Aller au contenu

Mise à jour en approche !


Puppet

Messages recommandés

Yep. En même temps il arrive depuis le 11 novembre ce patch alors j'y croirais quand il sera dispo :smile: Il devrait modifier le jeu plus en profondeur que le dernier patch et affecter les munitions des armes à énergie, réduire la puissance des fusils de sniper, corriger le bug de niveau de Veronica. Entre autres. Mais une nouvelle fois, j'y croirais quand il sera dispo.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... affecter les munitions des armes à énergie, réduire la puissance des fusils de sniper ...


je ne connais pas bien les armes à énergie .. je joue uniquement avec des armes à feu

pour les fusils de sniper il faut relativiser .. en plus d'un niveau max en armes à feu il faut un niveau très élevé en discrétion et de bonnes stats en coups critiques (et une perception élevée) pour qu'ils se montrent réellement puissants

et encore .. j'ai nettoyé Quarry junction seul avec un .308 équipé d'un silencieux mais non sans peine

mais le meilleur fusil de sniper reste avant tout le fusil à vermines modé avec la lunette de vision nocturne et le silencieux .. lol .. en tout cas c'est le plus utile vu qu'on l'a au début du jeu

quelles seraient les corrections à apporter à ces armes selon vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles seraient les corrections à apporter à ces armes selon vous ?


Je ne parlais pas de ce que je voudrais que ce patch corrige mais bien de ce qu'il va changer d'après différents messages de Josh Sawyer sur le forum officiel.

Le fusil de sniper avec des balles .308 JSP est mon arme préférée donc çà ne me fait pas vraiment sauter au plafond que le futur patch réduise sa puissance :sad:



Pour les traductions, vous devriez jeter un oeil à la news sur le Patch Non-Officiel qu'a fait HawK-EyE la semaine dernière :smile:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, Steam dit :

Fallout: New Vegas v1.2

This update addresses issues with the following areas:

- Pip-Boy Interface
- Repair Menu
- Caravan
- Weapons and Weapon Mods
- Hardcore Mode
- Perks
- Skills
- Crafting Recipes
- Crafting Menu
- Mojave Express
- Chems/Addiction
- Doctors
- Vendors
- PreOrder DLC Items
- Reputation System
- Radio Stations
- Companion fixes
- Companion Quests

And fixes for the following quests:

- Ain’t That a Kick in the Head
- By a Campfire on The Trail
- They Went That-a-Way
- My Kind of Town
- Boulder City Showdown
- Ring a Ding Ding!
- King’s Gambit
- For The Republic, Part 2
- Render Unto Caesar
- Et Tumor, Brute?
- The House Always Wins
- Wild Card
- Beyond the Beef
- GI Blues
- How Little We Know
- Oh My Papa
- Still In The Dark
- You’ll Know It When It Happens
- Arizona Killer
- Eureka!
- Veni, Vidi, Vici
- All or Nothing
- No Gods, No Masters
- Birds of a Feather
- I Put A Spell On you
- Come Fly With Me
- That Lucky Old Sun
- Don’t Make a Beggar of Me
- The White Wash
- Ghost Town Gunfight
- Restoring Hope
- Bleed Me Dry
- Aba Daba Honeymoon
- Tend To Your Business
- Wang Dang Atomic Tango
- Flags of Our Foul-Ups
- Debt Collector
- Talent Pool
- Left My Heart
- Someone To Watch Over Me
- Hard Luck Blues


C'est malheureusement pourri comme descriptif... :-/

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que plein de dialogue fonctionne avec les compagnons ? Et aussi que nous avons le retour de fabrication de plein d'armes ^^ Parcontre je ne sais pas chez vous mais, chez moi je ne peux plus jouer au "Caravan" ... Et j'ai un souci avec l'herbe qui devient étrange... (Affichage bizarre.)

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des corrections.

Parce que Dur pour Eau ça le fait moyen. Par exemple.


Si tu joues sur PC, orientes toi plutôt vers le PNO pour ce qui concerne les traductions. Cf la news de HawK-EyE sur le portail.

Si tu joues sur console, il ne pèse que 4Mo, ce qui me paraît vraiment léger comparé à la liste des modifications. Donc pour ce qui est des traductions...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis du PNO c'est que quand le patch arrive ça peut causer des soucis (j'ai connu ça sur Oblivion) donc je vais commencer par attendre le patch. Et puis ça n'empêche pas de jouer c'est juste que je trouve cela un peu irrespectueux de faire une traduction moisie (dur = eau :/)

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'équipe du PNO travaille d'arrache pied pour le rendre compatible avec le dernier patch, je pense qu'ils savent assez bien ce qu'ils font et s'ils proposent une nouvelle version elle fonctionnera très bien avec le patch officiel. Qu'est-ce que tu reproche à "eau" ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben eau = eau et pas dur. J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire cette traduction. A la limite Deshy pour déshydratation j'aurais compris mais là. Sinon, dans le fichier texte du PNO il est dit : "Il est conseillé de recommencer une partie pour éviter certains problèmes." Comme j'ai bien avancé et que j'ai la flemme de recommencer et surtout que je voudrais continuer, je peux mettre le PNO ou bien il vaut vraiment mieux recommencer une partie ? En tout cas merci pour tout (PNO, traduc, info, etc...)

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...