Aller au contenu

Postez vos vidéos de Fallout


Invité

Messages recommandés

Voilà, je me suis dis qu'on a tous un jour, dans Fallout (1,2 ou Tactics), fait un truc marrant, que ce soit au cours d'un dialogue, d'un combat,etc... je propose à chacun de poster sa vidéo de Fallout. Que ce soit marrant, ou que vous ayez simplement envie de montrer quelque chose, c'est le moment. Je commence avec mon perso à la base militaire mettant une raclée au Lieutenant (à main nues SVP :dita: ). Bon la vidéo est très courte, mais bon, c'est pour éviter les pbs de téléchargements=>http://dl.free.fr/oZ3C2jEcg/falloutw2008-03-1802-10-59-50.rarP.S : comptez sur moi pour en poster un tas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée, mais il faudrait faire un mini tuto pour que les gens puissent savoir facilement comment on fait une vidéo avec Fallout. Sinon on aura pas beaucoup de contributions.

Quel logiciel, dans quelles conditions etc...

Et oui, HawK-Grand-Père-Esprit-Des-Os à raison (hehehe), et je vous recommande le même logiciel que HawK m'avait conseillé au moment de faire la vidéo pour le PNO.

Le logiciel en question, c'est Fraps, très facile à utiliser étant donné qu'il suffit de presser une touche du clavier pendant que Fallout est en marche, et vous réappuyer sur cette même touche pour terminer la vidéo... y a pas plus simple. Bon j'ai jeté un oeil sur internet et voilà une adresse où vous pouvez le télécharger (ce logiciel est gratuit donc pas de soucis:cool2:) =>

http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/521.php



Une fois que vous avez installé le logiciel, voilà comment configurer une fois que vous êtes dans la rubrique "movies" =>

- Record Sound (désactivé : et oui, ça prend moins de place comme ça, mais vous pouvez toujours réactivé si vous voulez faire une vidéo pour Youtube)

- 25 fps

- choisissez une touche d'activation de la vidéo pour quand vous serez en train de jouer (moi c'est F9).

=> Une fois que j'ai fais ma vidéo de la base militaire face au Lieutenant, je l'ai posté sur dl.free.fr. C'est allé très vite car j'ai fais une vidéo courte au possible. Tout ce qu'il vous reste à faire une fois que votre vidéo est sur dl.free.fr (si votre vidéo est très grande, pensez à compreser), c'est de mettre le lien sur Fallout 3 Nuclear.

=> Faire une vidéo n'est pas la seule chose possible avec ce logiciel. Mais jusqu'ici, c'est tout ce que j'ai fait avec. Je vous laisse découvrir par vous-même ce que Fraps a dans le ventre.

P.S : si t'as des précisions à ajouter HawK, hésites pas à éditer mon post.

P.S.S : cette section pourra être utile pour montrer quelque chose dans le jeu si nécessaire (bug, soluce, truc marrant,etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...