Aller au contenu

Mise en service des mercenaires TTS


Braincleave

Messages recommandés

Ceci est encore une ébauche, un équivalent de la boite postale, mais réservée pour les sollicitations des joueurs de la FC quant à l'embauche de nos personnages pour une sortie/quête quelconque. Je laisse aux humbles modos de la section des TTS de remodeler ce message, mais je le crée maintenant, tant que j'y pense et en cas de nécessité. Il suivra les fiches de nos personnages que nous mettrons en vitrine. Donc si vous avec besoin d'un garde du corps, d'un appuis feu, d'une compétence spéciale, ou même d'un médiateur, c'est ICI qu'il faut demander ! Dites l'heure du rendez vous, la nature de votre demande, la durée que ça peut prendre (estimation), et bien sûr, le montant de la paie ! (le tout est également négociable). Pour l'instant, je propose donc les services de ma crocheteur, à 300% en crocho, je sais que ça peut intéresser nombre d'entre vous, et pour pas trop cher, elle peut vous péter la charnière pour toute une soirée ! S'en suivra des fiches de personnages plus construites et plus précises qu'une simple petite annonce, et ce, après une reconstruction de ce topic ! Car là, il est deux heures du mat, faut pas pousser !

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...