Aller au contenu

Armure de Fallout Tactics !


Puppet

Messages recommandés

Alors je sais que je vais passer pour un heretique, mais existe-t-il un mod pour Fallout New Vegas (voir meme pour le 3) apportant les quelques armures que nous trouvions dans cet opus ?

(ben oui, moi j'aimai bien ! :P )

Pour ceux qui veulent savoir de quoi il retourne : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_Tactics_armor_and_clothing






Alors pas forcement toutes, mais les Power Armor, les Tesla Armor, les Metal Armor, les Leather et autres Environmental Armor ! Je vous trouvez que j'en demande beaucoup ? Mais non, sinon j'aurai demande la Superior ghoul armor pour Raul ! :o

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi hérétique ? Tu sais je connais Fallout depuis 96 et je les aimes tous, c'est pas pour ça que je suis un dieu ou un hérétique, ta droit d'aimer ce que tu veux et Fuck off point =). Autrement à ma connaissance, il y a quelque mod sur Fallout 3 essayant de recréer des armures de Fallout Tactics, je pense surtout à la Power Armor qui était pas mal réussit mais pas assez texturer à mon gout ou encore une Tesla armor qui essaya de ce rapprocher de celle de Fallout Tactics mais qui ne m'avait pas convaincu. Essaye de faire une recherche sur Nexus ou demande à un modder s'il veut bien t'en faire une, celle que tu préféres ;) En tout cas j'aurai bien voulu voir la Brahmine armor juste pour le fun, avoir un compagnon avec ça, ça aurait pu être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avoue que c'est mon travail de faire de l'image de synthèse donc j'ai un peu triché :P. Mais je me suis mis avec DaishiHun (auteur de plusieurs armes classiques sur nexus ) pour la texture , que je trouve très talentueux et qui débordait de motivation. Il ne reste plus qu'à AnOneTwo ( auteur de la superbe armure T-57c airforce sur nexus ) de la riguer et la porter dans le moteur du jeu. J'ai réuni cette petite équipe car je suis un grand fan de fallout mais n'ayant pas le temps de faire l'armure seul , je me suis dis qu'elle méritait que des gars talentueux se posent dessus. ( je ne pense pas à moi mais surtout aux deux autres qui n'ont pas fait d'études pour ). Je suis très très ravis qu'elle vous plaise et eux aussi , merci ! :)

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai tendance à utiliser les logiciels suivants : Modélisation : 3D studio max (et/ou Zbrush , malheureusement je n'y ai pas accès pour le moment). Dépliage UV : Unfold 3D Texture : Photoshop ( dans ce cas ci comme daishi a commencé dans paint shop pro j'ai continué dans ce sens là mais je préfère photoshop :) ).

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors si je dois faire une critique, c'est sur l'emplacement des armures, je trouve que c'est un peu prise de tete... ^^" Surtout que comme vous le dites, si on est deja passe on risque de ne pas la trouver ! ^^ Et pour les puristes, la trouver sur des membres de la confrerie du Mojave... ^^ Sinon dans le descriptif sur Nexus, pourquoi ne pas indiquer les stats de l'armure ? Et pour finir, vous ferez la version avec la "cape" un jour ? :o (fanboy inside)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement des armures on a essayé de trouver des endroits pour bien la faire s'intégrer à l'univers du jeu. Pour ce qui est des membres de la confrérie ... bah pourquoi pas ? C'est leur technologie après tout :P. Ceci dit il est difficile de plaire à tout le monde. Pour le descriptif et les stats on va y penser. On a essayer de bien équilibrer ça par rapport au jeu , ses stats tournent autour de celle des remnants , meilleurs sous certains aspects moins bonne sous d'autres ... La version cape ? Elle a déjà une cape ... si tu veux un autre style de cape sache qu'on ne peut pas les faire très longues à cause du système de bones du jeu ... ça donnera tout simplement moche :(.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...