Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

News de JeuxVideo.com :

Fallout 3 : plus de 200 fins ! PC Xbox 360 Playstation 3Fallout 3 : plus de 200 fins !Au micro du podcast officiel Xbox, Todd Howard de Bethesda s'est exprimé au sujet de Fallout 3. Il a ainsi précisé que le développement du jeu est désormais terminé mais qu'il reste encore à peaufiner et à régler le tout. La bonne nouvelle c'est que le titre sera prêt pour sortir cette année, comme prévu. L'autre sujet de réjouissance, c'est la présence de 200 fins différentes ! Et il n'y a pas de faute de frappe, Todd Howard a bien mentionné deux cents fins en indiquant que Fallout 3 s'avère finalement deux fois plus important que ce qu'avait initialement prévu Bethesda. La durée de vie du jeu grimpant désormais aux alentours de la centaine d'heures. "Fallout 3 ne sera pas aussi grand qu'Oblivion, mais il s'en rapproche" a-t-il dit.

Après faut voir si c'est des fins avec une différences d'un poil de cul...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

• 1 mois après...
Invité Terrato
Posté(e)

Coup de pub.Les fins seront pareil que ceux des précédents fallout. Une histoire de ligne.La centaines d'heure ??? En recommencent combien de fois le jeu ? J'ai compris pour visualiser les 200 fins cent heure de jeu doit suffire. Non ? :shock:

Posté(e)

Oui en réalité il s'agit plus ou moins des permutations possibles. Selon si on a titillé la moustache de tel ou tel NPC on va se retrouver avec une fin différente.Pour la durée de vie du jeu, a vrai dire c'est encore très difficile à évaluer, les jeux de type sandbox ont toujours une durée de vie élevée en raison des multiples choix possibles. Mais est-ce bien intéressant de recommencer le jeu ? Tout dépends de votre façon de jouer aussi. Si le jeu vous plait au niveau gameplay/graphisme/ambiance etc... alors vous n'hésiterez pas à le recommencer pour ne pas en perdre une miette. A l'inverse, si la première expérience est un échec, alors l'envie de recommencer peut paraître limitée.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Invité Terrato
Posté(e)

Ils veulent prouver que fallout 3 seras un vrai rpg. Mais ils auraient pu être plus précis et faire une annonce d'un autre style.Je me demande si il parle vraiment de "fin" ? Plus petit qu'Oblivion ? Je les trouvé minuscule et un peu vide pour un jeu d'aventure, on verras bien.J'espère qu'il y aura des fins spécial comme ceux des silent hill, des fins centré que sur le héros (comme quand on tue tout le monde).Ca me fait pense à fallout 2, ou j'ai recommencé le jeu une dizaine de fois sans le terminé. Je jouais comme si mon perso était en mode hardcore (à la diablo 2) :pfft: Sur les fallouts tout à été à peut pret dit...je me demande ce que va réèllement apporter le 3 sur l'univers. Et le scénario ? Va t'il nous étonner ?Ca va encore parler de rascisme, de mutant et de robot ? De l'enclave ? Il y a rien à ce sujet...et vu le scenario d'oblivion je m'inquiète, même ceux des clans sont bof bof.

Posté(e)

je trouve ça pas mal comme idée, on pourrait lancer un concours comme ça :Fallout2 sans sauvegarde ! Jusqu'ou irez vous ? Avec des screens ou des vidéos.Ou faire une quète dans un temps imparti. 7 minutes pour raser la base des mutants et faire un maximum de pirouettes par exemple. ça pourrait être marrant.

Invité Terrato
Posté(e)

Il y a deja eu une video d'un joueur qui a terminé fallout 2 en 15 minutes, mais elle était pas complète je crois. :pfft: Fallout 3 sera surement tourné sur l'action nerveuse, ce genre de defi pourrait être amusant.

Posté(e)

Tu veut parler de ça ? http://www.fallout-3.com/download/index.php?act=viewtag&tag=speedrunFinir le jeu c'est facile, faire toutes les quètes d'une ville en moins de 5 minutes ça l'est un peu moins. Tout dépends de la taille de la ville c'est sûr,D'ailleurs, si quelqu'un a une vidéo de Fallout1 fini sans tuer personne, ça m'interesse.

• 2 semaines après...
Invité Terrato
Posté(e)

Je pense. Elle était dans un site speedrun bidule.Le problème pour les quêtes, c'est les combats. Ce la jouer sam fisher pour échaper à une tribu de petit rat coincé dans le trou de balle de klamath n'interresera pas grand monde. Je suppose.