Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le stock d'armure assistée est limité sur New Vegas comparé à Fallout 3. Si vous savez où en acheter, sauf au bunker de la Confrérie de l'Acier, ce serait gentil de m'informer. Citer
lucky36 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 chais pas lolEdit Snake : Fais un peu gaffe à ton orthographe l'ami et étoffes un peu plus tes messages ² Citer Apache PPPOOOOWWWWWAAAAA
Archon Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu devrais jeter un œil à ce sujet stephane:http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4746 Citer
skull Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 selon ma connaissance il n'y a pas de vendeur d'armure assistée à part la confrérie à la RNC il peut y avoir un vendeur pour des "armure assistée de la RNC" (pas besoin d'entrainement) mais je suis pas sûr, à confirmé donc. sinon s'il s'agit de réparé ton armure, je crains qu'il n'y a que le perk "bricoleur" qui puisse t'aider sinon il peut y avoir quelques armures assistées que tu trouveras sur des cadavres dans le Mojave Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
joker Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Une quêtes te feras trouver les cadavres de soldats de la confrérie et tu pourras récupérer quelques armures Sinon faut les voler dans le bunker , et dans ce cas je te conseille vu le poids d'avoir 2 compagnons vidés de leurs objets et un sleath boy si tu n'as pas confiance en ta capacité à ruiné la tronche de la confrérie x) Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 je crois que je vais aller rendre une petite visite à la confrérie alors Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai trouver un vendeur d'armure assistée ( j'ai trouver sa étrange mais bon ) se sont les Khan. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Les Khans qui vendent des power armor... logique ! Citer
Messages recommandés