teenage caveman Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voilà, poussé par la curiosité de jouer un personnage très limité en intelligence et de voir comment les auteurs de new vegas ont traité la chose (et avec, en toile de fond, l'agréable souvenir des parties avec un dude* débile dans fallout 1 & 2 (et dans arcanum)), mais, au surprise !, mon perso, avec 1 en intelligence, s'exprime, et avec les même choix de dialogue, comme les personnages dotés d'une intelligence normale (6/8). Qu'on-t-il foutu chez obsidian… !!!??? (autant se foutre 1 en intelligence et tout dans la force et dans l'endurance, etc. vu qu'il n'y pas de pénalité…) Va falloir moder tout ça… Citer
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Peut être qu'il faut aussi baisser le charisme . Citer
Right Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non pas de dialogue débile en VF à part peut-être un ou deux disséminés un peu partout, et en VO c'est pas mieux, y en à juste un peu plus, mais j'dois avouer que j'ai été très déçu par cela, mais bon...L'intérêt aurait été d'avoir des quêtes qu'on aurait pu résoudre (à la débile) comme pas mal dans les premiers, un mod suffirait pas à régler ca. Et euh, si avoir 1 en Intel, y a une pénalité:les points de compétences. Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Puppet Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y a des penalites ! Moins tu es intelligent, moins tu as d'options de dialogue ! C'est pas qu'ils sont stupide, c'est qu'il n'apparaissent pas tout simplement ! De plus, de l'intelligence decoule la science, la medecine, les pts a chaque changement de niveau, etc... Citer
Right Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouais mais Puppet, moi comme beaucoup d'autre gens, on trouve ca génial ce genre de dialogue, quand tu as 1 en Intelligence, c'est que tu es, sans vexer personne, un demeuré...Moins d'options de dialogues c'est pas non pus suffisant... J'me rappelle d'un dialogue du début de FO2 en débile que j'trouvais énorme: tu peux parler avec un tribal fermier de Klamath (oublié le nom sorry) et tu auras un discussion à base de "Arggh" et autre "b'jour" ou "meuhmeuh", rien de bien folichon, la routine quoi, le p'tit truc en plus, ce sera des phrases dans un registre des plus soutenus marqués entre parenthèses, en dessous des "vrais" dialogues...C'est génial, mais ca, y a pas dans FNV... Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Philipos Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pourtant dans le guide on voit des exemples en VO de dialogues avec INT 1 qui font vraiment demeuré. Ca a donc normalement été prévu mais j'ai pas testé. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Right Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui mais c'est c'que j'ai dis, il y a "quelques" dialogues réellement "demeuré" mais tous ne le sont pas... Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.