Scouting et comportements à proscrire
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Lunoi s'étant servi du Mumble pour informer le reste de sa team de la position d'un groupe de combattants il y a quelques jours, moi et Wilks avons parlé à Kinkin de ce problème aujourd'hui, tranquillement, pour marquer notre désapprobation sur cette méthode. Kinkin a évidemment lui aussi désapprouvé cette méthode, comme je suis sûr tout le monde en ayant connaissance.

Nous pensions que cela n'irait pas plus loin et que le problème était réglé, et d'ailleurs on n'y pensait plus du tout, jusqu'à ce qu'on me donne un screenshot d'une opération ayant eu lieu ce soir - une escarmouche entre les TTTLA et un groupe de PK, dont le perso Wylks, qui mourut. Les TTTLA victorieux vinrent sur le cadavre et voici ce que montre le log :
Lunoi disant à Wylks "Alors copain, on déclare la guerre pour de la merde ?" est une image peu reluisante. Cela signifie que non seulement Lunoi a été mis au courant de ce qui lui a été reproché, mais qu'en plus il n'a pas jugé utile de venir clarifier les choses (ou s'excuser), mais surtout ça signifie qu'il considère les choses qui lui sont reprochées comme insignifiantes et merdiques. Qu'il décide de le faire savoir en fanfaronnant sur un cadavre ennemi n'arrange rien.
J'aime beaucoup Lunoi, mais puisque tenter de résoudre le problème ne marche pas (puisque c'est "de la merde") je me suis dit qu'il serait plus efficace de poster ici, ceci afin d'éviter que le problème ne recommence et surtout une éventuelle escalade. A cela j'ajoute que je n'aime personnellement pas l'arrogance et les insultes, c'est pourquoi j'ai eu à cœur de poster ici.
Quoi qu'il en soit, bravo pour votre victoire et bonne chance pour le TC/projet Redding.
A bientôt,
Izual