Posté(e) le 14 décembre 201014 a J'ai gentiment demandé à Rex (ainsi qu'à lily) de m'attendre devant la tente de Caesar, et en ressortant de celle-ci (après avoir buté benny dans l'arène) pas moyen de retrouver mirza, euh nan Rex. Sur la carte du monde, le nom de Rex apparait non loin du fort : mais pas moyen de le trouver en vers cette endroit (dans le fort), comme s'il était à l'extérieur (et bien sûr pas moyen d'aller zoner autour du fort !!! même en tentant de rejoindre le fort à la nage…) Comment peut-on récupérer ce damné chien ?!? (les voyages rapides ne marchent pas vu que le chien m'attend…Edit by Right: J'ai modifié le titre pour plus de clarté.
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Alors tu ouvres la console et tu tape : PRID 0010d8df puis moveto player Comme ça Rex va être bougé directement vers toi !
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Auteur Ouais ben ça marche pas… (cela marche avec un légionnaire du coin par contre…) On me dit que moveto player à besoin d'une référence (ou un truc dans le genre…) ; je crois que rex est rester coincer dans le bunker de Mr House sous la station météo…
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Ben en l'occurence 0010d8df est la ref ID de Rex (donc l'ID que tu utilise pour les commandes de la console). Sinon essaie la commande : player.moveto <0010d8df> (Je sais pas si il y a les <> tests le deux). Cette commande te bougera jusqu'à Rex normalement.
Posté(e) le 14 décembre 201014 a Ou alors, attendre environ 5 jours et ce dernier retournera chez les Kings.
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Auteur Ou alors, attendre environ 5 jours et ce dernier retournera chez les Kings. Merci, cela a marché. Cordialement,