Aller au contenu

Probleme utilisation ArchiveInvalidation txt


ShiNTeRNaTi0NaL

Messages recommandés

Bonjour, Je poste ce sujet car je n'arrive pas a installer mon archiveInvalidation.txt ainsi qu'à l'utiliser dans Fallout NV. Ce qui est fort ennuyeux car je ne peux pas utiliser les mods qui changent l'apparence du PIPBOY 3000 et puis certaines textures pour le corps (ile ya lay meuf appoaleuh :shock:) mais aussi celles pour ajouter des tatouages sur les perso. M'enfin j'espère qu'un Survivant du Mojave viendra se perdre sur ce sujet et pourra m'éclairer sur ce sombre sujet qui commence a m'irriter fortement.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggère fortement d'utiliser un launcher alternatif gérant les mods. Même si tu ne rajoute rien, il aura l'avantagé d'activer l'archive invalidation. Et si jamais tu veux en rajouter, il te permettra entre autre de lancer directement le jeu avec le script extende (mais il faut l'installer) qui seras utilisé par pas mal de mod complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Ah oui, désolé j'ai oublié de préciser que j'utilisais déjà Fallout Mod Manager.

En faite je n'arrive pas a utilisé les mods utilisants l'apply NVSE et le fichier ArchiveInvalidation. Pardon si je me suis mal exprimé.

Edite :

Ce mod que je veux au final :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37801

Et il faut installer celui la et c'est LUI qui pause probleme : :mad2:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34702 (il ne trouve pas les 3 fichiers qui sont requis)

J'ai une version Tipiak de Fallout New Vegas réalisée par Revolver Team (Mais je suis un Fidele j'ai sur Xbox360 Version Collector de Fallout 3&NV + les guides officiels donc sur PC j'ai pris une option obscure je sais pas bien mais bon...)

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... j'avoue que j'avais un peu perdu de vue ces histoires-là, et que sans rien toucher, mes tétrachiées de mods ont toujours bien fonctionné. Mmmh. Habituellement, lorsqu'une modif est nécessaire dans le fichier ArchiveInvalidation.txt, il te le dit. Est-ce que tu peux détailler les mods qui foirent et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur le liens numero 2, je lance le Mod Morph dans Fallout Mod Manager et je ne comprend pas pourquoi il lance un soft pour choisir ton "type de corps" jusque la tout va bien mais apparement on doit avoir 3 fichiers moi j'en ai que 1 d'activé. Il me manque AI!.bsa (File not found) et SArchiveList (AI! not implented).

Edite : je n'ai pas un tres bon anglais et je pense que le titre est faussé du topic.

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla houla. Le mod Beware of Girl est pourtant très simple à installer. D'ailleurs ça me rappelle que je dois refaire un topic là dessus. Ecoute, je ferai ça demain, là c'est un peu tard pour me lancer dans un tuto. Désolé, tu vas devoir patienter encore un peu pour avoir mon aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla houla. Le mod Beware of Girl est pourtant très simple à installer. D'ailleurs ça me rappelle que je dois refaire un topic là dessus. Ecoute, je ferai ça demain, là c'est un peu tard pour me lancer dans un tuto. Désolé, tu vas devoir patienter encore un peu pour avoir mon aide ^^


Pas grave, comme on dit la patience est une vertue :grin:. Pourtant j'en ai installé pas mal d'autre chai pas celui la ne doit pas m'aimer. Par contre les Mods font bugger le jeu assez aléatoirement j'ai l'impression ?

Merci pour ta réponse

Edite : Si je n'abuse pas pourrais-tu aussi faire un petit tuto rapidosse sur ce Mod car lui aussi je n'arrive pas à l'installer et franchement il est vraiment classe.

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36646

Merci Beaucoup

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite je dis ca car j'ai refait 4 ou 5 parties car quand j'allais cherché Bone et ben l'option du dino avec berret n'apparait plus alors que j'ai remplis toutes les conditions et je sais qui c'est. [tu as vu le talent pour éviter le spoil ^^]

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...