu'il le redit derriere... il crois que c'est une erreur (bon apparement non), genre : " mais t'es trop con ! c'est moi ! " .... Merci d'envenimer le truc kid... histoire de detendre l'atmsophere... on dirait que certains s'eclate dans les clashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je précise pour Chamo et Lunoi que les circonstances de l'attaque ne sont pas importantes, qui a tiré en premier, qui a raison, ce qui s'est passé avant, je n'ai parlé de rien de tout cela, et je n'ai jamais mis en doute le bien-fondé de la bataille ou les raisons qui ont poussé ses différents protagonistes à combattre : Je ne m'attachais qu'aux paroles de Lunoi et uniquement à ces paroles, désolé si je n'ai pas été suffisamment clair sur ce point.
Et (edit) je pense qu'on a épuré ce point, donc là le topic tourne en un subtil hors-sujet. J'ai obtenu réponses à mes questions et vous avez entendu ce que j'avais à dire, et inversement, donc de mon côté tout va bien. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire des dizaines de réponses.


Il y a quelques jours, certains joueurs du mumble de FoGen se sont plaints que Lunoi est venu discuter, puis après avoir découvert où et combien les joueurs étaient, ils ont vu débarquer un groupe bien armé des TTTLA.
Ces faits ont été reportés et comme j'en ai parlé à Kinkin, ce n'est pas la première fois que "Lunoi" en particulier est victime de cette accusation (et non la TTTLA entière qui est accusé mais l'individu).

Ensuite, ce n'est pas pour cette raison que nous avons attaqués Sishare. Nous jouons comme nous l'entendons et PERSONNE n'a son mot à dire. Si nous avons envie de faire du PK nous n'allons certainement pas aller demander l'autorisation. J'ajoute que les personnes qui ne jouent pas beaucoup ont envie de s'amuser un bon coup et donc de tuer purement et simplement les gens qu'ils croisent. Quand j'ai attaqué Sishare, je me suis pas dit "Ouai génial ! un TTTLA à buter !" nous cherchions de l'action et un joueur stuffé est forcement une bonne source d'ennuis donc on a tiré (avant même de lire le pseudo du joueur en question d'ailleurs).

Le but du post n'est pas de parler de l'escarmouche car on a pas à se justifier, mais le fait que Lunoi prend beaucoup trop à la légère ce qu'on lui dit et ne trouve rien de mieux à faire que de nous le balancer à la tronche en nous prenant royalement pour des cons si je puis me permettre.

J'ajoute juste qu'en effet, j'interprète de la même manière les petits mots d'amour de Sishare que Kid. Je remarque juste que quand vous avez tués deux de nos joueurs à Reno, aucuns d'eux ne vous a traités de "Trou du cul".

Je finirai juste en ajoutant que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. La remise en cause de Lunoi et la bagarre de Reno ne sont pas liées.

Lunoi, je crois que tu comprends pas grand chose apparemment, des gens te soupçonnent d'espionner le mumble à tes fins et tout ce que tu trouves à faire c'est venir en poussant une gueulante sans arguments et visiblement sans même comprendre de quoi on te parle. Personne n'a dit que tu as scouté le mumble ce soir (ce que tu crois ? à moins que je me trompe) mais il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja été accusé de scooter votre mumble ? intéressant ça fai meme pas 3 semaine que je rejoue , maintenant tu me demande des argument .. bah toi deja trouve toi de vrais argument et la a ce moment la j'en trouverai si je le juge nécessaire je sait trés bien que vous ne parler pas du faite que j'aurais pu vous scooter ce soir mais il y a quelque jour comme je l'ai dit déjà rinnix m’avais déjà dit ça par rapport a ce jour précis et j'avais encore une fois bien precisé que non je venais aps pour scooter mais bien pour vous passez le bonjour ce que apparemment vous ete trop con pour comprendre et comprendre qu'on a d'autre chat a fouété que vous sur ceux je demande la fermeture de ce poste qui na pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs ça devient n'importe quoi là niveau hors-sujet. Mon post de base pointait du doigt le fait qu'il fallait mesurer la gravité de tout cela et ne pas le considérer comme "de la merde", mais je vois que dans l'ensemble tout le monde prend cela au sérieux, tellement au sérieux que l'on vire aux insultes. Alors je lock, espérons que chacun saura faire des efforts à son niveau pour ne pas mettre de l'huile sur le feu à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais largement soupçonné à l'époque de la guerre entre français TCB-TTTLA comme je l'ai expliqué à Kinkin. Je n'ai pas d'arguments, je n'étais même pas présent. Je ne fais que rapporté les faits que m'ont transmis plusieurs personnes avec qui je joue quotidiennement et en qui j'ai confiance (étant donné que j'ai subi le même comportement à l'époque et que j'ai pas du tout envie de voir renaître de la haine français-français dans la communauté). Mais je remarque encore une fois qu'apparement chez toi on peux pas discuter sans tous se traiter de cons ou de trou du cul ? C'est cool ça c'est constructif. Donc, à ta demande je ferme ce topic en ajoutant juste que ce genre de comportement est typiquement ce qui a amené à la division de la French Community et qu'on en a certainement pas besoin. EDIT : Excuses moi j'avais pas vu la fermeture du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drole comment de l'extérieur, vos échanges sont ridicules. Arrêtez de le faire via forum et parlez-vous directement, parce que là franchement, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Quant aux insultes (pour ne reprendre que ça), elles sont bénignes et celles de Sishare sont justifiées, personne n'aime mourir en croyant avoir été tué par un allié. Et quand on joue avec les CS, les insultes sont monnaie courante... J'ajoute que, s'il vous plait Wilks etc., évitez de les prendre comme argument puisqu'il n'y a pas si longtemps, vous ouvriez grand les yeux quand Lemarc trouvait vos insultes si déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...