Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car récement, quand je suis allé voir la scribe dans la bibliothèque d'Arlington pour lui vendre des livres d'avant-guerre à 100 caps le bouquin, elle m'a dit que je n'avais aucun livre et qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser ou un truc du genre ... pourtant j'avais 2 livres d'avant-guerre sur moi ... :sosp:
Vous avez déjà rencontré ce problème ? vous savez d'où ça vient ? vous avez un explication ? une solution ? Merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Guidob
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main car récement, quand je suis allé voir la scribe dans la bibliothèque d'Arlington pour lui vendre des livres d'avant-guerre à 100 caps le bouquin, elle m'a dit que je n'avais aucun livre et qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser ou un truc du genre ... pourtant j'avais 2 livres d'avant-guerre sur moi ... :sosp: Vous avez déjà rencontré ce problème ? vous savez d'où ça vient ? vous avez un explication ? une solution ? Merci d'avance.
1 réponse à cette question
Messages recommandés