Aller au contenu

Fallout: New Vegas - Le Patch Officiel version 1.2


Archon

Messages recommandés

Image IPB
53 jours plus tard...


Disponible sur le PlayStation Network depuis vendredi, le Patch Officiel version 1.2.0.310 pour Fallout: New Vegas est arrivé sur STEAM aujourd'hui et sera diffusé sur le Xbox Live d'ici la fin de la semaine.

Il s'agit d'une mise à jour plus importante que la précédente puisqu'elle modifie les données du jeu.


Changements principaux:

  • les compagnons apparaissent comme des points de passage sur la carte
  • les compagnons vous suivent toujours lors d'un voyage rapide, sauf si vous leur demandez d'attendre ou si vous les renvoyez
  • correction de l'erreur de DLC pouvant corrompre les sauvegardes
  • correction du bug qui survenait lors de l'entrée sur le Strip après la quête Agent de recouvrement ( crash et corruption de la sauvegarde automatique )
  • correction du bug qui affichait des messages d'avertissement sur les DLCs quand une boîte à lettres Mojave Express était utilisée.
  • les menus d'artisanat ( établis et feu de camp ) font apparaitre les recettes valides ( en surbrillance ) en haut de la liste
  • le pistolet 10mm usé n'affiche plus un bug quand un mod d'arme y est ajouté

Corrections
diverses:
  • interface du Pip-Boy
  • packs DLCs de pré-commande
  • système de réputation
  • stations de radio
  • compagnons
  • quêtes des compagnons
  • menu de réparation
  • jeu de Caravan
  • armes et mods d'armes
  • mode Hardcore
  • aptitudes ( perks )
  • compétences ( skills )
  • recettes d'artisanat
  • menu d'artisanat
  • Mojave Express
  • drogues / dépendances
  • docteurs
  • vendeurs

Quêtes corrigées:
  • Un bon coup dans les gencives
  • Près d'un feu de camp, sur la piste
  • Ils sont partis par là
  • Mon type de ville
  • Spectacle de Boulder City
  • Je vous entends frapper
  • Gambit du roi
  • Pour la république, 2e partie
  • Rendre à Caesar
  • Et Tumor, Brute ?
  • La maison a toujours raison
  • Joker
  • G.I. Blues
  • Le peu que nous sachions
  • Oh, papa
  • Eurêka !
  • Dans les ténèbres
  • Tueur d'Arizona
  • Vous saurez quand ça se produira
  • Veni, Vidi, Vici
  • Tout ou rien
  • Sans Dieu ni maître
  • Je vous ai jeté un sort
  • Volez avec moi
  • Ce bon vieux soleil
  • Blues de la malchance
  • Quelque chose pour veiller sur moi
  • Peine de coeur
  • Réserve de talent
  • Agent de recouvrement
  • Le Tango atomique Wang Dang
  • Lune de miel
  • Saignez moi à blanc
  • Affrontement dans la ville fantôme
  • Redonner Espoir
  • Chacun ses affaires
  • M'oblige pas à mendier
  • Beyond the Beef
  • Birds of a Feather
  • Le White Wash
  • Flags of Our Foul-Ups
Un descriptif plutôt long et pourtant peu détaillé sur les modifications apportées.

En tout cas Josh Sawyer a parlé sur le forum Bethesda d'un rééquilibrage des dégâts des armes à énergie et des fusils de sniper.

Il va falloir que les joueurs découvrent les changements par eux-même après l'installation de ce patch...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien souvent les feedback en provenance des Q&A n'ont pas le temps de tout tester, en particulier sur pleins de machines différentes. Lors de la mise sous presse du DVD, ils utilisent une version qui fonctionne le mieux possible selon le temps qu'ils ont eu pour tester. C'est lorsque le jeu rencontre les joueurs que la plupart des gros problèmes surviennent avec les petits qui vont avec. Du coup il vaut mieux attendre que le jeu sorte et qu'il rencontre un maximum de possibilités d'erreur pour faire un patch vraiment efficace. En gros, on peut dire que la plupart des jeux actuels sortent en version beta, et bien que les départements Q&A fassent un boulot énorme, ils ne se concentrent que sur les bugs majeurs et franchement, ils ont raison.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'ils ont raison Hawk, dans l'absolu peut être mais si on regarde froidement le résultat ca donne des beta testeurs qui payent très cher pour que d'autres puissent acheter une version alpha moins cher. Et même pas un bon de reduction pour le tube de vaseline ^^ Un peu comme si un constructeur de bagnoles se contentait de mettre des airbags et regardait les statistiques des accidents de la route pour améliorer la sécurité du modéle.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais entre nous, tu aurais préféré que le jeu sort en Janvier ? De toutes façon, on pourra toujours compter sur de fidèles passionnés qui nous mettront à jour notre PNO tant adoré, d'accord, à l'origine, le jeu est tout sauf parfait (au niveau des bugs) mais ca reste facilement jouable (ou presque)...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis "ou presque". qu'il y ait des imperfections c'est pas grave. mais le moins qu'on puisse demander à un JDR c'est de pas avoir de quêtes qui vont droit dans un mur et qui deviennent insolubles. S'il avait dû sortir en janvier j'aurais pas fais une crise de nerf. Par contre eux si puisqu'ils auraient ratés le marché juteux de noël.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens d'updater les fichiers disponibles en téléchargement sur le site, le patch officiel updaté par STEAM est en fait une update des fichiers FalloutNV.esm (en français) + Laucher + Executable, c'est tout.

http://www.fallout-3.com/content/patch-officiel-textes-fran%C3%A7ais-fallout-new-vegas

Il y a aussi les versions 'nosteam' des exécutables au cas où certains demanderaient..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...