Bonjour,
Je poste ce sujet car je n'arrive pas a installer mon archiveInvalidation.txt ainsi qu'à l'utiliser dans Fallout NV. Ce qui est fort ennuyeux car je ne peux pas utiliser les mods qui changent l'apparence du PIPBOY 3000 et puis certaines textures pour le corps (ile ya lay meuf appoaleuh ) mais aussi celles pour ajouter des tatouages sur les perso.
M'enfin j'espère qu'un Survivant du Mojave viendra se perdre sur ce sujet et pourra m'éclairer sur ce sombre sujet qui commence a m'irriter fortement.
Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, Je poste ce sujet car je n'arrive pas a installer mon archiveInvalidation.txt ainsi qu'à l'utiliser dans Fallout NV. Ce qui est fort ennuyeux car je ne peux pas utiliser les mods qui changent l'apparence du PIPBOY 3000 et puis certaines textures pour le corps (ile ya lay meuf appoaleuh
) mais aussi celles pour ajouter des tatouages sur les perso.
M'enfin j'espère qu'un Survivant du Mojave viendra se perdre sur ce sujet et pourra m'éclairer sur ce sombre sujet qui commence a m'irriter fortement.
Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.