hereticus Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut à tous , j'ai un problème avec un script qui refuse de retourner 1 avec un isinlist. Je crée d'abord une liste contenant l'objet outfitmerc01 Un objet , une fois ajouté à l'inventaire doit faire ceci (je tape quelque chose d'équivalent de mémoire):scn scriptquiveutpasaller ref contid ref armor begin onadd set contid to getcontainer ;récupére l'id du perso qui possède l'objet. set armor to contid.getequippedobject 2 ;récupère l'id de l'armure du perso (fonction NVSE ) if armor.isinlist hereticusliste ;montre le message "test" si l'armure est dans la liste que j'ai fait. showmessage test endif end Et bien ça ne marche pas et le message n'apparaît jamais . ( et se n'est pas un problème du message je n'ai pas coché le "machinbox" ( oublié le nom ) , le message doit apparaître en haut à gauche , de toute manière même si je demande au script de faire autre chose qu'afficher un message il ne le fait tout de même pas ... Par contre ça ça fonctionne :if armor == outfitmerc01 showmessage test endif Mais c'est un vrai bordel à gérer vis-à-vis du reste du code , avoir une liste qui centraliserait les vêtements concernés m'arrangerait beaucoup mieux .( et se serait plus propre) Merci d'avance pour tout ! Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereticus Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 On m'a donné plusieurs solutions ici : http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1160419-search-an-armor-in-a-list-in-a-geck-script/ Citer Professionnal 3D graphist.Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.