Aller au contenu

Importance de la réputation lors de la bataille finale?


Razzmot

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème, le jeu est déjà bien entamé, le personnage à pris ces marques, jusque la tout va bien. Mais un beau jour, ce bon petit ami de la RNC rejoins jacobstown pour aider une bande de retraités à revêtir leurs armures assistées, quand on lui apprend que de vilains mercenaires deviennent gênant, n'écoutant que son courage, notre héros (plutôt bon en discours) persuade ces gredins de foutre le camp de cette jolie ville. L'appât du gain fut le plus fort et il les atomisa sans ménagement, il avait juste besoin de réparer son équipement, mais voilà qu'à sa grande surprise, ses relations avec la RNC se deteriorent ! Rien de bien méchant, jusqu'à ce qu'un commando surarmé de la RNC lui apprend qui ne lui laisse 3 jours pour se racheter ! Vite, il enchaîna éclatage de chef tox, soins de rangers diverses et variés, prises de camp de la légion, désamorcage de bombe... C'est au bout des 3 jours qu'il vit que sa réputation n'avait pas bougé, il n'était toujours qu'un simple voyou miséricordieux ! Mais mais cela vaut-il vraiment le coup d'envoyer un commando à en faire pâlir les supers mutants pour un "voyou miséricordieux" ? Le héros survécu malgré tout à cet assaut (en désactivant au préalable un mod rendant les headshots 10x plus efficace, celui-ci rendait le fusil anti-matériel du ranger plutôt... gênant) Mais le voilà maintenant renégat des factions principales du jeu ! Comment va se passer la dernière scène ? Celui-ci ayant tout fait, en convaincants diverses autres factions de se joindre à la bataille, pour en faire quelque chose de biblique ! Se fera t-il canardé à tout va, par toutes et tous ? (Est ce qu'un certain beni-oui-oui et ses petits robots pourraient fournir une aide quelconque ?) Merci d'avoir lu et merci d'avance pour la réponse, j'avoue que ça me travail un peu ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Alors je tiens à te dire que normalement toute les autres factions ( Boomer , Enclave etc ) qui se sont alliés à la RNC ou à la légion grâce à toi ne te ferons rien ils t'aideront plutôt car ils t'adorent et béni-ouioui pourra t'aider avec ces robot et tu n'auras qu'a affronter les factions principals encore en vie : normalement c'est la RNC et la légion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, certaine faction son très suceptible! Par exemple, pour ma part j'ai éradique le fort de César et lui même et il je suis juste un voyou misecordieu! Il me considère comme un allié! Au contraire les khans, eu le sont beaucoup! Un vol sous leur yeux de lynx ma sufi pour devenir un gibier dès que j'ai le malheur de passer sous leur yeux! Un conseil vérifie l'identité de chaque personne que tu voudrai attaqué! Excuser les problème d'orthographe et de grammaire. J'ai écrit sur un iPod. '-_-

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à te dire que normalement toute les autres factions ( Boomer , Enclave etc ) qui se sont alliés à la RNC ou à la légion grâce à toi ne te ferons rien ils t'aideront plutôt car ils t'adorent et béni-ouioui pourra t'aider avec ces robot et tu n'auras qu'a affronter les factions principals encore en vie : normalement c'est la RNC et la légion .


FAUX
quand t'as réussi a choppé l'enclave, et que t'es ennemi avec la faction à laquelle tu leur a demandé de s'allié, ils t'attaqueront.
C'est ce qui m'est arrivé quand je faisais chié la RNC avant, et en m'alliant avec béni-oui-oui
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX
quand t'as réussi a choppé l'enclave, et que t'es ennemi avec la faction à laquelle tu leur a demandé de s'allié, ils t'attaqueront.
C'est ce qui m'est arrivé quand je faisais chié la RNC avant, et en m'alliant avec béni-oui-oui


Oui... j'ai été obligé d'y aller au stealth boy.

Et du coup la quête a bugué au moment de tuer le légat... sniper à l'autre bout du camp... Résultat devant le cadavre éclaté du legat le pipboy annonçait toujours que je devait le tuer...

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Question presque HS, mais vu que l'on parle de rapport avec notre environnement je me lance... Le trait "Âme d'enfant" sert-il à quelque chose ? Dans F3, rien du tout, et dans New Vegas j'ai la forte impression que c'est un peu le même combat... j'ai farfouiller via le GECK les différents dialogues des enfants (déjà qu'ils sont pas nombreux), et bien je n'ai pour ainsi dire pas vu grand chose... en fait rien mais c'est peut-être moi... Je trouve cela dommage car à North Vegas, un des gamins (comment ça le seul ?), se promène avec une brhamine, il est livreur, donc hop je chope le trait et je me dit cool je vais pouvoir ainsi lui donner un coup de main... et bien non... Sur le coup ça me donne des idées de mod tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Bas moi je me suis ranger du coté de béni ouioui à la fin et il m'ont pas poser de problème pourtant . Onauasoki : Le trait Âme d'enfant ma servie à entrer dans Little Lamplight sans avoir sauver les gosses de Paradise Falls (d'ailleurs c'était marrant de voir ce que tu lui disait à ce sale gosse ^^) . Après je sais pas si il sert à quelque chose dans New Vegas ou dans d'autre dialogue de F3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi je me suis ranger du coté de béni ouioui à la fin et il m'ont pas poser de problème pourtant .


Ouais mais disons que... j'aime la difficulté ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...