Aller au contenu

[Série][Post-apo] Battlestar Galactica


Talus

Messages recommandés

Je vous vois que vous parler de pas mal de film série et autres mais je n'ai vu aucun topic sur Battlestar Galactica ou encore son Spin Off Caprica pourtant c'est du niveau post apo et survie pour ceux qui connaisse pas je vais faire un petit résumé L'histoire se déroule loin dans la galaxie sur les 12 planète des colonies de Kobol. les Humain on conçu les Cylon, des robot aidant au tache courante,mais voila il se sont rebeller pour fonder leur Nation et on déclarer la guerre au humain. L'histoire de BSG (BattleStar Galactica), se déroule 50 ans après la première guerre, un traite de paix a ete signe mais les Cylon ont un plan pour exterminer, les humain eds 12 colonies Lors de la mise a la retraite, et transformation en musée du BSG 75 Galactica, les Cylpon détruisent les colonies humaine par une frappe éclaire Nucléaire, Le commandant Adama et l'équipage du Galactica partent donc a la recherche des quelque survivant qui était dans des vaisseau lors de l'attaque, pour les menée vers une planète issu d'un ancienne légende, la Terre. (je m'arrête la sinon je vais spoiler a block, et comme c'est ma série favorite, je risquerai de ne pas m'arrêter ^^) Cette série est composer d'un épisode Pilote de a peu près 2h30 (^^) et de 4 saison successive (vous ne pouvez louper aucun épisode, c'est une réel suite xD) Deux Téléfilm on été réaliser un entre la saison 2 et 3 et l'autre aux milieu de la saison 4 (ce dernier étant plus centrer sur l'histoire et le plan des Cylons) De plus la Bande Original a été composer par Bear McCreary qui a composer les musique de TSCC (chronique de Sarah Connor), Eureka, Rest Stop, et bien sur Dead Walking (^^) Quand a la série Caprica (dont j'ai vu le dernier épisode de la première saison hier), les évènement se déroule 50 ans avant la première guerre, et est centre sur la création des Cylons c'est série est un peu plus social que Action mais reste toujours d'une excellente qualité et de détail fourni pour coller avec BSG (série a regarder après BSG bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Série][Post-apo] Battlestar Galactica

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...