Voilà, je me suis dis qu'on a tous un jour, dans Fallout (1,2 ou Tactics), fait un truc marrant, que ce soit au cours d'un dialogue, d'un combat,etc... je propose à chacun de poster sa vidéo de Fallout. Que ce soit marrant, ou que vous ayez simplement envie de montrer quelque chose, c'est le moment. Je commence avec mon perso à la base militaire mettant une raclée au Lieutenant (à main nues SVP ). Bon la vidéo est très courte, mais bon, c'est pour éviter les pbs de téléchargements=>http://dl.free.fr/oZ3C2jEcg/falloutw2008-03-1802-10-59-50.rarP.S : comptez sur moi pour en poster un tas d'autres.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voilà, je me suis dis qu'on a tous un jour, dans Fallout (1,2 ou Tactics), fait un truc marrant, que ce soit au cours d'un dialogue, d'un combat,etc... je propose à chacun de poster sa vidéo de Fallout. Que ce soit marrant, ou que vous ayez simplement envie de montrer quelque chose, c'est le moment. Je commence avec mon perso à la base militaire mettant une raclée au Lieutenant (à main nues SVP
). Bon la vidéo est très courte, mais bon, c'est pour éviter les pbs de téléchargements=>http://dl.free.fr/oZ3C2jEcg/falloutw2008-03-1802-10-59-50.rarP.S : comptez sur moi pour en poster un tas d'autres.