Compléments d'infos build
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour à tous, J'ai joué à la bêta il y a pas mal de temps et des noms comme Izual, Hawk-Eye et tant d'autres me disent quelque chose. A l'époque quand on mourrait, on ce retrouvait dans un bunker avec une tourelle... le bon vieux temps, je sais pas si c'est encore d'actualité... J'ai lu pas mal de pages du wiki et du forum pour voir un peu ce que donne cette version de FOnline (beau boulot pour ces mines d'informations). Je suis bien tenté de recommencer l'aventure. J'aimerai commencer doucement en solo pour reprendre les bases. J'ai en tête un build particulier non présent sur le wiki et plutôt axé steal de mob/sneak pour récupérer du lot ainsi que la gestion de mercenaires pour louer mon groupe aux plus offrant (défence/attaque/prise de ville) tout en restant sneak pour ma propre protection. Des PV pour tenir en cas de coup dur et idéalement un first aid ou doctor pour soigner mes gars et moi. Ce perso sera ainsi mon coté RolePlay dans FOnline. Donc de prime abord avec mon expérience de Fallout 1&2 je mise la chose suivante sur le SPECIAL: - Charisme à 9 pour avoir 4 mercenaires (9-1)/2=4 - Force à 8 pour lotter et pour mes PV - Perception à 1 (pas de craft ni d'attaque) - Endurance à 10 pour les PV - Chance à 1 (?) - Agilité à 1 (pas de combat) - Intelligence à 10 (le reste pour les SP) Pour les Traits: - Bruiser pour 10 de force , les PA en moins vu que je combat pas directement... - Good Natured pour les bonus soins, marchandage, ... pas de combat direct Pour les skills ca coince un peu car je ne sais pas ce qui diffère d'un mob à un pj: - sneak pour être au moins tranquille avec les mobs (%?) - steal pour pouvoir voler bien comme il faut les mobs (%?) - doctor/first aid pour soigner mon petit monde (%reste) - outdoorman pour me laisser peinard (150-180%?) Les perks... c'est un peu flou : - LifeGiver pour mes PV - MagneticPersonnality pour un mercenaire en plus - StrongBack pour porter plus - ....??? Pensez-vous que ce type de personnage a des chances d'interesser des teams pour le coté RP type location de chair à canon avec lance rocket??? Moi je pense que ca peut être sympa. Par contre, je me vois mal comment monter en xp.... si vous avez des infos je suis preneur. Voila où j'en suis. Je pense que c'est pas mal pour mon RP mais j'ai besoin de conseil de votre part pour améliorer mon build en fonction des caractéristiques donnés plus haut et aussi pour pex car là je suis un peu perdu. Merci d'avance et à bientôt. EDIT: Bon ca commence bien... le spécial que j'ai fourni est vraiment trop hard pour les taches de base... Avec 1 en perception, je suis aveugle, je vois rien à quelques cases de moi... Avec 1 en agilité et Bruiser je ne peux même pas ramasser des lots sur des corps.... Donc on recommence le SPECIAL: S > 4 (+ Bruiser 6) P > 4 (histoire de voir un peu le monde) E > 10 (j'y tiens à mes PV) C > 9 (pour avoir 4 merc +1 par la suite) I > 10 (skills) A > 2 (4 points d'actions) C > 1 (je vois pas l'utilité dans le build proposé) Je pense que ca ira un peu mieux.