HawK-EyE Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 D'après une news de Nukacola Un contributeur anonyme nous a fait parvenir ces magnifiques scans du Xbox Magazine que nous nous empressons de vous faire partager : <center> </center> Il y a pas mal d'infos, mais on va essayer de traduire l'essentiel au plus vite. En attendant, régalez vous. Voici les "zooms" de chaque nouveau screenshots. <center> </center> Alors, ça vous fait quel effet ? Moi j'en ai l'écume aux lèvres.. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Frost Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 L'image avec le chien et son maitre (genre Mad Max) donne de bon espoir pour les decor !Les premier scan montran des villes beaucoup trop chargé a mon gout et tou gris, me laissai deçus ! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour ma part, ces images sont à la hauteur de mes attentes, je vois que l'équipe Bethesda prend son travail au sérieux. Inutile de dire que les images du maître et de son chien ne peuvent que me ravir. Citer
Shinosha Posté(e) le 8 mars 2008 Posté(e) le 8 mars 2008 Au moins des membres volent...C'est déjà ça ! Non franchement ça a l'air sympa. Juste que la goule fait plus zombie que goule mais bon oONaaah y'a que 2 phrases différentes è_é EDIT: AHAH XD Mattez l'encadré "Stupid questions with Bethesda" Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Posté(e) le 8 mars 2008 Oui enfin ça ça fait pas rigoler :"When we started this, we would go to great lengths to explains the differences from Oblivion," explains Fallout 3's executive producer, Todd Howard. "If you're talking to an enthusiast, there are so many differences, and we feel it's under-selling the game to say it's Oblivion with guns. But when we started talking to more consumer-oriented magazines, we'd have, like, two seconds...and we'd say, 'it's like post-apocalyptic Oblivion with guns.' And they're like, 'Awesome!' To Joe Public, it's mainly first-peron, wide-open game and you get to do what you want. The game it's closest to is Oblivion. So now when someone asks, 'Is it Oblivion with guns?' my main answer is, 'in all the best ways.'" Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 Trouvé sur Nma-Fr : Grâce à bloody hypocrite que nous remercions beaucoup au passage, voici quelques extraits de l'article d'OXM au sujet de Fallout 3. Pour l'article complet, procurez vous le numéro du mois d'avril d'OXM, en kiosque ce lundi."Lorsque nous avons commencé à bosser sur ce jeu, nous devions souvent prendre le soin d'expliquer les différences fondamentales avec Oblivion" nous explique Todd Howard. "En effet, quand on s'adresse à des passionnés du genre, il y a beaucoup à dire car les deux jeux sont en réalité très différents. Nous avons le sentiment que c'est un peu réducteur de qualifier FO3 de simple "Oblivion avec des flingues". Mais par la suite, nous avons dû nous adresser à des magazines plus généralistes, faire des interviews à tout bout de champ donc oui, il nous arrive de dire qu'il s'agit d'une sorte d'Oblivion post-apocalyptique avec des flingues. Et ils sont là à nous répondre "han, génial !" car oui, pour le joueur lambda, FO3 c'est principalement un jeu à la première personne, avec un monde ouvert, où vous pouvez faire ce que vous voulez. Effectivement, le jeu dont FO3 est le plus proche c'est Oblivion donc désormais, quand quelqu'un me pose la question "Est-ce Oblivion avec des flingues ?" je réponds en général "oui, de la meilleure façon possible". En réalité, les titres dont on peut rapprocher Fallout 3, il n'y en a pas tant que ça. Comme le résume assez bien Emil Pagliarulo, lead designer : "combien de jeux de rôle massivement un joueur connaissez vous ?" (...) "Je pense que ça a une esthétique assez proche de celle de Tarantino" explique Howard. "C'en est presque surréaliste. Toutes ces affiches, la musique, ça a un côté assez naïf, mais des que vous tuez quelqu'un, cela sombre dans l'extrême. C'est rendu de manière assez réaliste donc, d'un certain côté, ça reste crédible mais ça a un côté assez décalé et ridicule." "Ca serait bien moins marrant sans ce niveau de gore" ajoute Pagliarulo. "Ca fait partie de cette expérience viscérale. Vous explosez de rire en voyant un supermutant se faire arracher la jambe par un de vos tirs. On s'en lasse jamais. Du moins pas encore." (...) La dernière chose qu'il vous faudra dans vos baguages avant de vous embarquer dans ce voyage vers l'apocalypse, c'est bel et bien un sens de l'humour assez dérangé. "C'est tellement déprimant qu'il faut bien que l'on y trouve un certain côté décalé. Sinon on serait tenté de s'ouvrir les veines. Une partie de votre cerveau refuse de croire qu'une telle chose pourrait un jour arriver donc automatiquement on regarde ça et on se marre. Il y a un certain côté amusant au fait de parler à une vieille dame qui est gentille avec vous, puis de lui arracher la tête et la poser sur le comptoir et continuer de lui parler. Personnellement, je trouve que cela a un certain charme !" (...) On n'a pas encore décidé si vos compagnons se guérissaient tout seuls mais en cas de blessures vous pouvez leur donner des stimpacks. Je ne sais pas si c'est très interessant mais en tout cas Dogmeat ( ndlr : Canigou ) va devenir très populaire. Je vais me la jouer mad max et m'aventurer sur les terres désolées avec mon chien.<center>Images retirées après requète d'OXM</center> D'autres bribes d'informations: - 10mm SMG de retour - Les "Feral" ghouls sont des ghouls agressifs et zombie-esques - Il y a des mercenaires de la "Talon Corporation" - On peut viser les armes dans le VATS Merci encore bloody hypocrite. ya ça aussi sur Nukacola : Comme tout le monde ne parle pas anglais, il est temps de faire le point sur les nouvelles informations obtenues dans l'article du magasine OXM :The Beginning of the End. L’article détail assez bien le début du jeu et la création du personnage. Comme nous le savions déjà, le jeu commence à la naissance du joueur, au fond de l’abri. La première étape consiste à choisir le sexe et à déterminer, grâce à un logiciel, le visage que le personnage aura une fois adulte. A ce stade, l’interaction avec le monde se limite à appuyer sur la touche A et à pleurer. Outre la personnalisation du joueur, la création du visage détermine aussi le visage du médecin qui s’occupe de vous et qui également votre père. Une fois le visage modelé, ce dernier retire son masque de chirurgien et laisse apparaître des traits assez similaires aux vôtres, histoire de bien signifier que vous êtes de la même lignée. Puis, quelques années plus tard, votre compétence en discours augmente et la touche A permet de dire « dada », vous pouvez désormais marcher et sauter sur le lit. Il s’agit en fait du tutoriel pour apprendre les commandes basiques de déplacement. Le personnage est également assez grand pour feuilleter le livre « You’re SPECIAL !», qui vient familiariser le joueur avec les aptitudes de base propres à Fallout. Ensuite, un troisième flash vous propulse lors de votre dixième anniversaire, où vous apprendrez à interagir avec vos petits camarades invités pour l’occasion. C’est aussi le moment où l’on reçoit le Pip-Boy 3000, l’ordinateur personnel qui se fixe au poignet et qui fait office d’interface pour l’inventaire et la fiche de personnage dans Fallout 3. Enfin, le joueur reçoit avec émotion son premier fusil, un BB Gun pour enfant, qu’il va apprendre à utiliser dans un stand de tir. A 16 ans, les choses de compliquent et il est temps de passer le GOAT « Generalized Occupational Aptitude Test », qui va déterminer vos traits de caractère. Il suffit de répondre à des questions, comme, par exemple, « comment faites-vous pour éliminer des cafards : vous préférez les éclater avec un tuyau ou leur tirer dessus ? ». Ces questions simplistes vont permettre de choisir vos 3 principales compétences (corps à corps ou armes à feu, pour reprendre l’exemple). Enfin, comme nous le savons déjà, le jeu commence vraiment à vos 19 ans avec la disparition de votre père de l’abri 101 et votre départ pour le Wasteland.Playin' in a Travelin' Band. Autre nouvelle information apportée par l’article : le joueur pourra avoir un fidèle compagnon nommé Dogmeat. Après l'avoir sauvé, ce chien pourra vous accompagner et chercher de la nourriture ou des armes pendant vos déplacements. D’autres personnages se joindront à vous de temps en temps, vous laissant toutefois seul la plupart du temps. « On ne s’est pas encore décidés concernant le soin des vos compagnons mais vous pourrez leur donner des stimpacks si ils sont blessés. On ne sait pas si cet aspect est très intéressant mais Dogmeat va probablement devenir très populaire», précise Todd Howard. Quand on se penche sur la gestion des compagnons dans Morrowind et Oblivion, on peut légitimement s’inquiéter. L’article revient aussi sur les radios que pourra capter le Pip-Boy et on nous apprend que la programmation de Galaxy Free Radio comprendra Anything Goes, de Cole Porter. Charmant.Road to Ruins. On apprend aussi que le joueur pourra observer et visiter le Washington Monument et le Jefferson Memorial, la philosophie de Bethesda impliquant de pouvoir arpenter tout ce que l’on voit. A ce propos, Howard raconte qu’un jour, en allant avec sa femme prendre des photos au Jefferson Memorial pour obtenir des textures de béton, il lui demande « tu crois que ça resterait debout si une explosion nucléaire se produisait par là ? ». Sa femme lui répond alors, en pointant du doigt le garde de sécurité à côté d’eux, « tu ferais mieux de fermer ta gueule ». Nous serons aussi amenés à croiser des ruines de bureaux, d’écoles mais aussi d’un restaurant aux néons brisés rempli de cadavres et de pièges, utilisé comme base par les pillards. Le journaliste raconte d’ailleurs comment il se fait surprendre en allant fouiller dans le restaurant. Après la fusillade, il ramasse fièrement un fusil chinois et le classique pistolet mitrailleur 10mm emblématique et bel et bien présent dans le jeu.Baby VATS wrong ? Si le journaliste répète une fois de plus comment fonctionne le système de combat, il en profite pour donner des détails sur certains ennemis et sur certaines zones. Il fait ainsi mention de fusillade contre des super mutants dans les tranchées devant le Capitole et donne le nom d’une faction jusqu’alors pas ou peu évoquée : les mercenaires de Talon Corporation. Pas plus de détails pour le moment. Oh, et on pourra viser les armes des ennemis. L’article ne contient donc pas de grosses révélations mais permet de glaner quelques détails épars toujours bons à prendre. On se consolera en examinant à la loupe les nouvelles images et en allant écouter Cole Porter. <center> </center> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés