Salut,
Alors voila je me suis fait une machine pour mes vieux jeux sous win98, mais lors de l'install du PNO et bien j'ai une erreur à la fin comme quoi le fichier fix_master.dat (un truc dans ce genre) ne peut pas s'éxécuter car la commande n'est pas reconnue sous win98.
Y a t'il un moyen de voir ce que fait ce fichier (je ne l'ai pas trouvé) et de la modifier afin de finir mon install.
Car le jeu démarre quand même mais je ne peux pas enregistrer mes parties ces assez embêtant.
Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut, Alors voila je me suis fait une machine pour mes vieux jeux sous win98, mais lors de l'install du PNO et bien j'ai une erreur à la fin comme quoi le fichier fix_master.dat (un truc dans ce genre) ne peut pas s'éxécuter car la commande n'est pas reconnue sous win98. Y a t'il un moyen de voir ce que fait ce fichier (je ne l'ai pas trouvé) et de la modifier afin de finir mon install. Car le jeu démarre quand même mais je ne peux pas enregistrer mes parties ces assez embêtant. Merci