Aller au contenu

Invasion Los Angeles


Madurk

Messages recommandés

Parce que Carpenter (Halloween, The Thing, Escape From New York ou encore Christine) n’était pas connu avant Vampires ? ^^"

John Carpenter qui devrait connaitre son 4eme remake, après Halloween, The Fog et The Thing, par They Live justement... On parle même de plus en plus de Escape From New York (hérésie...)

http://www.comingsoon.net/films.php?id=51022

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vois-tu je suis un ignare inculte, je ne connais aucun des titres que tu donnes là Puppet... En meme temps j'ai eu la télé 5 ans de ma vie et mes parents ne m'amenaient pas voir les films de Carpenter en 1989 et avant... A 4 ans ça aurait pu me choquer :) ....... Petit tour sur Wikipedia, j'en ai quand meme vu pas mal : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin New York 1997 & los angeles 2013 (Tu donnais les titres en Vo :P) Ghost of mars L'homme invisible A part pour Vampire, Ghost Mars et they live, je ne savais meme pas que les autres films que j'ai cités là étaient de lui...Avant aujourd'hui ! Merci !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire que ça, Halloween, est aussi sont plus gros succès (aux usa en tout cas...) Carpenter a la reconnaissance du public, mais c'est à peu prés tout ! C'est pas de chance... Ce qu'il a fait n'est surement pas si mauvais, puisqu'on en fait des remake d'ailleurs...

http://www.boxofficemojo.com/people/chart/?id=johncarpenter.htm




Je suis quand même curieux de voir ce que va donner The Thing, qui est pas un remake en fait, mais une prequel...

bah vois-tu je suis un ignare inculte, je ne connais aucun des titres que tu donnes là Puppet...

En meme temps j'ai eu la télé 5 ans de ma vie et mes parents ne m'amenaient pas voir les films de Carpenter en 1989 et avant... A 4 ans ça aurait pu me choquer :)
.......
Petit tour sur Wikipedia, j'en ai quand meme vu pas mal :

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
New York 1997 & los angeles 2013 (Tu donnais les titres en Vo :P)
Ghost of mars
L'homme invisible

A part pour Vampire, Ghost Mars et they live, je ne savais meme pas que les autres films que j'ai cités là étaient de lui...Avant aujourd'hui ! Merci !


Sale ignare va, au bucher !!!!! :mad5:

L'antre de la folie ou encore (et surtout) The Thing sont à voir absolument.



En fait, il a aussi fait Assault qui lui aussi a connu un remake, Assault sur le central 13...

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, j'ai du voir They Live sur La 5... ^^"""" Depuis tout petit, je suis un sérieux client des vidéos club... Mais plus maintenant... (pas très français cette phrase... o_O ) J'aime pas prétendre que je suis un gros cinéphile, mais souvent, je remarque que j'ai vu des films que personne n'a vu autour de moi... :o Des fois, je me fais des délires en essayant de retrouver de très vieux films vu quand j’étais petit. Le dernier, c’était Dolls, il m'avait vachement marqué à l’époque. Avant ça, c’était The Gate.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...