Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai gentiment demandé à Rex (ainsi qu'à lily) de m'attendre devant la tente de Caesar, et en ressortant de celle-ci (après avoir buté benny dans l'arène) pas moyen de retrouver mirza, euh nan Rex.

Sur la carte du monde, le nom de Rex apparait non loin du fort : mais pas moyen de le trouver en vers cette endroit (dans le fort), comme s'il était à l'extérieur (et bien sûr pas moyen d'aller zoner autour du fort !!! même en tentant de rejoindre le fort à la nage…)

Comment peut-on récupérer ce damné chien ?!? (les voyages rapides ne marchent pas vu que le chien m'attend…

Edit by Right: J'ai modifié le titre pour plus de clarté.

Posté(e)

Alors tu ouvres la console et tu tape : PRID 0010d8df puis moveto player Comme ça Rex va être bougé directement vers toi !

Posté(e)
  • Auteur

Ouais ben ça marche pas… (cela marche avec un légionnaire du coin par contre…) On me dit que moveto player à besoin d'une référence (ou un truc dans le genre…) ; je crois que rex est rester coincer dans le bunker de Mr House sous la station météo…

Posté(e)

Ben en l'occurence 0010d8df est la ref ID de Rex (donc l'ID que tu utilise pour les commandes de la console). Sinon essaie la commande : player.moveto <0010d8df> (Je sais pas si il y a les <> tests le deux). Cette commande te bougera jusqu'à Rex normalement.

Posté(e)

Ou alors, attendre environ 5 jours et ce dernier retournera chez les Kings.

Posté(e)
  • Auteur

Ou alors, attendre environ 5 jours et ce dernier retournera chez les Kings.

Merci, cela a marché.

Cordialement,