Aller au contenu

The DC Chronicles

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila une machinima bien sympa d'un mec appelé "Drakortha". Son site ici : http://www.drakortha.info/#

L'histoire donc prend place dans la région de Washington DC, et nous suivons les péripéties d'Andrew Grafton.

Andrew Grafton vient d'un Abri qui devinez quoi ? cherche une nouvelle puce d'eau ! Ça vous rappelle rien ?

Et voila la chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Drakortha

Mon avis :

Il n'y a pas de doutes, Drakortha est véritablement doué pour ça ! Les voix, la mise en scène, le scénario (bien que largement inspiré de Fallout), les musiques. Enfin tout est trop bien ! De plus, ses vidéos sont disponibles en HD sur youtube, et c'est franchement agréable !
Seul défaut ? seulement 7 épisodes actuellement. J'espère juste qu'il a un projet comparable avec Fallout New Vegas :)

Donc mon conseil d'un soir ou on s'emmerde sans mumble, let's go watch it ! and enjoy.

• 2 ans après...
Posté(e)

sur youtube vous trouverais l extraordinaire dc chronicles et le fameux born of steel 2 videos sur l univers fallout qui je vous l assure est génial a regarder , je sais ca date mais pour les nouveaux comme moi c'est a voir

Posté(e)

Et c'est ainsi que 3 ans plus tard, quelqu'un s'intéressa à ce topic. VICTOIRE !

Posté(e)

oui bas 3 ans après j'y joue encore avec un très grand plaisir donc oui j espère mais je n y crois pas trop j avouerais :nono: et franchement le temps que le 4 arrive (si il arrive ) obliger de se faire le 3 ou new vegas(non pas lui)

Posté(e)

C'est clair parce qu’honnêtement, c'est une des meilleures machinima que j'ai regardé tout jeu confondu.