Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le costume blanc de "super héros" d'Elvis.

Posté(e)

Ce serait pas mal de pouvoir se balader dans new vegas avec ce genre de costume : Image IPB , non ?

(bon moi je suis incapable de le modéliser… alors… avis aux amateurs…)

Bien sûr, on pourra être au cœur d'une quête :

Un homme, qui vient de faire fortune à new vegas (et qui loge dans un des hôtels du strip), a entendu parler de cet objet, et caprice de nouveau riche oblige, veut l'acquérir à tout prix et charge le joueur (contre une forte somme d'argent) de voler la tenue de Presley et de la lui remettre. 3 options (ou plus…) s'offre au joueur (outre le fait de refuser la quête) : -- le dénoncer aux kings et se débarrasser du mec pour eux (bonne réputation auprès d'eux), -- la voler et la garder MAIS et les kings et les gars du nouveau riche en auront après le joueur, histoire de récupérer le saint objet. -- la donner au nouveau riche et empocher le pactole (haine à freeside). (4 ème, si excellent en discours, en charisme, membre des kings et idolâtre et je ne sais quoi : on peut récupérer la tenue pacifiquement auprès des kings -- à condition de ne pas la donner au nouveau riche, sinon freeside haïra le joueur). si rex est choisi, par le joueur, comme compagnon, la deuxième et troisième options le fera quitter le groupe (et le joueur ne pourra plus le recruter).

Ce costume est une relique secrètement gardé par les Kings à l'école des sosies (donc la prendre, même en étant membres des Kings, fera chuter la réputation auprès des kings (freeside) à haine).











Featured Replies

No posts to show

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.