Aller au contenu

Fallout Collection en français ?


shyness78

Messages recommandés

Bonjour,


Je cherche à me procurer Fallout 1 + Fallout 2 + Fallout Tactics.
J'ai fait des recherches sur internet et dans les magasins et j'ai trouvé un coffret Fallout Collection qui regroupe ces 3 jeux.
J’ai trouvé même différente version (en fonction du distributeur).


Mais voila, les prix vont du simple au triple ! Et je n’arrive pas à savoir qu’elle est la langue des jeux !

- White Label = 10 Euros : version la moins cher mais en anglais

- Exclusive = 30 Euros : trouvé dans une grande surface en France (Carrefour) mais aucune indication de la langue

Dont voici la jaquette :

Image IPB


Est-ce que vous savez si cette édition est en français ?
Car si ce n’est pas le cas autant prendre la White Label à 10€ !


Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ce n'est pas tout à fait ça. La plupart des versions "white label", "Exclusive" en version blanche (10 euros) que vous trouverez sur le net sont en anglais. Ce sont de très anciennes éditions (ou rééditions) et n'avaient jusqu'à ce jour pas été réalisées en VF complète, ni disponible en magasin, c'était seulement sur import.

En revanche depuis la sortie de New Vegas, une nouvelle édition de cette trilogie réalisée par UBISOFT a vue le jour. Elle est dispo en grande surface pour 30 euros et sa boite est noire. Je suis tombée dessus l'autre jour je l'ai prise pour la collec'.

Ce sont exactement les mêmes jeux, mais cette fois en VF complète. C'est évidemment un gros coup marketing de UBISOFT pour profiter de l'engouement New Vegas. Néanmoins, cette édition a le mérite de proposer pour la première fois la trilogie complète et en français, d'où son "nouveau" prix..

Ne pas confondre donc.. Et attention aux trilogies en anglais, même en magasin.

En gros shyness78, si sur la boite tu lit "3 action packed Fallout in 1 collection" => Tu peux être sûr que c'est la version anglaise. Si la totalité de la jaquette est en français et NOIRE, alors tu as devant toi la version française.

Et je le répète, à part cette version noire, editée par UBISOFT pour 30 euros il n'y a pas d'autre version de cette trilogie trouvable aujourd'hui en magasin et en VF complète. Tout ce qui se passe sur le Net à moins de 10 euros est en anglais.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, Fallout 1 possède seulement les sous-titres français, il me semble qu'il n'existe aucune version de Fallout 1 intégralement en français.
Pour ma part je trouve cela dommage d'acheter la trilogie fallout en français avec un coffret franchement bof alors que tu peux avoir pour le même prix voir moins cher un super pack anglais signé par interplay sur lequel tu as juste à télécharger les patchs fr.

Image IPB

20€ avec les frais de port sur amazone et la jaquette est magnifique!

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaquette de la fameuse édition "noire" de Ubisoft est assez jolie il me semble mais c'est une affaire de goût ! :D +1 pour les patchs FR je me demande si à ce propos on les propose bien tous en téléchargement sur le site, dites moi si ce n'est pas le cas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait je ne vois pas la tête de cette édition là, mais j'ai vu beaucoup d'éditions françaises et à vrai dire ça m'a laissé sur ma fin, tandis que les éditions anglaises m'ont carrément plues. D'ailleurs la version que j'ai acheté est superbe! Je vais vérifier si les liens pour les patchs fonctionnent toujours. Edit: Pour le coup j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le patch texte fr pour Fallout 1, on a seulement le PNO, idem pour Fallout Tactics pas de patch fr, seulement pour Awaken. Sinon les liens fonctionnent.

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'avais chez moi "Fallout Radioactive" , un vieux pack qui contenait les 3 jeux en Français ainsi qu'un CD bonus qui ajoutait (je cite le dos de la boite) : "Jeux sur table, mission supplémentaire pour fallout tactics, dessins de la publicité; fichier d'animation; capture d'écran ; illustration inédites ; films et concepts originaux ; Storyboards ; bande annonce : logo"

une petit photo prise vite fait :

Image IPB



En revanche , je l'ai jamais retrouver en magasin (car j'ai réussi a perdre tout les CD sauf 2 de tactics et celui de fallout 2 ...)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de la priorité qu'a l'acheteur, soit tu prends le confort donc jeux totalement en français, soit tu prends LA version emblématique, le Saint Graal quoi :D (je suis un fanatique pour moi la seule vraie version c'est celle éditée par interplay en anglais avec la signature, c'est le produit pur, le fallout par excellence, c'est comme la bible :P) et t'as une belle boite qui est pas cachée par les logos sur laquelle tu dois ajouter des patchs fr (la version du jeu pas la boite :P). J'suis tellement fanatique que j'ai mon pack des trois fallout dans la boite à sandwich offerte avec le pack collector de fallout 3 (c'est pour protéger des radiations :dita:) Quitte à acheter quelque chose j'aurai même préférer acheter la boite à sandwich sans fallout 3 :p

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

15 euros c'est donné pour ces trois jeux.


J'ai l'ai eu pour 5 euros moins cher, du coup j'en ai profité pour acheter diablo 2.
Si on m'avait dit que j'aurais pu avoir la collection Fallout + Diablo2 le pack integral pour 20euros il y a 10 ans, j'aurais bien ris :grin:

Fallout for ever. :pfft:
Bon il manque aussi Arcanum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...